Comment créé un jeu sur Jcray

Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas comment on crée le jeu !!!!!!! :( sinon vous pouvez me donner d'autre site pour les jeux

13 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à créer son jeu sur JCray après avoir créé un compte, un site et un menu, mais ne parvient pas à trouver comment lancer le processus de création. Plusieurs répondants invitent à demander directement via les canaux officiels de JCray ou via la page sociale associée, et à utiliser la fonction de suggestion d’amis pour échanger avec des utilisateurs expérimentés. D'autres proposent d'apprendre les bases par échange privé (MP) ou d'obtenir des conseils d’utilisateurs connaissant les rudiments, sans fournir de procédure pas-à-pas claire. Certaines réponses évoquent des alternatives externes comme The Sims 3 ou d’autres ressources, soulignant que l’aide reste essentiellement communautaire et informelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je sais pas comment faire mais peut-on créer des sims3
    2
    1. je pense pas... sinon tu peu le telecharger : https://les-sims-3.fr.softonic.com/
      1
      1. oui mais c'est gratuit
        0
      2. non
        0
      3. bon tant pis, merci de ta réponse Evan
        0
      4. de rien... zoé ?
        0
      5. désoler de ne pas n'avoir pu t'aider
        0
    2. Pourquoi ne pas demander directement dans le forum de jcray, sur la page facebook de jcray, ou directement à un ou plusieurs jcrayeurs ? (il y a une fonction pour que jcray te suggère des amis. Tu ajoutes, et tu demandes ;) )
      1
      1. MERCI :) !!!!!!!! MERCI :) !!!!!!!!! MERCI :) !!!!!!!!!
        0
      2. De rien :) !!!!!! De rien :) !!!!!! De rien :) !!!!! :p
        0
      3. Est-ce payant?
        0
    3. Moi je sais a peu pres créer un jeu avec JCray, enfin je connais les bases, MP si besoin ;)
      1
      1. d'autres sites pour les jeux (fautes d'orthographe
        0
        1. je suis dans le meme cas que toi , si je trouve , je te lenvoi et sinn vice versa
          0
          1. ouhais ok :)
            0
          2. moi aussi je suis dans le meme cas aussi
            0
          3. moi pareil
            0
          4. enfet ces simple moi aussi j'arivais pas ensuite j'ai descendu et yavais marquer creer page
            comme ca :
            dec vous vous connecter a coté a vous avez vos jeux creer jeux vous cliquer sur ca ..
            ensuite en bas a droite vous creer une nouvelle page et la vous faite votre je sais pas moi exemple: la page s'apellent ton animalet tous vous fete votre jeux en creeant des nouvelle page voila et je vien de m'inscrire juste pur vous aidez moi non plus j'arivais pas j'ai reflechis et j'ai trouvé la solution bye
            aurevoir
            j'espere que vous avez reussi
            0
          5. Quand tu arrives et que tu es co va a droite y'est marqué +creer un jeu et c'est la !
            0