Les discussions

Problème de télechargement

Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu. J’y est toujours accès mais je ne peux rien changer dessus ( je ne peux ni enlever mon adresse mail ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Comment écrire en exposant sur whatsapp

Bonjour, j'aimerai savoir comment écrire en exposant sur Whatsapp. Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous me l'expliquer.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte laposte inexistant

Bonsoir, Cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulant me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception messages

Bonsoir, je ne reçois plus mes mails avec mon application my mail ??? Merci pour votre aide, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer sa photo ?

Bonjour, Je veux savoir comment changer ma photo sur le jeu . Déjà inscrite au www.isc.ro Merci Micheline ********* pseudo : ****** Donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
opale46

Beug

Bonjour, J ai envoyé un message et ca fait que de mettre vous avez supprimé un message ? Alors que je les supprimer

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Frizti

Non connecté à internet

Bonjour, j'ai google chrome par défaut, mais je ne peux me connecter à certains site : pas d'accés internet. La résolution des probles : DNS ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Redbart

Lettre transformée en caractère chinois

Bonjour, Sur certain mails que je reçois, il y a des caractères chinois qui apparaissent à la place des lettres, j'ai testé avec plusieurs messager...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierre

Vol de mon groupe facebook

Bonjour, je me suis démenée pendant plus de cinq ans sur un groupe m'appartenant qui consistait a venir en aide aux gens grace a un réseau que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Code couverture

Bonjour, J’ai acheté la tablette Storio Max pour mon fils mais je n’arrive pas a avoir le code couverture comme fait on svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bendrop

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Adresse courriel

Bonjour, je me demande s’il serait possible de voir toute les choses que j’ai mis mon adresse courriel. Je précise, par exemple, voir tous les sites à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gigi_dsss

Mon fils a bloqué mon mot de passe

Bonjour, mon fils a bloqué mon.mot de passe de mon ordinateur j ai donc suivi il me dise de me connecter sur account. Live.com j'ai changer mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Qualité photo snapchat help

Bonjour, depuis quelque semaines j'ai un gros soucis avec mon appareil photo via snapchat ou instagram il assombrit les photos que je prend.. pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Antaris01

Combien coûte vérification instagram

Bonjour, pour accéder à mon compte instagram je dois fournir mon numéro de téléphone ; ''Ajoutez un numéro de téléphone pour revenir sur Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Eclaircissements sur paramétrages messagerie bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de free à Bouygues et je regrette déjà. Gros problèmes pour la messagerie: j'ai 2 adresses : l'habituelle et et gmail....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Redbart

Faire bouger mes émoticones

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Poli

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, je viens de créer une messagerie Outlook et je n'arrive pas à la voir et je voudrais la lier à une autre boite de messagerie Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Session

Bonjour, je suis sur un projet et je voudrais savoir s'il est possible de donner des droits d'accès à certaines personnes, selon leurs fonctions, da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Centile ou mediane avec coefficient/pondération

Bonjour, Je cherche a faire sur Excel ou Google Sheet un calcul de Centil, la Mediane me suffirait (50e Centile) avec des coefficients. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ccm81

Excel 2016 :libelle sur titre sur colonne

Bonjour, Comment mettre a jour un libelle associé à un titre de colonne sur excel 2016 quand on clique sur le titre de la colonne le libell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stories facebook

Bonjour, Mesdames, Messieurs Je vous sollicite car j'aurais besoin d'une assistance concernant les stories facebook. Je souhaite savoir pour les sto...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Alvin94500

Mot de passe

Bonjour, changement de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaumune

Compte facebook desactivé par erreur année de naissance

Bonsoir , Mon compte a également été désactivé, erreurs années de naissance, j'ai envoyé mon passeport, combien de temps Facebook vérifie-t-il? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pitoufine64

Facebook

Bonjour, modifier le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Formules

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000

Probleme de boite mail saturé

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JGkicSlVmo8 toujours des difficultés pour recevoir des mails on me dit que ma boite est pleine mais tout est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laurence

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon dd externe ne souvre plus

Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme office 2016 barre de menu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 3...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse

Publipostage

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC Windows 10 . Sur Word je n'ai plus accès au publipostage que j'utilisais sur Windows 7. Comment soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
m@rina

Le bon coin avec opera

Bonjour, je ne peux plus consulter le site du bon coin. Je suis avec opera et sous windows 7. merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Copier les données d'un fichier partagé (fermé) sur un autre fichier excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le probleme ci-dessous. J'ai un fichier partagé sur lequel travaille plusieurs collaborateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
parifa07

Pc qui s'éteint de manière aléatoire et se rallume seul

Bonsoir. Depuis quelque temps mon pc s'éteint tout seul et se rallume seul au bout de quelque secondes. Ce problème arrive généralement en jeu. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150

Redevenir admin

Bonjour, j ai cree une page et j'ai modifié mon role d'admin en moderateur inatentionnellment ; comment faire pour redevenir aministrateur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bot

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma problématique. Peu être pour certain cela vous paraîtra ridicule mais j en ai besoin car trop répétitif. J ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Plewman

Whatsapp sur deux appareils avec un seul n° de téléphone

Bonjour, J'utilise WhatsApp sur mon smartphone mais je voudrais pouvoir l'utiliser aussi sur ma tablette Samsung Tab 6 (7 pouces) qui ne dispose pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ddb24

Compteur de lot lignes avec condition

Bonjour, Je suis en panne sur une formule de comptage de ligne. Je dois mettre un n° de lot à chaque changement de devises et à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
yg_be

Courriels indesirables

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement les courriers indésirables de ma messagerie outlook. ils reviennent tous les jours par centaine.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
inigriv

Erreur 0x80004005 quand je démarre oracle virtualbox

 Résolu

Bonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000