Avatar duo sur Facebook messenger

Résolu
Alhamonice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 22:31
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 28 août 2024 à 10:18

Bonjour,

Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans les mains, riaient ensemble, dansaient ensemble, etc).

Je ne trouve pas de réponse sur le Web, et je ne suis pas la seule dans ce cas.

Mise à jour messenger des deux côtés ok, Avatars créés ok, les mêmes téléphones ok (Android) et avant tout fonctionnait....La création d'incidents/remontées de bug par le biais de messenger ou Facebook n'y change rien. 

Une idée d'où je pourrais avoir une réponse ? Une confirmation que cela est global? Un espoir qu'ils les remettent en place ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 233
28 août 2024 à 10:18
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que Facebook a temporairement retiré la fonctionnalité d'Avatar en duo sur Messenger. Cela pourrait être dû à diverses raisons y compris la mise à jour de la fonctionnalité, l'amélioration de l'application ou la résolution de problèmes de performance. Facebook n'a pas encore confirmé cette supposition, mais plusieurs utilisateurs ont signalé la même question. Malheureusement, il n'y a pas encore de date confirmée pour le retour de cette fonctionnalité. Vous pouvez continuer à surveiller les mises à jour de Facebook pour des annonces à ce sujet.

1