Playtopia, imposssible d'y accéder

Fermé
coco210 - 27 oct. 2008 à 17:31
 bella35 - 5 nov. 2015 à 10:29
Bonjour,
je jouais sur playtopia un site formidable avec pleins de jeux différents. Et maintenant, pourquoi, plus moyen d'y accéder. Je tape playtopia, la page s'ouvre et quand je tape sur un jeu, tout s'en va, et je reviens à ma page de bureau. Qui peut m'aider, merci d'avance.

13 réponses

la raison c 'est que play est devenu une prison,les moderateurs font des concours entre eux pour savoir lequel va virer le plus, bcp sont virés sans savoir le pkoi ? des anciens joueurs ou joueuses pas les plus innocents sont devenus modos, grace a ca regle leurs comptes de ceux ou de celles qui ont aps voulu satisfaire a leurs desirs, vengeance personnelle. Au debut on avait explications, maintenant plus rien, on te vire pour un oui ou non, tu defends une personne qu'on insulte tu es viré mais pas l'insulteur, certains on des droits pas les autres, c suivant l'humeur des modos ou de l amiié avec certains modo, dsl de dire ca la selection des modos va du plus mauvais aux meilleurs , c surtout les mauvais quyi sortent du chapeau. Bravo play c super votre site lol, tu parles trop tu es viré tu dis rien tu es viré mdrrrrr bvo mr ibanez de te venger sur celles qui t'on pas voulu mdrrrr! mais maintenant je vais faire des copiés collés sur certains modos, play est aveugle...
15
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message qui, il est vrai, est un peu ancien.
Comme vous, j'ai des problèmes avec les modos. Pas plus tard que hier soir j'ai été viré pour avoir dis la vérité
En effet, les modos sont des bénévoles, hors dans le droit français, le bénévolat est stictement reservé au associations et encore avec un encadrement trés strict.
le bénévolat est formelement interdit aux sociétés telles que topia.
j'ai dis aux modos que dans le droit français cela pouvait être assimilé à du travail dissimulé donc passible d'une condamnation de l'employeur equivalente à 15000€ et 6 mois d'emprissonnement (ce qui est vrai)
la réaction n'a pas été longue, exclusion pour 24h
ces modos sont de vrais fachos, les abus de pouvoir son cotidiens...mais que peut on faire pour les arréter de nuire?
certains les insultent, ce qui est bien compréhensible, et se font ejecter pandant un an
ce qu'ils veulent c'est des moutons... or, ce n'est pas dans le caractére de français

si vous lisez ce message, j'aimerai avoir votre avis...
j'avais une piste...c'est d'être vip et après interpeller une assoc de consomateurs. Mais quelle portée cela peut avoir? prévenir la presse? je me fais aucune illusion sur sa liberté
cordialement
Misterking (à bientôt j'espere)
0
MrsAnneOnyme
10 mai 2010 à 18:31
Avez-vous réussi à retrouver playtopia, j'ai le même problème, quand je clique sur playtopia, l'ordi me met qu'il ne peut pas me connecter, comment faire ?
0
d'accord avec vous ils vous virent sur des ont dit site de merde juste bon a vous prendre vos 8 euros par mois a déconsseiller fortement
0
moi aussi tout à fait d'accord les modos ne savent pas faire la part des choses, des gens ce font insultés, et tj par la mm personne, moi j'ai arrèter de casqué huit euros car franchement ça vaut pas la peine, moi je dirai que c'est une équipe de merde qui ne donne pas envie de casqué 8€ par moi qu'ils vous prends d'office . pour moi non merci
0
bjr voula j'ai ete esclu de playtopia par un modo pseudo catheyes elle ses permis de virer comme sa ya vraiment des gens qui merite comme elle par exemple d'etre retirer parce-que ses un modo pffff maintenant svp alors que j'ai payer et que la vie et dure remetter moi comme j'ete sinon je porte plainte directe et sa peux vous couté 50.000 euro et je peux interompre le site a vie mci et a mon entendeur salut
0
bonjour,j'avais la meme chose.
certains jeux sur playtopia ne s'ouvrait pas,il faut que tu ailles dans outils-gerer les modules complementaires-activer desactiver les modules et que tu verrifies celles qui sont desactivé.j'ai cherché pendant 2 jours pour trouver le probleme.tiens moi au courrant
a+
4
bonjour


cela fait 15 jours que j'ai le même problème que vous tous, impossible d'accéder à playtopia et lors du test du, il me dit echec sur la version et le producteur de version, j'ai installé, désinstallé.essayé d'ajouter au petit bonheur la chance des modules complémentaires, rien n'y fait
Depuis tout ce temps, avez vous trouvé une solution

par avance merci evelyne
0
exactement le meme cas que vous impossible d'accéder au site et par mozilla non plus mystère et ça faisait un bon moment que j'y allais pas puisque j'étais parti en vacances
vraiment dommage ce site est vraiment sympa!!!
3
Bonjour

J'ai été exclu de playtopia sans raison et je leur envoie un mail et me réponde pas
je me suis inscrite chez eux il y a 3 semaines et je jouais tranquillement
Donc ils bannissent et ne réponde pas pourquoi tu es banni meme pas nii meme a tes mails
je ne sais pas du tout comment faires
2
bonjour bé moi je viens d etre exlu jusqu au 2 aout 2016 et je ne sais pas le pourquoi en plus j ai payé pour etre vip c est vraiment un drole de site c est vrai et ils virent sans aucune raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ,
il nous faut un peu plus d'info c'etait sur un site web ?
Si oui quel site SVP ?
1
bonjour,

j'ai le même problème.
je jouais sur le site paytopia.fr, depuis quelques jours je ne peux plus y jouer. je rentre sur le site sans problème, mais lorsque je clique sur le jeu qui m'interesse, ça bloque tout. sans message d'erreur. info importante je joue du boulot et nous avons un serveur.
j'ai installé le dernier java.

merci d'avance pour l'aide
^^
0
lagrande62 > claireme
25 nov. 2008 à 13:54
je ne peux pas vous aider car je n ai pas trouver de réponses , je suis désolée mais si par hasard vous arrivez à trouver la raison de ne plus pouvoir acceder aux jeux de ce site merci de bien vouloir m' en informer

Cordialement
0
bonjour a tous
moi avec depuis bientot 1 mois je ne peux plus jouer sur playtopia l'assistant me dit echec java .producteur java echec aussi alors que je suis a jour alors je n'es plus qu'a me retourner sur pogo car je demande de l'aide sur le site et jamais de reponse
quel dommage
1
en bas de la page playtopia tu a une phrase genre assistance tu clik dessu et tu va voir sa va analyser (amon avis il faut telecharger la derniere version de java )
0
dernier exemple...
une fille donnait la recette d'un gâteau sur le chat à une copine. Un modérateur arrive et exclus cette personne!
Pour quelle raison? Propos sexuels...
En effet, en décrivant sa recette, elle avait eu l'imprudence d'utiliser les verbes pétrir et malaxé

Que peu t on faire pour empêcher ces gens de nuire?

Merci de vos réponses
1
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
27 févr. 2012 à 18:27
Pire, Je ne me rappelle plus laquelle mais une des modos de playtopia concidére les helpers comme des hackers.

J'ai voulu, une fois, aider une personne qui avaitdes problèmes avec son PC et la novice de modo m'a dis que les outils que je voulais lui faire utiliser étaient des rogues et que ceux qui aident à la désinfection sur des forums sont des hackers. Je lui ai bien rigolé au nez et je l'ai mise au défit de me virer parce que je me permettait de lui dire qu'elle racontait n'importe quoi et que le statut de modo ne lui conférait pas le pouvoir de tout savoir. Elle n'a pas osé me virer mais je lui aurait bien mis une pêche.
1
libelule70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 16:13
BONJOUR MON JAVA EST A JOUR DEPUIS CE MATIN ENCORE UNE FOIS ET RIEN A FAIRE QUAND JE SUIS SUR BINGO SPINNER JE NE VOIS PAS LES TABLES ET QUAND JE DECOCHE TABLES LIBRES JE LES VOIS TOUTE MAIS IMPOSSIBLE D ENTRE GRRRRRRR
0
bonjour line
alors pour mon cas perso je joue a bingospiner et un jour plus rien impossible d'avoir acces au jeu alors je me suis mise un jour sur playtopia mais un autre jeu j'ai fais une partie et apres seulement apres avoir fini la partie je retourne sur bingo et la bingo lol c le mot ca marche voila pour moi
0
rocca911 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
19 févr. 2010 à 13:36
bonjour je jouai tous les jours a playtopia et depuis hier ,je clique dessus et sa me dit peut être la désactivation ou le refus des cookies ,j'y comprend rien il y a qu'a se site que je ne peut pas être connecté ,je voudrais savoir pourquoi merci
0
bonjour
j'ai eu la meme chose je vais te donner ma demarche qui a fonctionnée pour moi
si tu as mozilla tu vas dans outils puis information sur la page et la tu supprime tous les cookis voila ma demarche qui j'espere tu sauveras
je fais cette manipulation de puis 2/3 jours et a chaque fois c'est toujours pareil et cela fonctionne
bisous a bientot j'espere
0
bonjour tu met mozilla. mozilla firenox et tu va sur playtopia.fr et tu peux jouer voila bonne chance
0
Tout les commentaires sur ce sujet, sont faux, seul les personnes n'ayant pas respecté le règlement du dit site ont étés exclus pour ne pas entraver le respect des utilisateurs (enfants y compris), le site est toujours accessible pour les utilisateurs corrects, qui respecte le règlement et viennent juste pour jouer et se détendre.

Attila13, si tu avais été exclu à tord on pourrais te défendre, hors quand tu dis (lorsqu'une fille te bat à un jeu), tu ferais mieux d'être sur le trottoir, tu crois vraiment que tu es un homme ?

Pour moi, seule les personnes correctes devraient allez sur ce genre de site, sinon, qu'elle se contente de jouer avec les gamins de leur age (une partie de la bonne paye n'a jamais tué personne)

Au plaisir
-1