Les discussions
Impression document word
Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...
Retrouver le numero de mon compte paypal
Bonjour, je suis Boyens j'aimerais avoir une petite info sur le retrouvaille du numero de mon compte paypal
Bonjour je voudrais savoir si je peux payé en 2 fois mon amende de144€
Bonjour, je voudrais savoir si je peux payé en 2 fois mon amende de 144€
Apprendre
RésoluBonjour, est ce possible de télécharger sur mon téléphone portable et installer sur mon ordinateur
Comment bloquer le nom de domaine d'un spammeur yahoo ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des spams dans la boite spams pour Leclerc, Amazon, Dyson, Free, Bouygues, etc .... D...
Diaporama
Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...
Comment supprimer tous les échanges avec une personne, de mon côté et de son côt
Bonjour, J'aimerais effacer TOUS les échanges que j'ai eus avec une personne manipulatrice. Est-il possible de les supprimer de SON côté en plus du ...
Bonjour mes publications ne passent plus merci de m'informer
Bonjour, Mes publications ne passent plus merci de m'informer
Besoin d'aide sur tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire apparaitre sur mon TCD, un colonne affichant la différence (le reste non dépensé) entre le ...
Au secours gros bug avec facebook
Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...
Rajouter +1 à l'âge des étudiants
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un an de plus à tous mes étudiants en rentrant une formule qui calculera toute la colonne d'un c...
Installation miktex 32 bit
Bonjour, je viens de télécharger la version 32 bit et à la fin de l’installation sur mon pc X86 Windows 7 apparait un message d'erreur suiv...
Rencontres facebook
Bonjour, je n ai pas le raccourci rencontres sur Facebook comment faire pour l avoir ? J ai fait les mises à jours de l application Merci ...
Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation
RésoluBonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...
Perdus mes identifiant et mot de passe
Bonjour, Je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de passe
Paramètre des comptes :pop ou imap?
Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...
Récupérer une page facebook
Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...
Ouvrir un document .pdf
Bonsoir, j'ai navigateur google chrome windows 10 lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique "extr...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...
Incredimail orange
Bonjour, je viens de reinstaller windows 10 et depuis incredimail ne fonctionne plus curieusement sur l'autre j ai pour imap 143 et smtp 587 mais ...
Transformer une date
RésoluBonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...
Comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?
Bonjour, comment telecharger un fichier pdf sans adobe acrobat ?
Perdu mot de passe et n° de tel
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et le numéro de téléphone que j'utilise sur facebook je le déjà perdue aide moi à retrouver mon compte
Comment compter gratuitement le nombre de caractères d'un pdf
Bonjour, Je suis correctrice et suis payée au nombre de caractères. Quelqu'un connaît-il un moyen simple et gratuit de compter le nombre de carac...
Je me suis réinscrit dernièrement je n arrive plus a accéder au site
Bonjour, Lorsque je veux regarder le site mon mot de passe est refusé Merci de votre aide
Comment référer à une cellule liée à une autre feuille
Bonjour, Voici la situation : Dans ma feuille Y, la colonne B contient des "oui" et des "non". J'ai besoin que dans ma feuille X, une cellule a...
Comment convertir un pdf en word en ligne et sans perte de qualité
RésoluBonjour, Comment convertir un pdf en word en ligne, gratuitement et sans perte de qualité ? Merci par avance aux personnes qui répondront. Cordial...
Banni de tiktok sans reson
Bonjour, Mon compte tiktok a était banni sans réssons je voudrais le récupérer c’est talyafionatinnygym2
Je n'ai que quelques vues sur youtube
J'ai crée ma première vidéo depuis le 15 janvier 2021 et aujourd'hui j'ai 54 vidéos mais j'ai juste quelques vues (environ de 5 jusqu'à 15) j'ai même ...
Extraction image
RésoluBonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...
Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...
Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, depuis 2 jours je ne peut plus accéder à mon compte ça m'affiche "Veuillez patienter quelques m...
Supprimer video downloadhelper
Bonjour, J'ai installé malencontreusement Video DownloadHelper sur Firefox 94.0 et je n'arrive pas à éliminer une fenêtre qui reste en permanence. ...
Comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc
comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc
Gestion de tournois de pétanque
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour les tournois de pétanque. Merci
Compte tiktok banni
Bonjour, je me suis fait bannir de mon compte tiktok alors que je n ai rien fait on a signalé mon compte et toute mes vidéos s il vous plait pouvez vo...
Cacher les url visité
Bonjour Tout d'abord je sais qu'il est possible de vérifier quel site internet on été consulté sur un wifi ou routeur et j'aimerai savoir si il étai...
Enregistrements corrompus sur smule
Bonsoir, Depuis ce matin tous mes enregistrements sur l’application Smule sont corrompus. Mes chansons sont toute coupées et je n’entend que la fi...
Filmer avec un iphone vers obs en passant par internet?
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerais en gros avoir des "Cameraman" sur le terrain qui auront sous la main un iphone, et pouvoir retran...
Bloquer par markepeace
Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help
Page news non désirée
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps une icône supplémentaire s'est greffée sur la barre de tâches. Le simple fait de p...
Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...
Vérifier variable d'environnement temp
Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...
Macro
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...
Arnaque message vocal
Bonjour, J'ai envoyé aujourd'hui un sms à une personne afin de confirmer un rendez-vous professionnel. Environ 30 minutes après, j'ai reçu ...
Faceboook a desactivé mon compte
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...
Bug better discord ne s'affiche pas
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Better discord je ne peux plus accéder au paramétres de theme de better discord car ça ne s'installe pas sur ...
Recherche caractère dans une autre feuille
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...
Obs logiciel problème de micro
Bonjour, J' ai l' impression que ce logiciel m' empêche d' utiliser mes hauts parleurs intégrés qui me servent de micro et lorsque je l' utilise s...