Les discussions
Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té
Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel
Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...
Cherche logiciel compta perso
Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...
Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word
Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...
Problème mise en page word
Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...
Police non lisible sur foxit reader
Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...
Mots de passe non enregistrés
Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...
Téléchargement impossible
Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...
Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie
RésoluBonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...
Demande d'aide problème de connexion facebook a google
FerméBonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...
Impossible d aller sur un site message compte suspendu
Bonjour, lorsque je tente de me connecter au site ebooks-gratuit.com, le message suivant apparait : "your account has been suspended. contact your...
Erreu d'ouverture de jmerise
Bonjour, Bonsoir, J' j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichier .jar, il s'ouvre puis y ...
Isapi loader
Bonjour, Désirant récupérer un peu de place, je m'aperçois que dans le dossier téléchargement, j'ai un dossier Isapi loader. Je ne me souviens pas...
Comment installer open office gratuit
Bonjour, comment installer OpenOffice gratuit, et quelle est la différence avec libreOffice ?
Bonjour, J'aimerais, dans un tableau excel, mettre la formule suivante : =SI(A1="NON PRESTE"; envoies un mail à l'adresse y;"") Comment éditer cett...
Souhait
bonjour j'ai une adresse yahoo.fr mais je ne sais pas a qui elle appartient
Problème facebook rencontre
Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...
J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté
Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...
Changer couleur d'un caractère automatiquement (calc)
Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc et je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour changer la couleur d'un caractère automatiquement un p...
Somme automatique de lignes ayant la même valeur
RésoluBonjour, je me pose exactement la même question que ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36261687-somme-automatique-de-lignes-ayant-la...
Du texte à l'audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...
Tableaux à compléter
RésoluBonjour, Je demande encore une fois un peu d'aide pour résoudre ce petit problème. Sur l'exemple joint, 2 tableaux, celui du dessus est rempli au...
Pièce jointe ne se tranfert pas
Bonjour à toutes et tous et merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. par 2 fois j'ai transferé à ma fille un mèl d'un agent immobilier a...
Barre de recherche firefox
Bonjour, Je suis un peu embêtée de me servir par obligation de la barre Google en haut de la page et non de la barre de Firefox où rien ne s'écrit. P...
Fonction perso
RésoluBonjour, Je cherche une fonction perso qui me dirait si dans une plage a définir exemple A1:C3 apparait au moins 3 fois un même nombre , et même m...
Récupérer conf.+ polices word 365 d'un pc w10 sur un pc w11
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les paramètres et les ...
Comment cacher le n° de telephone
Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...
Comment suprime mon compte facebook pirate
Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement
Accès au forum libre office
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...
Page non disponible yahoomail
Bonjour depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder directement a mes mails; des que j ai la page c est ecrit, page non disponible et en dessous a...
Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??
Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...
Compte youtube suspendu...
Bonjour, Demande d'accès à mon compte "YOUTUBE". Historique 2 Avril 2022 j'ai reçu un message "Bonjour Axxx xxxxxxd, Nous avons le plaisir de...
"story insta a la une : bug chargement "
Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...
Connexion à steam impossible en partage de connexion
Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...
Tableau libre office modifiable par destinataire
bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6
Libre office et mac os (catalina)
Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...
Maj automatique d'une date dans une formule
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis sur un fichier que j'utilise tous les mois et où il y a une notion de date dans plusieurs formules. Je ...
Impossible de se connecter sur gmail via mon pc
Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...
Sauvegarde des mails d'une messagerie
Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...
Solution pour gérer énorme liste de client
Bonjour, Je travaille pour une compagnie qui fait affaire avec des centaines voire des milliers de PME et chacune de ces PME comportent plusieurs c...
Libreoffice calc dupliquer des "formules"
Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...
Choix d'un logiciel de sauvegarde de pc en entreprise
Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...
Bloquer feuille par mdp qui contient une macro
Bonjour, après voir cherché sur le forum, je préfère finalement poser ma question car je ne trouve pas vraiment une réponse.. Je souhaite bloquer p...
Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...
Boite mail thunderbird
Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider
Coloration cellule par click
RésoluBonjour à tous, Je suis novice et je voudrais que lorsque je double click dans une cellule cell-ci se colorie en vert et si je redouble click celle...
Problème envoie message instagram
Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...
Pas de défilement vertical
Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...
Importation contacts dans gmail
Bonjour, lors de l'importation des adresses mail de mes contacts de thunderbird dans Gmail, une petite partie s'affichenormalement , mais la majorité ...
J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook
Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...