A voir également:
- Google chrome image endommagée
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
15 réponses
Vous dite n'importe quoi, je suis informaticien. J ai eu ce problème fut un temps, que j'ai résolu en 20 secondes,
Il suffit d'entrer la sequence de numéro suivante dans l'utilisateur de données
1011 - 110111 1 11 0 1 1 0 1 01
221. 5666 158656 25
Il suffit d'entrer la sequence de numéro suivante dans l'utilisateur de données
1011 - 110111 1 11 0 1 1 0 1 01
221. 5666 158656 25
slt tous le monde, j'ai résolu ce problème, pendant le redémarrage de l'ordinateur, s'il demande de verifier le disque, laisser le faire..... merci.. bn
J'ai un problème avec Google Chrome : j'ouvre la page ensuite un message d'erreur s'affiche :
Page Web inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.co.ma/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
.
.
.
j'ai supprimé Google chrome et je l'ai installé encore une fois et j'ai encore le meme problème :s
AIDEZ-MOI :(
Page Web inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.co.ma/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
.
.
.
j'ai supprimé Google chrome et je l'ai installé encore une fois et j'ai encore le meme problème :s
AIDEZ-MOI :(
Boub2595
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
2
23 juil. 2009 à 02:50
23 juil. 2009 à 02:50
Bounjour, j'ai le même problème que vous.J'ai executer l'utilitaire CHSDK , mais le le message d'erreur revient toujours lorsque je change de lien avec google chrome. Pour répondre a la réponse de Chrétie, ton problème ne parvient surement pas de Zone Alarm.Enfin, moi je ne l'est pas installer.
Bonjour , a tous se qui ont le probleme de chrome fichier endommager .
donc je vais vous expliquer le probleme du fichier.jpj
donc vous devais aller dans démarer/ordinateur/supprimer le disque dur. après faire rénisialisé le disque dur , après tu iras dans bloc-note técri se code : 1.652.5.9921.4
tu mes (enregistrer) sous le nom de fichier.jpj
aurevoir !
donc je vais vous expliquer le probleme du fichier.jpj
donc vous devais aller dans démarer/ordinateur/supprimer le disque dur. après faire rénisialisé le disque dur , après tu iras dans bloc-note técri se code : 1.652.5.9921.4
tu mes (enregistrer) sous le nom de fichier.jpj
aurevoir !
J'ai le meme probleme !
J'ai publié des videos sur facebook, & sa a commencé a bugué d'ailleurs lorsque je publi uen video sa me mets " Aie aie aie google chrome est bloqué " &je dois redémarré --'
Boub2595, comment on l'exécute ?
J'ai publié des videos sur facebook, & sa a commencé a bugué d'ailleurs lorsque je publi uen video sa me mets " Aie aie aie google chrome est bloqué " &je dois redémarré --'
Boub2595, comment on l'exécute ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme et le message revient toute les 30 sec mais je n'ai rien fait de bizarre qui pourrait entrainer sa donc si vous avez des réponse donnez les moi svp
j ai pareil et le message reviens toute les 30 secondes et je n ai rien fait de bizarre mais si vous avez des reponse si vous pouviez me les donner svp
Bonjour Arthur, il se trouve que moi aussi j'ai le même problème depuis hier (le même message qui s'affiche dans ma barre des tâches) en revanche j'ai toujours les images sur ma page d'accueil, et je n'ai pas encore remarqué de défaillance dans le fonctionnement de google chrome, que j'utilise comme toi depuis un bout de temps !!
Donc, si certains d'entre vous avez une solution merci de nous aider !!
P.S: A la fin du message affiché il est indiqué d'exécuter l'utilitaire CHKDSK ...
P.S²: Tu n'as pas installé Zone Alarm récemment ? Pacque moi je l'avais installé hier (mais enlevé parce bug enfin bref) je ne pense pas que cela vienne de ca mais on sait jamais ^^
Donc, si certains d'entre vous avez une solution merci de nous aider !!
P.S: A la fin du message affiché il est indiqué d'exécuter l'utilitaire CHKDSK ...
P.S²: Tu n'as pas installé Zone Alarm récemment ? Pacque moi je l'avais installé hier (mais enlevé parce bug enfin bref) je ne pense pas que cela vienne de ca mais on sait jamais ^^
bonjour
Le probleme est-il résolu ? Je viens d'avoir le même message. Pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
Le probleme est-il résolu ? Je viens d'avoir le même message. Pourriez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci d'avance.
moi aussi et le message reviens toute les 30 secondes et il me demande d'ouvrir l'utilitaire CHKDSK et il ne peut rien repareret j ai essayer de desinstaller google chrome et de le reenstaler mais le message revien toujours si vous avez des reponse donner les moi svp
kizibag
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
19 févr. 2011 à 12:34
19 févr. 2011 à 12:34
Bonjour, j'ai la solution, j'ai eu le même problême (chrome.exe est endommagé) et j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle version de chrome, et ça marche voilà @+
Suite à une réponse j'ai coupé l'alimentation du modem (adsl) puis rebranché et surprise...ça marche, cordialement à tous
Bonjour les amis méme moi j'ai un bléme avec chrome mais différent quand je clik sur l'écone de google chrome s'affich une fenétre dit (l'application n'a pas réussi correctement (0*00000a5). Cliquez sur ok pour fermer l'application.
Svppppp pouvez vous m'aider svvp :(
Svppppp pouvez vous m'aider svvp :(
19 mars 2011 à 23:28
19 mars 2011 à 23:47
29 juil. 2011 à 14:14
Sauf , que moi je les trouver sur le site chrome.exe.www
donc tu vois tous les sites sont bien!)
5 août 2011 à 03:28
18 avril 2014 à 18:02
mon probleme c'est que Google chrome ne veut ouvrir aucun site et parfois n'en plus lui meme.