Problème accès admin page FB

Alrik -  
xtftls31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 août 2024 à 14:54

Bonjour,

J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel.

A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes plus que 2 suite à de grosses divergences et nous avions chacun un accès admin total.

Suite à la séparation, j'ai voulu bloquer les 2 qui sont partis. J'ai pu bloquer le 1er, mais le second je ne peux pas le faire. Ce message apparait "Impossible de bloquer un admin. Vous ne pouvez pas bloquer un utilisateur qui a accès à votre profil."

J'ai fait plusieurs recherches qui me ramène toujours au même point : la section "accès à la page" pour modifier ou supprimer les personnes avec un accès facebook.

Mais là se trouve mon problème, c'est que cette personne n'est pas dans la liste!

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

xtftls31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,
j'ai identifié le même problème sur la page de mon entreprise,
Je souhaite bloquer/bannir 2 personnes qui ne font plus partie du projet et avec qui nous avons des différents judiciaires.
Ces personnes n'apparaissent pas dans la liste des gestionnaires de la page, cependant, je ne peux pas les bloquer.
Erreur : Vous ne pouvez pas bloquer un utilisateur qui a accès à votre profil.

C'est très fâcheux !

Avez vous trouvé une solution ?

Merci !
C.

0