Supprimer un compte utilisateur sur Orange ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 amourdedieu03 -
Bonjour !

J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous les sens et je ne trouve pas de solution !!

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

13 réponses

j'ai crée plusieurs comptes utisateurs dont 1 qui contient 3200 messages et voudrait supprimer ceux-ci
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai 2 comptes à je contacte.com je veux supprimer 1 à savoir annita03 comment faire
Pour supprimer un compte orange, il faut aller dans votre messagerie puis dans "mes préférences" de là vous pourait supprimer, modifier ou créer une adresse e-mail.

J'espère vous avoir aider ...
Merci pour ta réponse invité c'est la bonne!
Pour je fer un inotre
Je vie fere un itrou
j'ai voulu procéder ainsi... mais impossible de supprimer. L'encart "supprimer" n'est pas accessible
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
31
bonjour, ma soeur s'est servi de mon ordi sur orange et a rentré son identifiant dans mon gestionnaire internet pour lire ses mails!!
le problème c'est que lorsque je suis retourner sur orange pour moi impossible de trouver mon compte utilisateur il n'y a que l'adresse de ma soeur et il me demande son mot de passe dont ma soeur ne se souviens plus!!! Aucun autre compte utilisateur disponibles!! c'est rageant!!!
il me faut passer par google pour aller sur orange c'est assez pénible alors que j'ai le gestionnaire internet!!
j'ai essayé via l'espace client !!!mais je ne trouve pas !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
je veux juste supprimer le compte utilisateur de ma soeur et remettre le mien!! merci d'avance!!
Salut, voila mon soucis ; mon beau frere a voulu avoir un compte utilisateur. une fois qu'il a tapé son adresse on lui a demandé un mot de passe qu'il a tapé mais celui-ci n'a pas voulu s'enregistrer. Mon beauf a donc laissé tomber. Le problème que j'ai c'est qu'apparemment on ne peut pas supprimer un compte utilisateur mais le modifier mais je suis sencer le faire comment vu que son code n'est pas pris en compte. Merci de me donner une solution si quelqu'un sait comment faire
Ca ne marche pas,il n'y a pas de bouton supprimer
Actuellement Orange rencontre des difficultés avec ses serveurs et il est momantanément impossible de supprimer un compte utilisateur. Pour supprimer un compte utilisateur secondaire ( autre que le principal) il faut d'abord s'identifier sous le compte principal et à la demande du mot de passe inscrire le mot de passe du compte principal et non celui du compte à supprimer.
en fait, il ne faut pas mettre le mot de passe de la messagerie que vous voulez supprimer mais le mot de passe de la messagerie principale.
ca marche direct
bonjour,
merci j'ai enfin réussi à supprimer un compte qui ne servait plus!!!
> framboise
comment a tu fet
> framboise
bonjour,

je voudrais savoir comment tu as fait car ais cree une adresse pour ma fille, vodurais la supprimer j'utilise mon mot d epace principal mais cela ne marche pas.........a chaque fois que j efface l'historique des conversations, et que je me reconnect, je dois a chaque fois retaper mon adresse personnel et en plus le compte de ma fille apparais tjoujours............alors PLEASE....... HEL ME !!!!!!

cordialement
merci beaucoup parce que je n'y arrivait pas avec mon mot de passe.
salut, je n'ai toujours pas réussi à supprimer les comptes utilisateurs, ni même à modifier les mots de passe, pourtant je le fais à partir de l'adresse principale. Je remplis toutes les cases, les demandes de modif et de suppression, mais pas moyen de valider... le mot ne s'affiche même pas. A moins que les adresses créées sur l'ordinateur ne puissent être supprimées car elles ont été créées sur un autre ordinateur, il s'agit des adresses mail de l'ancienne secrétaire de mon bureau. J'ai moi même mis mes adresses sur cet ordinateur mais je ne peux pas les supprimer.

Bizarre, car quand je veux modifier le mot de passe de l'adresse de la société, créée sur cet ordinateur là, je ne peux non plus accéder à la fonction Valider. C'est vraiment pas au point.
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 240
Bonjour,

On ne peux pas supprimer un compte sur Orange, tu peux simplement le modifier ( changer le nom et l'adresse email)

Smart
pourquoi ne peut on que modifier des comptes, alors que l'on me demande une confirmation de supression que je n'arrive pas à valider
j'ai le même problème sur Orange, je voudrais supprimer des adresses de l'ancienne secreétaire de mon patron, on me dit OK, et je ne sais où valider..
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 240
bonjour,lorsque je decroche mon telephone internet,une voix me reponds sans arret vous avez des messages,alors qu'il n'y a rien comment desactiver cela merci de me repondre
merci beaucoup :)
il semble qu'on puisse supprimer les adresses indésirables, mais ça bloque quand même au moment de cliquer sur "suppression". Mais merci du tuyau, je vais y retourner régulièrement jusqu'à ce que ça marche.
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 240
Attention seul l'utilisaeur pricipal (en fait le titulaire de l'abonnement) peut supprimer un compte utilisateur

Smart
>
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014

bonjour, as tu réussi a supprimer un compte utilisateur orange? si oui commen fair? merci