Utilisation de Grabit

Nicolas -  
 jonathan -
Bonjour. Mon problème porte sur l'utilisation du logiciel Grabit (sous XP), que je viens d'installer: Lorsque je lance une "full update", le logiciel tente plusieurs "connecting to news" qui se terminent toutes par des "unable to connect to news: 119". Commen faire donc pour telécharger cette liste??? Merci d'avance

23 réponses

ROMAIN

comen utilisé GRATUITEMEN grabit avec orange ( live box )
19
Michael

Salut,

Je viens de télécharger GRABIT, mais je ne sais pas comment le configurer.
Quelqu'un peut m'aider
4
ROMAIN

COMEN AVOIR N SERVUR GRATUIT AVEC LA LIVE BOX ???
0
philippe

Salut. Il est possible que ce soit dû a la configuration du parefeu !
Il faut débloquer le port 119
Salutation.
3
francois

salut comment fé tu pour débloké le port 119 merc
0
fpoty Messages postés 5 Statut Membre 3

bonjour ,

qui aurais un tuto pour grabit avec le Neuf en connection merci a vous .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gennius

J'ai eu le même problème et j'ai effacer le serveur par défaut puis j'en ai recréer un autre

ça a marché.
2
Manux

juste une question,ya t il d'autre FAI qui permettent d'acceder au newsgroup?
2
dieu

salu a tous.jvoulai savoir si yavai un logiciel komme grabit mai ki marche sur wanadoo??
merci de repondre
2
spawn75012

beaucoup de conneire ici . grabit est gratuit et fonctione avec tous ceux qui on un fai disposant de news groupe et qui save l'utiliser
2
Reg

Bonjour

Je viens de configurer Grabit avec son patch , tout est ok

Peux-tu m'explique ""en détail'' comment procéder pour ensuite télécharger des films

Merci beaucoup pour ton aide :)
0
ptitoliv

vi il y a un newsgroup chez wanadoo news.wanadoo.fr
1
alkerb

desole il ny a pas de news group juste sur free a lors soit tuchange operateur ou tu telecharge sur emulr salut
0
No.Way

Oulah...

Pour commencer, merci d'éviter ce genre de commentaire haineux et sans réel intérêt, d'autant que celle qui raconte le plus de "conneries" semble bien être toi même...
Mise au point, donc :

-Le logiciel Grabit, permettant de télécharger sur les serveurs de newsgroup est gratuit.
-Statuer sur l'aspect légal ou non de ce logiciel est sans fondement : le logiciel ne fait que donner un accès à des serveurs de téléchargement. En ce qui concerne ces téléchargements, comme pour tous, la règle est la même: il existe des contenus légaux, et d'autres qui ne le sont pas. Il est légal de partager ses propres fichiers et de télécharger ceux partagés par d'autres utilisateurs (dès lors que ces fichiers de sont pas soumis à des droits propriétaires), mais illégal de partager ou télécharger des fichiers sous licence propriétaire, ou copyright (films, musique, jeux, etc...).
-Ce qui est payant, c'est l'accès aux serveurs, si vous n'êtes pas chez free, seul fournisseur d'accès francais à proposer un accès à certains serveurs de newsgroup. L'éditeur du logiciel Grabit (Shemes.com) propose également un accès (payant) aux serveurs de newsgroup.

Espérant avoir été clair, bonne journée :)
1
serge

utilisation de Grabit ?
0
yassine

tu a kel serveur???
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Et quel fournisseur d'accés !?

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Manux

slt tt le monde y a til une news group pour cegetel? svp
0
ALEX13

grabit avec 9telecom svp ???
0
steph

bonjour moi mon probleme cest que je ne suis plus capable de downloader des films avec grabit je suis avec videotron je sias pas si cela a rapport mais tk je suis un debutante ladeds je suis aller sur des site pour le configurer comme il faut mais quand je load le film les fleche devennent rouge et cets marquer
unable to connect to new.videotron pis bla bla bla aider moi svp plus vite possible
0
secretgirl27

pff c toi ki di d connerie grabit est payant le vrai bien sur! celui ki est légal! il coute 15 euros par mois!celui ki est illégal oui il est gratuit, mai tré riské!
0
secretgirl27

PFFF BEN SI C PAYAN C TOI KI DI D CONNERIE MON GARS SA COUTE 15 EUROS PAR MOIS LE VRAI KI EST LEGAL
0
jonathan

Giganews (http://fr.giganews.com) j'utilise, le meilleur service. mimo
essayer maintenant je vais voir si c'est mieux que:) https://fr.giganews.com/mimo/
0
david_belgique2004 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je suis de belgique et je voulais voir si je peux utiliser grabite et telecharger sur les news group j ai tvcablenet si quelqu un qui habite en belgique saurais m aider merci d avance.
-1