Copie la meme cellule de plusieurs feuilles dans une colonne
bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...
bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...
Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...
Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...
Bonjour, Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode ...
Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...
Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...
Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...
Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...
Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut.
Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...
Bonjour à tous Avant tout merci d'avance pour vos conseils J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie, rtt, formation) qu...
Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...
Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...
Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille. Où les che...
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour vos commentaires Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains...
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...
Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous. Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...
Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...
Bonjour. Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.
Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...
Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...
Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...
Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...
Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...
Bonjour, J'ai une page Pro Facebook depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que mes photos de me publications sont partagées. Quand je reg...
Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!
Bonjour, J'utilise cyberghost vpn et il propose un navigateur qui, lorsque je l'installe, déclenche Windows Defender à cause de Misleading:Win32/Lod...
Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...
Bonjour, Je retente ma chance avec ma question : J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...
Bonjour cher membres Je viens vers vous pour demander de l'aide.. Je suis en relation avec des membres d'un groupe, nous ne sommes pas tous du même...
bonjour, je veux partager des fichiers doc sous w10, mais j'ai envoyé par erreur une ***@*** au lieu de outlook.fr .Je n'arrive pas à envoyer le lien...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
Bonjour à tous, Je butte sur un pb Word. Je vous explique J'ai effectué un publipostage avec un fichier Excel et je voudrais mettre une partie de...
Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...
Bonjour, la même question, mais sous forme de fonction c'est possible ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.
Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...
S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...
Bonsoir, Je viens d'installer la version 4.1.2.2 de LibreOffice en demandant l'enregistrement sur mon disque des filtres image. J'ai essayé de fai...
Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message
Bonsoir, Actuellement en pleine révision pour mes partiels, j'ai décidé ce soir de télécharger un logiciel qui me permettrait de bloquer tout les l...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier dernièrement sur mon Word avec Libre Office. Le système a tout changé mes documents Word en libre office. Chaque f...
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.