Les discussions

Code de sécurité à 6 chiffres non reçu

Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Publications page facebook

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préjuduciable ou non d'insérer le lien de son site sur les publications de notre page Facebook, en rapport avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Patricia

Impossible de créer un compte sur dashlane

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger dashlane pour PC Windows 10 à partir du site de CCM. Au moment de créer mon compte (après saisie d'un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Problème tiktok

Bonjour, a touse est a toute quand je suis aller sur tiktok, ya des gens qui se son abonné à ma chaîne moi j'ai mis s'abonner en retour est après je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Ebp bloqué sur erreur corrompu xlm

Bonjour Je sui bloqué sur mon EBP devis facture . Il me marque erreur xlm ligne 1 position1 Pourriez vous me dire si quelqu un aurait eu se problém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Switch tableaux croisé dynamique via vba

Bonjour à tous, Je panne complètement sur la méthode pour switcher entre deux tcd sur la même feuille en fonction d'un sélecteur type liste de valida...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
gl0ugl0u

Gestion images

Bonjour, je cherche une application basique de gestion des images , pour faire le ménage dans mes albums... un conseil ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ctaup

Logiciel pour changer de fenêtre par appui touche

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de rebasculer sur une fenêtre ou application déjà ouverte (sans charger une nouvelle fenêtre ou applicat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Compte messenger

Bonjour, Jai un problème avec mon compte en faite mon compte messenger m’a fait quitter de mon compte et que quand je remet mon compte il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Caméra clignote sur messenger

Bonjour Quand quand la caméra garde vos contacts sur messenger clignote qu'est-ce que ça veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Cree un championnat intersport

Bonjour pouvez vous m'aider a créé un championnat de 10 pour sur un 10 journée

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Publier story instagram avec musique et sondage depuis pc ?

Bonjour, Bonjour, En 2022, avec le bouton "+" sur PC, est-ce qu'on peut faire une story sur PC facilement ? En 2022, peut-on rajouter un sondage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Problème avec messagerie la poste.net

Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Calcul valeurs

Bonjour En regardant l'image, comment faire pour que l'index suivant affiche non pas l'index mais le nombre correspondant à la différence de deux ind...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Comment extraire les lignes d'une cellule

Bonjour, Comment Extraire les lignes d'une cellule Comment extraire toutes les lignes de la colonne a1 dans les colonnes suivantes ? Ex : dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Problème d’ appareil photo d insta

Bonjour, J’ai un petit problème avec Instagram quand je veux mettre en Story une photo avec mon appareil photo il me présente plus mon appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Cha

Récupérer n lignes après recherchev

Bonjour, Je m'explique : |A|A1|TOTO |TATA|| |A2|TUTU |TETE|| |A3|POUET|BOUM||B|B1|OK |NON || |B2|OUI |KO || |B3|FLAP |BANG| J'ai créé une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
blux

Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page

Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Recherche ancien site/contact?

Bonjour, Je recherche l'ancienne version du site internet redpsy.com . Actuellement le domaine a été racheté par un investisseur, mais l'ancien...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
m6d

Windows lives mail et envoie de message gmail

bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Facture par base de donnée

Bonjour, J'aimerais faire une base de donnée dans la feuil1 qui serait ensuite séparer dans plusieurs feuille qui serait créer automatiquement avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Problèmes instagram

Bonjour, Depuis 15 jours, mon compte semble inactif pour les utilisateurs français, cependant aucuns problèmes pour mes amis marocains. Mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Nicoetn

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Date en texte à convertir en date en chiffres excel

Bonjour, J'ai un fichier excel où la date est notée de façon manuscrite "dimanche 29 mai 2022". J'aimerais transformer cette cellule en une dat...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle selon cellule autre colonne

Bonjour, je rencontre un problème de mise en forme conditionnelle assurément très simple à résoudre, mais je ne connais pas la formule corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jee pee

Message sur le forum ; veuillez activer javascript. pourquoi

Bonjour, J'ai voulu poster, et j'ai eu ce message sur ce forum m'en empechant Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer. y a t'il quel...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
newchiche

Si 0 passer a la ligne suivante

Bonjour, Voila j'ai crée un fichier automatique, pour les pros excel, ne regardez pas trop le détail il y a surement plus simple pour mon fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Lecture de pdf ou doc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problème de connexion skype

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon second pseudo Skype. Je fais une demande d'envoi de code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pingouino9574

Histogramme empile sans cumul des valeurs

Bonjour, Je dois créer un graphique Excel sous format "histogramme empilé" avec les données suivantes : Chiffres d'affaires du mois en portefeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Actif fictif et fond de commerce

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir svp dans quelle cas le fonds commercial est considéré comme un actif fictif merci pour votre aide

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Compter les lignes ayant les mêmes doubles crirères

 Résolu

Bonjour, j'aimerais compter le nombre de fois ou apparait 2 critères dans le tableau. Limage suivante sera plus explicite: Dans l'exemple il y a en...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
SG-1_Charpy

Taille des photos sur instagram

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Moyenne en retirant les extrêmes + mode conditionnelle

Bonjour, Savez-vous quelle formule Excel permet de faire la moyenne de plusieurs prix mais retirer les valeurs extrêmes (cad le prix le plus bas e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Lola

Ouverture d'un nouvel autocd à chaque clic sur un dwg

Bonjour, A chaque fois qu'on essaye d'ouvrir un fichier DWG depuis l'explorateur, cela ouvre une nouvelle instance d'Autocad au lieu de l'ouvrir d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Piratage facebook double authentification

 Fermé

Bonjour, Bonjour on ma pirater samedi dernier. Aujourdhui j'ai réussi à changer de mot de passe met il me demande le code d'authentification double....

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Facebook piraté ce matin adresse email et numéro changés

Bonjour, svp j'ai un grand problème mon compte Facebook a été piraté ce matin, je viens de vérifier mon compte gmail la je trouve des messages de Face...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
cyrinho79

Formule excel si

Bonjour J'utilise un tableau pour faire des factures et je voudrai savoir si il était possible de crée une formule qui dit : Si dans la colonne G ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jee pee

Erreur valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur une cellule j ai un chiffre sur celle d en dessous je calcul 10 % de la première et celle d en dessous c est le résultat. Dans cell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Rosie

Mon compte bloqué quand je veux télécharger mes données

Bonjour, Je veux télécharger mes données Facebook et j'ai donc demandé à créer une copie pour la télécharger. Une fois la copie prête, je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Windows live mail messagerie en doublon

 Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Problème connexion facebook

Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Office 365 sur tablette samsung

J'ai pris un abonnement Office 365 famille, cad installable sur 5 machines. Comment pourrais-je l'installer sur une tablette Samsung Tab S7 ? je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Livre du professeur 5eme fleur d'ancre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Récupérer historique google maps

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon historique maps effacer par erreur merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
CHOUPIN

Facebook bloqué

Bonjour, Je me suis fait pirater hier je suis bloqué j essaie de contester mais bloqué que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Xileh

Logiciel

Bonjour, Connaissez vous un logiciel ou application qui permettrait de créer plusieurs profil? Et de les gérer à partir de ce logiciel ou applicati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Xileh

Supprimer le contour de fenêtre google chrome

Bonjour, Est-il possible de supprimer les contours de fenêtre google chrome, via les paramètres je ne trouves pas, Je travaille beaucoup avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Bug site web

Bonjour, J'ai un problème avec le site myreadingmanga.info. Quand je vais sur le lien, ça ne charge pas alors que j'ai une très bonne connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Chatonmitsu
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000