Ne plus associer "Mobile connecté" aux numéros de téléphone
goldi3131
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
goldi3131 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldi3131 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics sur un numéro de téléphone.
Je souhaiterai annuler cela mais je ne trouve pas comment faire ni dans Mobile connecté ni dans Chrome ou windows 11 ?
Afin que vous compreniez, c'est parce que lorsque je clique sur un numéro (caché par défaut) juste pour le voir sur LBC, alors Mobile connecté s'ouvre tout le temps , cachant le numéro et ne proposant rien.
A voir également:
- Ne plus associer "Mobile connecté" aux numéros de téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour désactiver l'association entre "Mobile connecté" et les clics sur les numéros de téléphone sous Chrome, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez Chrome et allez dans 'Paramètres'
2. Allez dans "Confidentialité et sécurité"
3. Cliquez sur "Paramètres des sites"
4. Cliquez sur "Handlers" ou "Gestionnaires"
5. Ici, désactivez l'option "Allow sites to ask to become default handlers for protocols" ou "Autoriser les sites à demander à devenir les gestionnaires par défaut des protocoles".
Les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version exacte de Chrome que vous utilisez, mais elles devraient vous guider dans la bonne direction. Suite à cela, Chrome ne devrait plus ouvrir Mobile Connecté lorsque vous cliquez sur un numéro de téléphone.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour désactiver l'association entre "Mobile connecté" et les clics sur les numéros de téléphone sous Chrome, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez Chrome et allez dans 'Paramètres'
2. Allez dans "Confidentialité et sécurité"
3. Cliquez sur "Paramètres des sites"
4. Cliquez sur "Handlers" ou "Gestionnaires"
5. Ici, désactivez l'option "Allow sites to ask to become default handlers for protocols" ou "Autoriser les sites à demander à devenir les gestionnaires par défaut des protocoles".
Les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version exacte de Chrome que vous utilisez, mais elles devraient vous guider dans la bonne direction. Suite à cela, Chrome ne devrait plus ouvrir Mobile Connecté lorsque vous cliquez sur un numéro de téléphone.
Merci Bobot,
Cependant, cela ne marche pas : même en désactivant cette option, lorsque je clique sur un numéro de téléphone Leboncoin alors c'est mobile connecté qui s'ouvre.