Les discussions

Connection a ma boîte mail free

Bonjour, Seriez vous comment puis je installer sur mon tel ma boîte mail de free ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

Suspendu

Bonjour, Aujourd'hui ça fait déjà 3 semaine qeu mon compte tiktok est temporairement suspendu je voulez juste savoir quand je le récupère dans com...

Panth33ra

Copier contenu de chaque colonne dans onglet différents en nommant l'onglet

Résolu

bonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Domy2523

Logiciel gratuit de dictée pour dictaphone

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de dictee afin d apprendre à taper avec un pedale et un casque en écoute un audio. J ai installé scribe mai...

georges97

Téléchargement tompro

Bonjour, Je suis entrain de faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon attention c...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Khalil

Visioconf.sur mon ipad avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HANON

Désactivation compte facebook

Bonjour, La désactivation de son compte Facebook perso entraîne-t-elle de facto celle de la ou des pages "pro" associées ? Merci d'avance

Radinoz

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

Radinoz

Marktplace

Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...

Radinoz

Quelques amis disparus sur facebook

Bonjour, avec facebook, comment retrouver des amis qui comptaient parmi mes amis. Merci

Radinoz

Fenêtres intempestives dès que j'ouvre google

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ????. Depuis qq jours des fenêtres apparaissent en bas à droite de mon écran. Souvent se sont d...

pistouri

Empêcher les non amis d’envoyer des messages privés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de configurer mon compte Facebook / Messenger de façon à ce que personne, mis à part mes amis, n...

jag72

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

[powerpoint]comment enlever les bandes noires

Résolu

Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lilia

Copie excel automatique

Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...

Raymond PENTIER

Difficulté d'imprimer en portrait

Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...

Raymond PENTIER

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP

Récupérer des donner crypter après un formatage rapide

Bonjour, J'ai, par erreur formater mon second disque dure (SSD en NTFS) a la place de ma clé USB, heureusement c'était juste un formatage rapide. ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Dylandj22

Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur

Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...

Aquaran88

Firefox défilement à la page suivante sur le bon coin inactif

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , sur le bon coin , en défilant les pages , je suis obligé de remonter la barre avec la souris pour avo...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
deuxio

Surligner un pdf facilement dans chrome

Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen rapide de surligner un pdf dans chrome comme dans Edge. C'est à dire sans avoir à cliquer et à demander...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Copier coller

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je copie un mot ou une phrase sur un doc Word et que je le colle quelques instants plus tard, le logic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
m@rina

Modifier photo profil leboncoin

Résolu

Bonjour, comment modifier la photo PROFIL pour un compte de particulier LEBONCOIN ? Merci. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Manu

Liste contact

Bonjour, comment exporter liste d'amis de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Bannissement tiktok

Bonjour tiktok est-ce que je peau etre debanni de tiktok s'il vous plaît je n'ai rien fait pour être banni noemie.capelle9008 je n'ai rien fait pour ...

piquesous

Action requise sur compte google

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bn

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

HelpiOS

Spotify n'accède pas à internet le reste, oui. pourquoi ?

Bonjour, Sous Windows 10 avec Wireguard et NextDNS. si je désactive, ça ne fonctionne toujours pas ... en fait parfois quand je sors de veille p...

patmoss

Accès à mon compte copain d’avant

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte suite changement de mail et oublier le mot de passe. Comment faire svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilotes obsolètes (23) windows 10, dois-mettre à jour ?

Lors des dernières mises à jour , Windows 10, sur mon portable, il reste 23 pilotes obsolètes, est-il nécessaire de faire les mises à jour et payer ?

jee pee

Meilleur logiciel gratuit récupération de données

Bonjour, Il y a quelques jours mon disque dur externe est devenu inaccessible, j’ai essayé de le réparer avec la méthode du checkdisk mais ça n’a p...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierrecastor

Comment utiliser uniquement chrome

Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...

Jojolaguitare

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Vaucluse

Internet ou free download manager ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Compte gmail désactivé impossible à récupérer

Bonjour, Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'ex...

Kobuddha

Je dois souvent ouvrir mes ;doc et .odt 2 fois

Bonjour, Catalina 10.15.7 Puis-je télécharger qqch ou faire un réglage pour ne plus avoir le problème suivant ? > quand j'ouvre un doc (.doc ou ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
trotte-menu

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

Panth33ra

Remplissage automatique

Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...

yclik

Données iptc

Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lalie

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42

Rapatriement des mail sur outlook

Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...

gradiac

Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec windows 10

Résolu

Bonjour, Comment rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10. Par exemple VRT WIN 97. Merci.

Malax

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

bazfile

Mise en couleur de cellules

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

Marilou8862

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

georges97

Compte tagged inactif

Bonjour, Depuis un certain temps mon compte Tagged est inaccessible. Un internaut proposait de changer le mot de passe mais je n'arrive pas à le f...

MPMP10

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

georges97
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000