Les discussions

Message fermé, comment faire pour rouvrir la discussion ?

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour répondre à un message fermé ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
baladur13

Google et les applications « moins sécurisés »

Google m'informe qu'à compte du 30 mai, on ne pourra plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion « moins sécurisée. Pour mes co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : aide pour problème avec une recherchev

Bonjour, Je rencontre une difficulté que je n’arrive pas à résoudre. Dans la colonne CC de ma feuille « Appréciations » je souhaiterais voir appa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
120Watts

Gestion de numéro de bon en multi utilisateur

Bonjour, j'ai un fichier excel avec le numérotation automatique des bons de prets de materiel, qui fonctionne très bien si l'on ne travaille que s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
120Watts

Mon probleme sur le web ça marche mais pas sur mon telephone

Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
T3chN0g3n

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Desabonnement hashtag instagram

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Erreur d'affichage ########

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivi des heures de mon salarié sur excel, lorsque les heures sont en négatif (il réalise moins de 7h par jour) le résultat term...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Vaucluse

Correction pour petit vba

 Résolu

Bonjour, avec l'aide de via55 en assistance j'ai pue réaliser une feuille qui me conviens et que je vais pouvoir céder à mes enfants. Afin de protéger...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
kiko8111

Comment utiliser code envoyé par google sur adresse secours?

Bonjour, Comment utiliser code envoyé par Google sur adresse secours pour reconnecter le compte?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Connexion jecontacte

Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?

Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)

j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10

Icone manquante dans le statut discord

Hey, Bonsoir j'ai un petit bug tout bête sur mon discord et je sais pas pourquoi sa m'arrive mais quand vous lancez un jeu une icone apparait quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kobaltenominatif

Calculer un délai avec une date écourtée

Bonjour, J'ai un fichier avec en cellule A2 " 01/01/2022" (au bon format date) Puis en B2 "5 jan" donc pas au bon format mais c'est parce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
ALS35

Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb

Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
pistouri

Je ne peu plus aller a ma boite mail

Bonjour, qui peu me renseigner ma conection bloqué du a plusieur ancien mot de passe .quand je mets un nouveau mot passe sa me marque toujour conecti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule excel extraire mot

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel j'ai pas mal de texte "Présentation du jour date de la programmation 26 janvier Lieu de la séance Tours, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
caro3312

Site inacessible par la box et ok par 4g. help diagnostic

Bonjour, j'ai une page web qui me jette systématiquement à la maison et j'aimerais identifier ce qu'il se passe. www.monespacesante.fr me dit "40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
magouero

Impossible d'envoyer un message à destination de gmail

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps je suis confronté à une situation que je ne comprends pas et n'ai pu résoudre. J'ai gardé mon adresse mail en q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
barnabe0057

Pdf protégé

bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
GOLDWING52

Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....

Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
POUNN

Gestion emballage

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai besoin d'une formule pour calculer un nombre de carton par rapport au nombre de pièces dans le carton. exp: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
chris0669

Pourquoi donner sa cb pour l'inscription

Bonjour, Pourquoi donner sa CB pour l'inscription ? risque ou non ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
diablo13800

Condition si excel

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 conditions sur Excel à partir des données suivantes: SI x est entre 1000 et 3000 alors y = 4, SI x es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee

Mot de passe perdu

 Fermé

J'ai 3 fichiers excel personnels que je n'ai pas utilisés depuis assez longtemps dont je ne me souviens plus des mots de passe. J'ai essayé avec des m...

Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul

Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Christophe_Pt

Excel : mise en forme conditionnelle qui saute

Bonjour, Encore une fois je fais appel a vous. J'ai un souci avec les MFC Ma ou mes MFC fonctionnent correctement mais des que je rajoute une ligne,...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Chavanie

Recherche v ou macro pour extraction auto de données

Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
murrayjestin7

Plus d'aperçus des liens dans whatsapp

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Nad

Remplir le contenu d'une cellule en fonction d'une valeur

Bonjour, L'intitulé de ma question n'est pas clair du tout je vais essayer d'expliquer mon problème Je souhaite que sur l' onglet "PV" (qui a vocat...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
PHILOU10120

Gestion championnat sous excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Alfred-33

Extraction de plusieurs lignes avec deux critères

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de formule étant débutante sur excel avec aucune connaissance pour la vba. Je perds un temps fou....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Mylies

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Convertir un montant en plusieurs enveloppes

Bonjour, Voila je souhaiterais effectuer une feuille de calcul qui me permettrait de faire en sorte que si j'ai : - 47 billets de 50 = 2350€ - 9...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
M-12

Live.fr mp oublié

Bonjour à tous???? Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon compte Microsoft live.fr... Depuis environ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Xileh

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Calcule de stock avec date

Bonjour, J’ai besoin de faire un tableau Excel pour une gestion de stock prennent en compte une date de saisie du stock et une date de livraison E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Compte snap bloqué

Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Suivi du taux d'avancement en pourcentage des prodyuits

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel et je souhaites ajouter dans une colonne le % d'avancement par sujet traiter et par personnes , qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Suppression de données yahoo sans avis

Bonjour, Bonjour le groupe Yahoo. merci pour le travail acharné. Je voulais connaître la cause de l'effacement de mes anciens mails, contacts et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Robot.txt

 Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Mise en forme ne s'applique pas, sauf à revalider la valeur

Bonjour, suite à l'application dune mise en forme automatique (en fonction de sa valeur), la mise en forme ne se fait pas, SAUF SI je clique dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Vaucluse

Clic droit griser effacer contenu

Bonjour, j'ai cherché mais sans trouver comment griser l'action du clic droit sur cellule afin d’empêcher la suppression du contenu. Bien sur dans de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
kiko8111

Photos et conversations prises en cachette

Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
superbarnis
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000