Outlook est trop plein.
Dong -
1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer mes courriels avec pièces jointes sur l'ordinateur?
2-J'ai,par le passé, synchroniser mon cellulaire (courriel) avec mon ordinateur. Je n'aurais peut-être pas dû? Maintenant je ne peux supprimer que sur ordinateur car dans le cellulaire, rien ne se supprime. Besoin de votre aide svp?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
- Outlook est trop plein.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Telecharger outlook - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour
Un peu compliqué soit c'est des mails soit du one drive et ça pourrait disparaître si,
alors merci la simplicité des messages
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/que-se-passe-t-il-si-vous-d%C3%A9passez-votre-quota-de-stockage-microsoft-8f2f9d72-04d1-4223-a5ae-c2fdd26dd770
Encore une flopée à lire ici
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/jai-d%C3%A9pass%C3%A9-limite-de-stockage-microsoft/e41d1790-8ab8-447f-b366-ec3048cbc857