[MSN] Erreur UNICOWS.DLL

Résolu/Fermé
Alexandrite38 - 17 mars 2005 à 00:56
 BIL - 30 janv. 2011 à 12:39
Bonjour Mad,

Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()...

Je rencontre un problème qui commence à franchement me mettre "la rate au court bouillon".

Problème :

J'ai voulu installer beta 7.0 et ça n'a pas marché.
Je l'ai donc désinstallé au (re)profit de msn messenger 6.2 et impossible de l'utiliser. Que ce soit en 6.2 ou beta apparaît le message suivant à l'ouverture de msn messenger : "le module est introuvable. Erreur UNICOWS.DLL".

Je ne m'en sors pas ! As-tu une solution à me proposer ?

Merci par avance

Alexandrite
A voir également:

12 réponses

cassie24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 3
19 mars 2005 à 03:52
Salut!!!
J'ai passé presque 40hres à chercher le problème avec unicows.dll, vas dans le site et download unicows.dll et s.t.p. prends le temps de bien lire ce que tu dois faire avec ce fichier, tout dépend du Windows que tu as. J'ai foqué le chien pendant deux moix avec ce bog là, il s'agit simplement de faire ce qu'il te disent, si tu ne comprent pas l'anglais trouve quelqu'un qui peut t'aider.


Bonne chance!!!!!!!!!!!
3
Alexandrie38
20 mars 2005 à 23:05
Bonsoir Cassie,

Je viens à l'instant de découvrir ton message et je t'en remercie.
C'est ok pour le site de téléchargement :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows

Mais il faut auparavant que je réinstalle winzip car je me suis tellement énervée que j'ai mis une bonne partie de mes programmes kaput ! Je pense donc m'en occuper dans la semaine.
Que cela marche ou pas, je te tiens au courant pour le détail des manipulations effectuées.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite une excellente semaine ainsi qu'à toutes celles et ceux qui prendront connaissance de ce message.
0
Bonjour Cassie,

Pfffff ! J'ai enfin résolu le problème UNICOWS.DLL...

Voici l'explication pour toi ainsi que pour les internautes rencontrant la même difficulté lors du téléchargement de Msn Messenger - quelle qu'en soit la version - :

1) - Comme tu me l'a suggéré, j'ai téléchargé UNICOWS.DLL sur le site
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows
et je l'ai enregistré dans :

2)- Disque local (C:) sur "poste de travail" (dans menu démarrer), je me suis rendue compte que les fichiers UNICOWS téléchargés (au nombre de 3 : unicows application puis unicows fichier PDB et unicows.dll estension de l'application) se trouvait dissociés de Messenger. Donc :

3) - j'ai cliqué sur "program files" puis sur le fichier "Messenger" et j'ai fait glisser les trois icônes Unicows (que j'avais au préalable mis sur "bureau" pour plus de commodité) dans le fichier "Messenger".

4) - j'ai retélécharger Msn Messenger (version béta 7.0 directement) puis j'ai fait glisser un raccourci dans Messenger puis dans Msn Messenger.

Conclusion :

Messenger était désormais en possession de tous ses modules,
Msn Messenger idem car il dépend de Messenger à l'origine ;

Je n'ai plus d'erreur UNICOWS.DLL ; Msn Messenger est configuré et accessible (ce qui n'était pas le cas auparavant) ; par contre je me trouve dans l'impossibilité de m'y connecter car le message suivant s'affiche :

"Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur Msn Messenger car vous êtes connecté par Internet à travers un pare-feu utilisant un serveur Proxy HTTP. 81000364"... Qu'est-ce encore ?

La suite au prochain numéro.
M'enfin si tu as (ou quelqu'un qui me lirait) une réponse à apporter à cette nouvelle problématique je suis toute ouïïïïe !

Bonne fin de journée,

Alexandrite
0
Alexandrite38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 > Alexandrie38
12 avril 2005 à 11:00
Concernat cette erreur : elle est résolue.

J'ai vérifié les paramètres de connection et ai regardé si un proxy n'avait pas été activé à mon insu.

Dans les Options - Connexion - Paramètres Avancés, il faut mettre le champ http proxy serveur à vide (il contenait auparavant l'adresse privée du routeur).

Voilà. Tout fonctionne : MSN Messenger version béta et mise à jour.

Bonne semaine à toutes et à tous et bonne journée également.

Alexandrite
0
Gilbert > Alexandrie38
17 avril 2005 à 21:27
erreur unicows.dll Je te remerci beaucoup car j'avais le meme probleme que toi et j"ai fait comme toi et ca fonctionner. ungars bien heureux et te remerci encor une fois.
0
Alexandrite38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 > Gilbert
17 avril 2005 à 22:10
Bonsoir Gilbert,

Ah ben ! Je suis contente pour toi. Ca fait du bien quand ça baigne, n'est-ce pas ?

Je trouve ce site très intéressant et, personnellement, en lisant tous les messages, je trouve des tas de réponses à des problèmes que j'avais rencontrés.

A plus,
Alex
0
désolé mais moi sa n'a pa marché pourtant j'ai tout éssayé et rien ne marche vous n'auriez pas une autre solution par hasard car je suis bien embêté merci d'avance
0
Alexandrite38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
12 mai 2005 à 22:17
Désolée Lucy mais je ne vois pas que dire de plus que ce qui a déjà été dit précédemment...
Bises et bon courage !
0
Désolé je suis un peu en retard... Mais c'était juste pour dire que moi aussi j'ai réussi à resoudre le prob. de UNICOWS.dll merci a toutes et a tous pour ces soluces.
Mais je n'arrive pas à me conecter a msn messenger ils me disent:

"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement. 80072ee7."
Pouvez vous m'aider?? Merci d'avance...
0
j'avais oublier de dire que j'ai la version 7.0 finale merci
0
MiC & Françoise
26 juin 2005 à 18:15
grâce à votre échange, nous avons réussi à maitriser les unicows (sont-ce des vaches ?)

merci à vous !
0
salut tout le monde je pense que la solution est très simple !!!!
vous pouvez allez à programmes files ------>messenger et copier le fichier unicows.dll et collez le dans le repertoir MSN messenger
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 janv. 2006 à 12:36
Salut

je pense que la solution est très simple as-tu essayé ???
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 mai 2006 à 08:35
Bonjour,

Tu as la réponse ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Tiens nous au courant
A++
0
l'ange Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
24 mai 2006 à 13:02
coucou marie, merci de répondre et de nous aider à toi et à tous les intrenautes . ça fait 3 jours que je le probleme d'erreurs de module unicows.dll introuvable ....je ne trouve toujours pas la solution . j'ai cliqué sur le liens que vous avez donné au préalable pour telecharger le module , et je tombe sur un site en anglais , j'y comprend rien du tout , je clique de partout pour tomber sur une piste , lol c'est le bordel et ça me rend triste . je crois que sans cette premiere démarche , je ne pourrais pas franchir les autres étapes... help me please !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mai 2006 à 15:20
Re,

Essaie de voir ici :
https://digital.com/about/babel-fish/

Ensuite tu suis la marche à suivre qu'il y a sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Tiens nous au courant
A++
0
jai un probleme quand je me conecte sur msn sa me mai une nouvelle version est disponible. vous dever installer la nouvelle version pour continuer souhaiter vous linstaler daai maintenen? jai mi oui et sa minscrit les programme windows live ne peuvent etres installé sur windows xp professionel x64 ni sur les systeme d'exploitation antérieurs a windows xp service pack2 commen je peu faire pour pouvoir allé sur msn? merci de bien vouloire maider!
0
I don\'t know why this wasn\'t more highly published -- it took me a week to find this solution for getting this error on XP. So, I\'m spreading it around. When I purposefully broke it on my box I got the EXACT same error. If you have XP you aren\'t supposed to NEED unicows.dll at all. Follow these steps: 1. Click: Start 2. Click: Run 3. Type: %programfiles%\\MSN Messenger You will probably end up in a folder called: C:\\Program Files\\MSN Messenger ... if not, find your MSN Messenger install folder. 4. Find the msnmsgr.exe file and RIGHT click on it. Choose \"properties.\" 5. A window will pop up. Click on the \"Compatibility\" tab. 6. Make sure all boxes are UNchecked. If the top box WAS checked, then that is why the error was happening. Now try MSN.
0
si vs instaler MSN Messenger 7.5
1 . cliquez sur botton droit de icon MSN Messenger 7.5
2. Propriétés
3. cliquez sur botton " compatibilité"
4 . changer le mode compatibilité
5 . metter windows 2000
efin cliquez sur le probléme sera régler .
0
MERCIIIIIII
0
salut est merci c'est genial comment on me s'entraider par informatique a +++++
0
msn messenger7.5 ne s ouvre pas.je recoi le message/le module specifie est introuvable. unicows.dll
0
bsous, télécharge unicows.dll et met le dans system32.
0
bsr. la bon solution et :
1- telecharger UNICOWS.DLL par ce sit https://www.dll-files.com/unicows.dll.html
2-Copier ce fichier et coller dans C:\Program Files\MSN Messenger
3-Ouvrir msn
0
philippe :msn lagildson@hotmail.fr
22 mai 2006 à 19:47
coucou les amis...franchement c'est trop cool de trouver des sympas comme vous, pret à aider ce qui sont dans le besoin, franchement c'est gentil . moi j'ai rencontrer le probleme aujourd'hui même et c'est grave le bordel ! j'ai noté tout ce que vous avez dis j'ai aissaiyer , mais je n'arrive à rien , lol . j'ai juste trouvé UNICOWS d'estension de l'application dans le disque local (c:) . si ya qulequ'un qui a le remede miracle....svp , aidez moi !!!!! gros bisous à tous , mon mail est aussi mon msn ; kiss à tous ..,merci
-1