Les discussions

Recherche de valeurs sur multifeuilles et sans index

Bonjour, J'aimerai réaliser la macro suivante : Je souhaite faire une recherche de valeur sur un nombre variable de feuilles. Par ailleurs, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Lasauce

J'ai été banni des live et ses plate

J'ai été banni des live

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Lier des feuilles de calcul excel

Bonjour, Bonjour J'ai un fichier excel avec 365 feuilles de calcul (1 par jour de l'année) ... + 10 autres feuilles avec d'autres données J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
eugene-92

Ma photo de profil instagram est noir

Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Parfois ma photo de profil instagram se met d'elle même en noir, comme si elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taha

Téléchargement du dernier libre office gratuit 2021

 Résolu

Bonsoir à tous. Qui peut répondre à ma question s'il vous plait ? J'essaie de télécharger le dernier 'LIBRE OFFICE' gratuit : 7.1.1. sur mon Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Se reconnecter sur facebook

Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Double mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour , J'ai un tableau de donnée avec des liste déroulantes me permettant de valider des dossier à une date X, le refuser ou dmd des pièces com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Padaoine59

Le torrent que vous ajoutez est dejà dans la liste. souhaitez-vous changer les

Bonjour, je m'appelle Roger, une fois le téléchargement lancé, on me dit que le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. souhaiterez- vous c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Redbart

Depuis quelques jours je reçois des mails bizarres, que faire ?

merci de m'aider, je les mets en spam mais voudrais savoir pourquoi je reçois ça et que faire. Merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Xileh

Vivalfirt

Bonjour, Je voudrais supprimer mon abonnement sur le site vivaflirt merci comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bendrop

Fonction logique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la fonction utilisée dans un tableau excel pour savoir si un élève a été absent au moins une fois lors de 2 con...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tintino13

Réponse à questionnaire google form, cases à cocher et texte libre

Bonjour, Je viens de créer un questionnaire grâce à Google Forms. À chacune des questions qui comprennent des cases à cocher, je voudrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dachiasse

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Une erreur s’est produite. nous nous efforçons de la corriger dans les plus bref

Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Refus de l'envoi des messages vers tous les clients de messagerie,

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs : Acer Predator sous windows 10 Asus sous winsows 10 un vieux toshiba satellite que j'ai mis sous Linux Ayant dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte dans outlook -microsoft 365 standard/ windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème story instagram

Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jiji

Création organigramme

Bonjour, Ma fille doit faire un organigramme hierarchique pour un rapport de stage. Elle utilise SmartArt sur word 2019 Le problème c'est que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Organigramme (pour rapport)

Bonjour, Je sais je suis assez grande mais malgré ça, je n'ai jamais été en cours enfin si par le CNED (grave maladie rénale avant et maintenant osseu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jumulka

Erreur formule excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky

Sauvegarder

Bonjour à vous, je veux sauvegarder mes données sur mon ordinateur de la maison, avant de l’envoyer faire le ménage et où faire installer Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse

Email

je ne peux plus ouvrir mes email avec mon téléphone redmi note 9 ni l'équipe, rugbyrama.... pouvez vous m'aider SVP? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Pierr10

Probleme de connexion sur insta

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Je ne recoi pas tout les mail

bonjour, voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ptiboy

Bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour mon Snapchat est bloqué quand je vais me connecter ça me met votre Snapchat est bloqué temporairement c’est normal combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Excel-somme des nombres d'une même cellule

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2013 et je rencontre une petite difficulté: ma feuille contient des cellules avec des valeurs numériques de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yclik

Récupérer mon compte skype

Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Cadre image powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation ppt avec une très grande image avec des détails qui devront rester bien visibles. J'ai donc pensé à créer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Hornurl

Bilan comptable

 Fermé

Bonjour, Je suis en difficulté pour répondre à un exercice comptable qui doit être simple pour beaucoup d'entre vous: Je précise que je suis en f...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kubralt93

Photo

Bonjour, Je vous transmet se message car ma mère et moi avons trouver une photo de nous deux poster sur google. Nous avons donc voulu la supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Bonjour, qq'un peut-il retirer une de mes publication de mon compte insta ? merc

Bonjour, Savez-vous s'il est possible à une personne extérieure de supprimer un de mes publication, sur mon compte insta ? Merci de vos lumières !

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
zaland

Combien de temps mon téléchargement va prendre

Bonjour Je télécharge un jeu de 21.4GB et ma vitesse de téléchargement est de 30B/s et je voulais savoir combien de temps sa va me prendre... Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Récupère des photos sur vault

Bonjour, J’ai supprimé l application et j’ai plus les photos j’aimerai les récupérer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive plus à relever mes e-mails

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Comment me connecter a mon adresse mail yahoo

Bonjour, Comment me connecter à mon adresse mail s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fermiparadoxx

Publication interdit sue tiktok

Bonjour, Voilà on m'a interdit de publier sur tiktok depuis hier et je ne comprend pas pourquoi sachant que je n'ai pas poster de vidéos compromet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fermiparadoxx

Facbook, créer une page pour une commune?

Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Atoneo

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Transfert de mon dvd vers pc

Bonjour j ai des dvd de musique que je voudrais avoir sur mon pc pour des raisons pratique . je n arrive pas à les copier avec vlc merci d ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
lilou4515

Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Ma messagerie

Bonjour, Ma messagerie s'affiche puis ce retir dessuite impossible de garder la page ouverte, ca me la fait dun coup comme ça comment faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'affichage du caractère l en pdf

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage lorsque j'exporte un fichier Scribus en pdf et que je le lis dans Acrobat Reader : le caractère "L" p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
contrariness

Dans une formule "somme & décaler", ignorer les #n/a

Bonjour, J'aimerais avoir encore une réponse à un ancien post résolu, ci-dessous: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37120370-affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
giova.44

Excel => encodage

Bonjour, J'ai téléchargé un catalogue pour mon entreprise sous format csv, une fois converti en colonne, un problème persiste: L'encodage n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Merci

Difficultéd'importation

bonjour à tous, sur wathsapp j'ai un petit soucis, lorsqu'on m'envoie une vidéo je la télécharge sans problème,mais je ne la retrouve pas dans mes gal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Navibot

J'ai connu une personne et son téléphone à dû être piraté comment retrouver

Bonjour, J'ai connu une personne son téléphone à été piraté j'ai des photos mais pas d'adresse juste le nom du village comment je dois précéder po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jee pee

Zoom sur image - zone cliquable

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
SylvainIP

We chat

Bonjour, Sur ma tablette, depuis deux jours je ne peux plus recevoir ou envoyer des messages ou photos. "accès au serveur impossible 1_1" tel es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeanine
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000