Les discussions
Connection a ma boîte mail free
Bonjour, Seriez vous comment puis je installer sur mon tel ma boîte mail de free ?
Err_too_many_redirects
Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...
Suspendu
Bonjour, Aujourd'hui ça fait déjà 3 semaine qeu mon compte tiktok est temporairement suspendu je voulez juste savoir quand je le récupère dans com...
Copier contenu de chaque colonne dans onglet différents en nommant l'onglet
Résolubonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...
Logiciel gratuit de dictée pour dictaphone
Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de dictee afin d apprendre à taper avec un pedale et un casque en écoute un audio. J ai installé scribe mai...
Téléchargement tompro
Bonjour, Je suis entrain de faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon attention c...
Visioconf.sur mon ipad avec skype
Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...
Désactivation compte facebook
Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance
Nombre d'abonné etc
Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...
Marktplace
Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...
Quelques amis disparus sur facebook
Bonjour, avec facebook, comment retrouver des amis qui comptaient parmi mes amis. Merci
Fenêtres intempestives dès que j'ouvre google
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ????. Depuis qq jours des fenêtres apparaissent en bas à droite de mon écran. Souvent se sont d...
Empêcher les non amis d’envoyer des messages privés
Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de configurer mon compte Facebook / Messenger de façon à ce que personne, mis à part mes amis, n...
Convertir fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
[powerpoint]comment enlever les bandes noires
RésoluSalut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Copie excel automatique
Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...
Difficulté d'imprimer en portrait
Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...
Barre des taches firefox
RésoluBonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Récupérer des donner crypter après un formatage rapide
Bonjour, J'ai, par erreur formater mon second disque dure (SSD en NTFS) a la place de ma clé USB, heureusement c'était juste un formatage rapide. ...
Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur
Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...
Firefox défilement à la page suivante sur le bon coin inactif
RésoluBonjour, depuis quelque temps , sur le bon coin , en défilant les pages , je suis obligé de remonter la barre avec la souris pour avo...
Surligner un pdf facilement dans chrome
Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen rapide de surligner un pdf dans chrome comme dans Edge. C'est à dire sans avoir à cliquer et à demander...
Copier coller
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je copie un mot ou une phrase sur un doc Word et que je le colle quelques instants plus tard, le logic...
Modifier photo profil leboncoin
RésoluBonjour, comment modifier la photo PROFIL pour un compte de particulier LEBONCOIN ? Merci. Cordialement
Liste contact
Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook
Bannissement tiktok
Bonjour tiktok est-ce que je peau etre debanni de tiktok s'il vous plaît je n'ai rien fait pour être banni noemie.capelle9008 je n'ai rien fait pour ...
Action requise sur compte google
Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...
Signaler snap
Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci
Spotify n'accède pas à internet le reste, oui. pourquoi ?
Bonjour, Sous Windows 10 avec Wireguard et NextDNS. si je désactive, ça ne fonctionne toujours pas ... en fait parfois quand je sors de veille p...
Accès à mon compte copain d’avant
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.
Pilotes obsolètes (23) windows 10, dois-mettre à jour ?
Lors des dernières mises à jour , Windows 10, sur mon portable, il reste 23 pilotes obsolètes, est-il nécessaire de faire les mises à jour et payer ?
Meilleur logiciel gratuit récupération de données
Bonjour, Il y a quelques jours mon disque dur externe est devenu inaccessible, j’ai essayé de le réparer avec la méthode du checkdisk mais ça n’a p...
Comment utiliser uniquement chrome
Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...
Désactivation compte facebook par facebook
Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...
Internet ou free download manager ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
Compte gmail désactivé impossible à récupérer
Bonjour, Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'ex...
Je dois souvent ouvrir mes ;doc et .odt 2 fois
Bonjour, Catalina 10.15.7 Puis-je télécharger qqch ou faire un réglage pour ne plus avoir le problème suivant ? > quand j'ouvre un doc (.doc ou ...
Me débarraser de la suite microsoft
Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...
Remplissage automatique
Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...
Données iptc
Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT
Pdf enregistré introuvable
Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...
Rapatriement des mail sur outlook
Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...
Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec windows 10
RésoluBonjour, Comment rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10. Par exemple VRT WIN 97. Merci.
Recuperer mon compte yahoo.fr
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?
Mise en couleur de cellules
Résolubonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...
Non connection à un serveur
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...
Compte bloqué snap différent
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...
Compte tagged inactif
Bonjour, Depuis un certain temps mon compte Tagged est inaccessible. Un internaut proposait de changer le mot de passe mais je n'arrive pas à le f...
Problème instagram abonné
Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...