Mettre du MP3 sur Facebook

fanyprobiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 25 août 2024 à 21:39
brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 26 août 2024 à 08:10

Bonjour!

Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange!

Comment faire?

- Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas que mes auditeurs soient coupés par la pub, ça gache tout)

- soundcloud est une bonne solution, mais je ne crois pas que j'ai le droit de mettre des créations perso de mix de titres que j'ai empruntés (droits) / La fonction "playlist" est bien mais je ne peux pas créer des enchainements

- les plateformes deezer et cie, c'est cool mais la plupart des auditeurs de mon FB n'ont pas d'abonnement

Des idées? Merci à tous 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 2 341
26 août 2024 à 08:10

Bonjour,

Cela n'a rien d'étrange puisque Facebook prévoit la mise en ligne de vidéos, pas de contenus audio.

https://uniconverter.wondershare.fr/facebook/mp3-to-facebook-converter.html

Quand bien même cela serait-il contourné comme ci-dessus ou par un autre biais que la durée de survie n'en serait pas grande puisque un mix de chansons ne peut pas être considéré comme une création originale sans l'accord des ayant droit auxquels les droits d'auteur correspondants sont dus.

0