Impossibilité de changer langue office 2021

claudebd Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 18 août 2024 à 20:22
brucine Messages postés 16610 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 23 août 2024 à 07:32

J'ai Office 2021 , je désire changer la langue (pour la mettre en Français)

J'ai déjà changer la langue pour la mettre en français pour Windows 11 (en suivant les instructions de microsoft : pas de problème)

je vais sur Word, ouvre un nouveau fichier, vais sur Options (en bas), choix langue, langue d'affichage office: je mets Français (j'ai aussi essayé : identique à microsoft 'Français' par défaut)
Dans langue de création et vérification linguistique d'Office j'ai également mis : Français (France)

Puis OK

J'ai redémarré Word

J'ai meme redémarrer l'ordi

Toujours pas de français pour Word ou Excel

Merci pour votre aide.

PS quand j'ai acheté Office, jai déclaré à l'installation mon mail bouygues, mais quand j'ai quitté bouygues, ils ont viré mon mail ...et microsoft exige le même mail pour faire une réinstallation sur le même ordi...
 

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16610 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 334
19 août 2024 à 06:15

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre le rôle de l'adresse Bouygues, Windows est-il installé avec un compte Microsoft utilisant cette adresse au lieu d'un compte local?

En tout état de cause le compte Microsoft est utilisé pour activer Office, pas pour l'installer, rien n'empêche d'y accéder à partir de l'adresse en question même résiliée tant qu'elle ne sert pas à envoyer un mail et que de toute façon on pourrait recevoir jusqu'à 6 mois à compter de cette résiliation?

Dans un contexte plus général, si la version Office 2021 (laquelle?) achetée est monolangue par exemple anglais, on bricolera ce qu'on voudra qu'on y changera rien, ne restant plus qu'à acheter une nouvelle licence à bas coût sur Internet.

Dans le cas contraire, il faut installer le pack linguistique approprié:

https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000193092/comment-installer-un-module-linguistique-pour-microsoft-office-2019-2021-et-m365

1
claudebd Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024
22 août 2024 à 21:12

Merci de votre réponse.

Windows est installé sur mon pc depuis l'achat de ce pc. Il était alors windows 8 sans utiliser d'adresse email.

Puis il a évolué en w10 puis W11 en suivant les évolutions Microsoft.

Je ne me rappelle pas si lors de ces mises a jour j'ai utilisé l'adresse Bouygues... 

J'ai quitté Bouygues il y a plus d'un an.

Mon problème est de savoir si lorsque je vais faire une réinstallation de Office (qui a utilisé l'adresse Bouygues lors de l'installation puisque je l'ai installé ultérieurement) j'aurais besoin de lire un message de Microsoft à cette adresse qui n'existe plus.

Car dans ce cas je perds mon office...

Merci de votre aide avant de procéder à la réinstallation.

Cordialement 

Claude 

0
brucine Messages postés 16610 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 334
23 août 2024 à 07:32

Bonjour,

L'activation Office se fait soit par téléphone soit par lien direct dans n'importe laquelle des applications à fichier-compte si le statut n'est pas activé.

Elle ne requiert autant que je sache une adresse mail ni à l'aller ni au retour sauf initialement si on a acheté une licence sur Internet et où cette adresse a servi à recevoir la clé de licence envoyée par le vendeur; dans ce dernier cas de figure, il s'agit le plus souvent de licences en volume "jetables", ce qui signifie qu'il est impossible de les réinstaller.

En tout état de cause, l'ajout d'une langue quand la version le permet et selon lien en <1> ne requiert pas une nouvelle installation globale mais seulement celle du pack de langue.

0