Les discussions

Thunderbid

Bonjour à tous, En ouvrant l'ordinateur les sous-dossiers du courrier entrant sont absents ! Que faire pour les récupérer ? D'importants dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
macbernic

En ligne sur badoo alors que je n'y suis pas

Bonjour tout le monde, J'utilise l'application Badoo sur mon smartphone Xiaomi Redmi 9T, et j'apparais en ligne alors que je ne suis pas connecté. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
toninho76300

Flux audio rss

Bonjour, Y a t-il un autre moyen (que le flux rss) de télécharger des émissions radio (surtout de Radio France) quand on a qu'un ordi portable (= pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
fmq

Changer d'adresse email et garder ses mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'adresse e-mail (qui est celui de mon ancien opérateur) et garder mes mails, j'ai pu avoir ce service en changeant d...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Enregistrer des musique a partir de youtube

 Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou

Recherche de dossiers dans thunderbird

Bonjour, Où sont stockés dans Profiles de Thunderbird, les dossiers crées dans le répertoire "Dossiers locaux" Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
afreu

Compte instagram désactive

Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Confirmation identité

Bonjour, je parviens à me connecter sur le bon coin avec mon identifiant et mon mot de passe mais le bon coin m'envoie un code chiffré pour confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Perdu mon compte

Bonjour, Bonjour ça fait longtemps que j' ai créé mon compte et j ai changé d adresse mail depuis le temps et je me souviens plus du mot de passe j ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, J’ai le même problème sa fait deux jours et mon snap ne se débloque pas et dès que j’arrive à me connecter sa me déconnecte quelque secon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Nadel

Enregistrer ou courriel du publipostage

Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
m@rina

J'aimerait avoir des crédits gratuite pour regarder des vidé

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir des crédits gratuit pour regarder des video vip sur tukif.love gratuit

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Word, suppression des mêmes mots en un fois

 Résolu

Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
cyril111

Moyenne dequipes

Bonjour, je dois faire une moyenne déquipe pour la fin de lannée mais je crois pas avoir la bonne méthode.et si je peu aussi avoir pour la moyenne d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Compte de messagerie outlook-

Bonjour, Est-ce que je peux avoir un mot de passe différent de celui de mon compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Fichier excel dans dropbox

Bonjour J'ai un fichier d'excel dans le Dropbox partageable parmi 12 personnes (horaires) qui chacun de nous pouvons modifier. Voilà depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Télécharger relevés bancaires

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé le message des SourisVerte2 concernant mon téléchargement de mes relevés bancaires, car si je v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
dhyd

Film payant

 Fermé

Bonjour, je voulais regarder film blad runner Il mon dit cette vidéo et payante....j'ai rien compris.. avant les film était gratuit..c quoi cette hi...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Quelqu'un utilise mon compte facebook

Bonjour, J'ai été piratée et l'individu utilise mon compte pour escroquer les gens

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Impossible de désinstaller bittorrent

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour désinstaller Bittorrent de mon pc. Quand je vais dans le panneaux de configuration> Désinstaller un programme ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel inclus dans w10 est bien pratique pour voir sur la TV les images -videos et musique installés sur le PC. Mais je rencontre un...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jmarion3

Webmail free en panne depuis 10 jours

Bonjour, Le Webmail free est en panne depuis 10 jours et pas moyen de s'avoir ce qui se passe ,Free ne communique pas et ne répond pas à ce sujet...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaumune

Clone zilla

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supergilou

Compte piraté !

 Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Agrandir les vidéos watch.

Bonjour,je n'arrive plus à agrandir les vidéos watch sur facebook sur l'ordinateur,avez-vous la solution? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
barbut8457

Je veux crée un nouvel compte dans qu'il soit désactivé

Bonjour, Comment crée un compte Facebook sans qu'il soit désactivé

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Transfert automatique mails zimbra free vers .org

Bonjour, Je dois utiliser une adresse mail en .org. Comment faire pour que les mails que je reçois sur zimbra free soient redirigés automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook est introuvable comment la retrouver?

Bonjour, j'ai un probleme sur mon compte facebook je ne parviens pas a le retrouver, j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Xlsx à image

Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Messages éffacés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Droopy-76

Voir abonnement

Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Systemz

Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe

Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke

Mon apllication veut java mais je l'ai déjà

Bonjour je m'apelle allan Mon apllicaion japonaise Jquake me demande d'installer java je l'ai fait et refait mais a chaque fois que je l'ouvre il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Franstrad

Comment me désabonner de plusieurs pages faceboock?

Bonjour, comment me désabonner de toutes les pages qui ne m'intéressent pas, surtout que je ne les ai ni liké ni abonnées? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

« publication que j’ai aimée »

Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion sur cdiscount

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Cdiscount.a chaque fois je tombe sur une page ERROR Balleen

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un fenetre dans mon fil d'actualités

Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peut on recevoir des messages badoo si ont c est désinscrit

Bonjour, Peut on recevoir des messages Badoo si ont a supprimé sont compte via Facebook mais pas désinstaller l appli du téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tiktok sourdine video copyright

Bonjour, tiktok a mis ma video en sourdine du aux droit d'auteur mais je suis le titulaire de ma musique puije y régler se fichu problème ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe

Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Mopiges

Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Le Pingou

Fenêtre google décentrée vers droite . que faire?merci pour

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour recentrer la fenêtre google décalée vers la droite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Convertir en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dadou

Yellowimages

comment utilise ryellowimages

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Ajouts amis instagram bloque

Bonjour Je suis bloquée je ne peux ajouter personne sur Instagram mais je peux faire toutes les autres action (me désabonner, liker, poster) Il n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir outlook

bonjour à vous, je ne comprends hier, j'ai ouvert et j'ai pu vite fait accéder à ma messagerie. Après je veux y retourner et impossible d'ouvrir O...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
1322Sandy1322

Jais un soucis avec mon compte tiktok suite a un code secret

Bonjour, jais un soucis avec mon compte tiktok suite a un code secret dont j'ignores

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000