Revenir à mon ancien facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ines ines -
Bonjour,
Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça?

15 réponses

Merci beaucoup pour ton aide,mais j'ai fini par accepter ma nouvelle page.Ton aide reste quand même précieuse car elle va aider d'autres personnes qui veulent changer.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26
bonjour,

Si j'ai bien compris tu as ton facebook en mode journal et tu veux revenir à l'ancienne interface ?
bjr aidez moi svp a retrouver mon ancien face book celui net me donne plus envie et est moins pratique pour moiMERCI
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
C'est pour revenir à l'ancienne version du profil ?
Si oui, on ne peut pas.
Bonjour matrix4422
J'aimerais retrouver l'ancienne version,certains y sont arriver.Merci de ton aide et bonne journée
> aramètre
non mais moi je ne suis pas arriver a le faire et merci
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Merci de faire un retour pour cette manipulation. La Timeline étant voué à être obligatoire d'ici peu de temps, cette solution sera de courte durée.
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26
Ouai je sais, je fais parti de ceux qui veulent garder l'ancienne interface. Du coup je peux comprendre que certaines personnes veuillent revenir en arrière.

Personnellement, j'ai même pas testé la timeline :D

Je résiste :)
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Tout le monde s'est plein à chaque changement de l'interface de Facebook ... ce n'est qu'une question d'habitude (bon là, j'avoue la différence est vraiment grande mais bon ...)
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Alors, le lien Facebook fonctionne ? On retrouve l'ancien profil ?
Je ne veux pas quitter facebook mais uniquement la nouvelle version pour l'ancienne

deconnections c'est ça
Bonjour Eldia
Merci de m'avoir répondu si rapidement.Oui,je veux revenir à mon ancien comme je l'ai connu quand je suis arrivée.Merci pour ton savoir
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Ce n'est pas possible malheuresement. Mais ne vous inquietez pas, vous allez vous y habitué =)
Bein mon problème n'est pas résolu mais tant pis pour moi.Merci à matrix 4422 et Eldia
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Le lien donné ne résout pas le problème ?

on m a changé mon ancien profil sans me le demander .je voudrais revenir au classique.merci

on m a changé mon ancien profil sans me le demander je voudrais revenir au classique merci
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Ce n'est pas possible.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012

Bonjour tlm alors voila j'ai une solution très simple et rapide, pour récupéré l'ancienne version, quant vous êtes connecté a bf regarder dans la barre d'adresse qui est situer en haut de vautre écrans , il doit y avoir écrit https://www.facebook.com/ ... etc. il faut tout simplement effacer les écrit en trop et ne laisser que (( https://www.facebook.com/ )), a ce moment la vous aller vous retrouver avec l'Ancienne version mais ce n'ai pas finis, déconnecté vous revenez et normalement c bon, en tout cas sa a marcher pour moi Bonne chance :) .!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012

Bonne continuation :)
bonjour je recherche de l aide pour récuperer mon ancien face car on ma mie le nouveau et je suis en colére je l aime pas merci de m aider kiss
Je veux vetrouver mon conte

deconnections c'est ça