Les discussions

ptéranodon Excel

Recherchev : erreur de formule ?

Résolu

Bonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ptéranodon
pierrePBO Microsoft Office

Excel 365 : onglet "données" grisée

Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
pierrePBO
petitloup53 Gmail

Récupération

Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
petitloup53
Beemo547 Word

Police utilisée par cette capture d'écran

Bonjour. Je n'arrive pas à reconnaître cette police (voir cette capture d'écran) Pouvez-vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
contrariness
Lk14 Hotmail / Outlook.com

Barre de navigation outlook

Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

bpaitste91190
mayou478 Excel

Formule d'heure entre créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mayou478
sev33000 Excel

Hauteur cellules par défaut

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...

sev33000
Flody Gmail

Boîte mail bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra
Max0123456 Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary
cousinhub29 Outlook

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

cousinhub29
hello-8989 Instagram

Informations sur intagram

Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz
anayay Excel

Copie contenu d'une cellule en un click

Bonjour, SVP comment faire pour copie le contenu d'une cellule (Format texte) juste en 1 seul click sur la cellule concerné. NB. je travail sur Exce...

via55
Evoxxxx Logiciels

Impossible de supprimer un volume

Bonjour,  j'ai récemment crée un volume sur l'application Intel stockage rapide. Mais le problème est que je ne peut plus le supprimer. j'ai cherché ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul
steph85180 Logiciels

Recherche logiciel doublon photos

Bonsoir, je recherche un bon logiciel de doublon photos sur pc...  Je vous remercie beaucoup pour votre aide.  Bonne soirée  Stéphanie 

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
steph85180
lp Finances

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3
medmoi27 Hotmail / Outlook.com

Stockage sur hotmail

Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
medmoi27
oustal Réseaux sociaux

Piratage vinted

Bonjour* Vinted a été piraté, comment savoir si mes données ont fuité et comment les récupérer de façon sécuritaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MPMP10
Melinos Microsoft Office

Différences en ms pack office et office 365

Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine
mariehelene94 Word

Microsoft office professional plus 2013

Bonsoir, J'ai voulu ce soir me servir de Word et en l'ouvrant, il m'affiche une fenêtre marquant "Microsoft Office Professional Plus 2013 - Assistant...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine
rexwer Thunderbird

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer
Clokit Réseaux sociaux

Wannonce : impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous suite à un beug de connexion et je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur wannonce. Depuis deux jour on me...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
pepelaflingue
HelloLaFamille Système

Première pro : plus de son!!!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
JCB40
Rom27_52 Excel

Copier automatiquement des dates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier les dates selon un no. de facture d'une feuille1 dans une feuille2 se rapportant au même no. de facture. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Rom27_52
Maelys Bureautique

Note sur 21 pour mettre sur 20

Résolu

Bonjour,  Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20  Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
PapyLuc51
llbanks Compression

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Dredkairdon
Vadd Gmail

Export et classement automatique de mails

Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Vadd
Viggi Snapchat

Problème de snap

Bonjour, J ai un soucis avec snap depuis mon iPhone je vous explique de mon tel je n arrive pas à me connecter sur snap par contre sur le tel ou tabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Naheinforma
Carl Instagram

Instagram visible sur google

Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz
mchotard Excel

Mfc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau de mettre en surbrillance ou couleur la cellule de la colonne B quand je sélectionne un...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mchotard
Carl10 Excel

Impossible d'ouvrir un fichier d'extension xll

Bonjour, J'ai reçu un test d'évaluation d'entreprise par mail mais impossible d'ouvrir le fichier d'extension xll sur mon pc portable Windows10, ni s...

bazfile
Fmoore Excel

Factures à partir d'une feuille de donné

Bonjour, J'ai un projet de faire une feuille excel comme elle montré en exemple et quand je cliquerais sur le bouton, toutes mes transactions se sépa...

Raymond PENTIER
CI WhatsApp

Sécurité whatsapp

Bonjour, Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CI
mchotard Excel

Cellule en surbrillance

Bonjour, Grace à ccm81 que je remercie à nouveau car la macro ci-dessous fonctionne très bien la lecture de mon fichier est plus facile car quand je ...

The_boss_68
gturkmen Excel

Calcul entre 2 dates : résultat en année avec décimale

Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui me ferait le calcul entre 2 dates. En D2 date de sortie : 18/05/2020 En D1 date d'entrée : 15/02/2019 J'ai tr...

gturkmen
Tekaro Gmail

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
GaLlIoNGP69
BZEMA Système

Logiciels qui se ferment seul

Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
MisteryBean
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000