Revenir à mon ancien facebook

Résolu
Bonjour,
Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça?

15 réponses

Résumé de la discussion

Doute sur la différence entre désactivation et déconnexion dans les paramètres, lorsqu'on utilise Windows 7 et Firefox 10.0.2, avec un souci initial lié à la gestion du compte et à l'apparition d'une nouvelle page. Plusieurs réponses évoquent la nécessité de revenir à l'ancienne interface, certains indiquent que ce n'est pas possible, et d'autres proposent des liens ou des manipulations à tester. La discussion montre aussi des remerciements et une reconnaissance que, malgré les contraintes, l'aide fournie peut être utile pour d'autres personnes souhaitant changer de page. En parallèle, l'actualité évoque que la Timeline deviendra obligatoire bientôt, ce qui limite la persistance des solutions temporaires.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,

Si j'ai bien compris tu as ton facebook en mode journal et tu veux revenir à l'ancienne interface ?
    39
    1. exactement
      0
    2. bjr aidez moi svp a retrouver mon ancien face book celui net me donne plus envie et est moins pratique pour moiMERCI
      0