Facebook piraté, compte fermé.
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 août 2024 à 10:10
- Facebook piraté, compte fermé.
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Modifié le 19 août 2024 à 18:25
Bonjour,
Y a t'il un moyen de joindre Méta ou une équipe Facebook
Pas vraiment non.
Que veut dire définitivement dans le dictionnaire ?
Pour le compte piraté, il faut voir ça ici :
https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179
Voir ici aussi :
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583
Modifié le 20 août 2024 à 08:25
Bonjour.
N'attend pas d'aide miraculeuse venant d'un forum car seul Facebook peut agir sur les comptes.
signaler le piratage svp?
Voir recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Des milliers de messages similaires au tien sont déjà présents sur le forum, si tu les lis tu t'apercevras que dans la plupart des cas cela se solde par la perte du compte Facebook.
N'espère pas une réponse de Facebook en espérant le joindre par mail ou par téléphone ce n'est que de l'utopie
Vu que Facebook t'a dit que ton compte était définitivement fermé il me semble que pour une fois Facebook a été très clair.
25 août 2024 à 08:28
Bonjour
Merci de ton retour, je me doutais aussi que c'était sans espoir...
Bonjour, je viens d'avoir le même problème.
On m'a piraté et mon compte a été suspendu dans la foulée.
Je ne trouve aucun moyen de le récupérer.
Par contre, j'ai un plus gros problème. J'ai une page facebook pour mon entreprise et la j'ai vraiment besoin de la récupérer.
Savez-vous comment je peux faire?
Bonne journée.
28 août 2024 à 10:10
Tout a déjà été dit plus haut, dans ton cas les chances de récupération sont faibles, il te suffit de lire les centaines de questions similaires à la tienne présentes sur le forum pour t'en persuader.
19 août 2024 à 18:24
Bonjour,
Pour joindre le service support de Facebook, vous pouvez tenter de leur envoyer un e-mail
La réponse n'est pas garantie...
Service juridique de Facebook ; records@facebook.com
20 août 2024 à 07:59
Bonjour
Merci beaucoup, je vais essayer ????
20 août 2024 à 07:58
Merci de votre retour
Pour le premier lien je ne peux pas y avoir accès car il faut pour ça arriver à se connecter à son compte.
Pour le deuxième effectivement mon compte ne respectait plus les standards, je pense que les images publiée étaient vraiment violente, lorsqu'ils ont fermé le compte Facebook disait qu'il n'y avait que devant un tribunal que je pourrais faire appel.
Merci encore