J'ai perdu mon compte discord à cause de l'A2F

Fermé
FayKlord - 10 avril 2021 à 23:28
 N4IL - 29 avril 2023 à 11:07
Bonjour,
J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur.
J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauvegardes discord.
Sauf que mon téléphone ne marche plus et je n'ai aucun autre appareil connecté avec mon compte.
Aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 11 avril 2021 à 11:25
Bonjour, si vous ne pouvez plus vous connecter avec l'A2F, il y a 2 solutions de secours :

- Utiliser les codes de secours (si vous avez pensé à les stocker en lieu sûr)
Note : l'équipe de Discord ne peut pas désactiver l'A2F ni vous fournir de nouveaux codes de secours.

- Si vous avez activé l'authentification de secours par SMS avec votre numéro de téléphone, une fois que vous aurez un autre téléphone et que vous pourrez réutiliser votre numéro de téléphone, vous n'aurez qu'à vous connecter de cette manière.

Si vous n'avez ni vos codes de secours, ni l'authentification de secours par SMS, vous ne pourrez plus obtenir l'accès à votre compte.

Une autre solution plus coûteuse serait de réparer le téléphone en espérant que l'A2F soit encore configurée.
1
Bonjour j'ai eu le même soucis sauf que j'avais l'application Authy qui m'a été conseillé j'ai donc fait la démarche à suivre pour me reconnecter et au moment de mettre le code D'A2f un pop UP me mets que le code est invalide ça fait plusieurs fois que je ressaie et toujours rien si vous savez ce qui ce passe ???? ? Merci et bonne journée
8
nawxou > Saikii
27 oct. 2021 à 17:42
j'ai exactement pareil mon téléphone à été ecraser par une voiture, j'ai reussi a voir le code mais aucun d'un seul code marche.
3