Les discussions

Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té

Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
madmyke

Cherche logiciel compta perso

Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alfred-33

Effacer certaines cellules d'un tableau dans un fichier word

Bonjour, Je suis sous Word 2021. Dans mon fichier se trouve des tableaux. Dans ces tableaux je voudrai avoir une macro qui permette d'effacer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Toubabou

Problème mise en page word

Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
contrariness

Mots de passe non enregistrés

Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
little boy62

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie

Résolu

Bonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
via55

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible d aller sur un site message compte suspendu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter au site ebooks-gratuit.com, le message suivant apparait : "your account has been suspended. contact your...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
barnabe0057

Erreu d'ouverture de jmerise

Bonjour, Bonsoir, J' j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichier .jar, il s'ouvre puis y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart

Isapi loader

Bonjour, Désirant récupérer un peu de place, je m'aperçois que dans le dossier téléchargement, j'ai un dossier Isapi loader. Je ne me souviens pas...

georges97

Comment installer open office gratuit

Bonjour, comment installer OpenOffice gratuit, et quelle est la différence avec libreOffice ?

Jojolaguitare

Email

Bonjour, J'aimerais, dans un tableau excel, mettre la formule suivante : =SI(A1="NON PRESTE"; envoies un mail à l'adresse y;"") Comment éditer cett...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yclik

Souhait

bonjour j'ai une adresse yahoo.fr mais je ne sais pas a qui elle appartient

blux

Problème facebook rencontre

Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yvanka

J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté

Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jelly_

Changer couleur d'un caractère automatiquement (calc)

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc et je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour changer la couleur d'un caractère automatiquement un p...

Raymond PENTIER

Somme automatique de lignes ayant la même valeur

Résolu

Bonjour, je me pose exactement la même question que ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36261687-somme-automatique-de-lignes-ayant-la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
phydias19

Du texte à l'audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
fmq

Tableaux à compléter

Résolu

Bonjour, Je demande encore une fois un peu d'aide pour résoudre ce petit problème. Sur l'exemple joint, 2 tableaux, celui du dessus est rempli au...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
gigipong

Pièce jointe ne se tranfert pas

Bonjour à toutes et tous et merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. par 2 fois j'ai transferé à ma fille un mèl d'un agent immobilier a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brucine

Barre de recherche firefox

Bonjour, Je suis un peu embêtée de me servir par obligation de la barre Google en haut de la page et non de la barre de Firefox où rien ne s'écrit. P...

greaduik

Fonction perso

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction perso qui me dirait si dans une plage a définir exemple A1:C3 apparait au moins 3 fois un même nombre , et même m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
nihcoc

Récupérer conf.+ polices word 365 d'un pc w10 sur un pc w11

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les paramètres et les ...

Rouziou

Comment cacher le n° de telephone

Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...

Pierr10

Comment suprime mon compte facebook pirate

Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement

MPMP10

Accès au forum libre office

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Page non disponible yahoomail

Bonjour depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder directement a mes mails; des que j ai la page c est ecrit, page non disponible et en dessous a...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
choupinette_3955

Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??

Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Aplante

Compte youtube suspendu...

Bonjour, Demande d'accès à mon compte "YOUTUBE". Historique 2 Avril 2022 j'ai reçu un message "Bonjour Axxx xxxxxxd, Nous avons le plaisir de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

"story insta a la une : bug chargement "

Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mr.Joker

Connexion à steam impossible en partage de connexion

Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...

Lenormandinformaticien

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office et mac os (catalina)

Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...

Raymond PENTIER

Maj automatique d'une date dans une formule

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis sur un fichier que j'utilise tous les mois et où il y a une notion de date dans plusieurs formules. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de se connecter sur gmail via mon pc

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Sauvegarde des mails d'une messagerie

Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
xydeper

Solution pour gérer énorme liste de client

Bonjour, Je travaille pour une compagnie qui fait affaire avec des centaines voire des milliers de PME et chacune de ces PME comportent plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc dupliquer des "formules"

Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...

Raymond PENTIER

Choix d'un logiciel de sauvegarde de pc en entreprise

Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...

brucine

Bloquer feuille par mdp qui contient une macro

Bonjour, après voir cherché sur le forum, je préfère finalement poser ma question car je ne trouve pas vraiment une réponse.. Je souhaite bloquer p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
cs_Le Pivert

Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...

dadout

Boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider

July29

Coloration cellule par click

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je voudrais que lorsque je double click dans une cellule cell-ci se colorie en vert et si je redouble click celle...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
doumyc

Problème envoie message instagram

Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...

MPMP10

Pas de défilement vertical

Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...

fbjrn

Importation contacts dans gmail

Bonjour, lors de l'importation des adresses mail de mes contacts de thunderbird dans Gmail, une petite partie s'affichenormalement , mais la majorité ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
kaumune

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000