Logiciel comme camstudio mais en mieu

Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 9 mars 2008 à 16:40
 fgsj - 12 août 2015 à 01:37
Bonjour,

Je cherche si il existe un logiciel comme camstudio mais qui en meme temps enrogistre les sons. ( au lieu que sa soit que l'image sa soit aussi le son qui sort de mes hauts parleurs).

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Salut Dixmaniak

essaye pour voir :

SpeedyVideoCapture
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6173/2/speedyvideocapture/index.html
6
Ce logiciel bug trop
0
graaaave ! :'(
0
se n'ai pas la âine de téléchargé un autre logi comme camstudio pour enregistrer le sans camstudio il a sette option dixmaniak va sur option apré ta 3 choix
-ne pas enregistrer le son
-enregistrer a partir du microphone
-enregistrer a partir des heut-parleur
voilaa pas besoin d'un autre tu voii !!!
bye

albatros
4
Moi aussi je cherche un logiciel
3
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
8 mai 2012 à 22:57
Fraps.

Après 5 heures vendredi à galérer sur CamStudio et Wink, Fraps a changé ma vie (:P )
Intuitif, simple : tu tapes F9, il enregistre, un chiffre rouge apparaît ; tu retapes F9, il arrête l'enregistrement.
Petit bémol : il capture tout l'écran, pas la fenêtre. => 700 Mo pour une prise de 30 secondes.
2
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
Modifié par oliviermichel le 20/02/2013 à 13:41
Huit mois après, je me repose des questions existentielles sur la capture d'écran...
Dois-je capturer tout l'écran avec FRAPS, quitte à trouver ensuite un logiciel qui recadre ?
Ou plutôt rechercher un logiciel qui permet de ne capturer qu'une fenêtre ?

Entretemps j'ai remarqué :
- que Windows Media Maker (fourni avec Windows normalement, ou à recharger gratuitement si on a "fait de la place") permet de recouper [dans le temps] et assembler [en un seul fichier] les vidéos créées par Fraps - en faisant des fichiers beaucoup moins volumineux (dix fois plus petits environ)
- TSVideoConverter est très bien pour les fichiers .ts venant de la Box (que je rapatrie via le réseau ftp, entre la box et l'ordi, l'adresse est sur votre box normalement) : je les découpe et j'enlève les publicités. Il a ses avantages et ses inconvénients (+ rapide + simple - on ne peut pas redécouper une copie venant de la découpe - il n'est pas précis à la seconde il faut vérifier et recaler) J'ai essayé d'autres logiciels pour convertir de .ts à .avi ou .mpg mais soit ils sont payants soit la version gratuite met son nom en incrustation, et ils sont 30 fois plus lents que TSV"C" (il faut 40 minutes pour convertir un film de 40 minutes ; TSV''C'' met 30 à 60 fois moins longtemps ; et même par exemple 10 à 20 secondes pour une séquence de 10 minutes même extraite d'un film de deux heures)

Rien trouvé d'autre entretemps, juste des logiciels trop difficiles à utiliser pour moi.
0
fgsj > oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
12 août 2015 à 01:37
habituellement fraps prend la fenètre en premier plan
0
tkt t'es pas le seul a rien comprendre ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 juin 2013 à 20:35
Une dernière fois pour fermer ce sujet ! Le meilleur logiciel est de loin, Camtasia Recorder, pour ceci, vous téléchargez la version d'essai : http://techsmith.fr/camtasia.asp/ puis vous entrez cette (ou ces deux au cas ou)
clé(s) : GCABC-CPCCE-BPMMB-XAJXP-S8F6R
CD2AA-QZBHD-C3KJL-E9HRV-Q797C
HLCZF-HDCPL-KGB6W-ZSCAZ-VF6A2
GCABC-CPCCE-BPMMB-XAJXP-S8F6R
ACUFF-ZNWAC-PANMB-CC7NG-TM377

Avec le nom : Honorary

Merci, Maya613
0
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
9 mars 2008 à 18:46
up
-5
dsl pour intervenir mais ALBATROS quand je mets sur "enregistrer a partir des haut - parleur sa me erreur pourquoi ?
merci en avace et excuser moi pour intervenir
0
Bonjoure
su un message d'ereure apparait sa ve dire que tes baffe sont pas bien branché

j'espere que je tais aidez

Cordi@lement mimo
0
youghollywoodcelebs
26 mars 2011 à 21:07
Vous ne connaissez pas un logiciel qui enregistre les vidéos avec une meilleure qualité d'image que camstudio ?
0
Moi Cam Studio Ne Marche pas !!!!!!!!!!!
je ne sais pas OU LENREGISTRER
0
lol789456123
20 avril 2011 à 18:32
on est pareil je croyais que c était que moi qui pouvait pas enregistrer non je ne suis pas la seul
0