Photos de moi se google image

lisa-lisa Messages postés 8 Statut Membre -  
 drolo -
Bonjour,
Recemment, j'ai tapé mon nom sur google image et j'ai pu voir de nombreuses photos de moi. Alors elles proviennent dubsite 01casting.com. Je viens de supprimer mon compte et malgré tout, les photos y sont encores..
Je veux absolument que ces photos dispraissent et le plus rapidement possible.
Merci pour vos futures reponses
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

maya-kazar Messages postés 10 Statut Membre 4

Bonjour ,
Je pense que tu devrais contacter la police du web (ou un truc dans le genre)
Ou sinon , envoi un message au site 01casting.com.
Car c'est illégale de poster des photos d'une personne sans sont autorisation.

Tiens moi au courant,cordialement
0
lisa-lisa Messages postés 8 Statut Membre

J'ai envoyer un message a 01casting, j'attends une réponse, et comment puis-je contacter google ? Merci de votre réponse
0
Showfox Messages postés 329 Statut Membre 34

Bonjour,

Tu avais un compte sur 01casting ?
0

Oui, mais je l'ai supprimer il y a quelques heures...
0
Nash

En fait ca prend du temps avant que ce soit supprimé du serveur de Google sinon il y a cela mais cela ne va pas marcher je pense :
http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=164734
0

D'accord, merci, je cliques sur le lien?
0

Bonjour,

Une image qui est sur internet, reste sur internet, à tous jamais ;)

Mais elle devrait disparaitre de google image bientôt, c'est à dire dès que google aura fait une mise à jours ;)
0

Oui.. :/ mais vous savez dans combien de temps google aura fait une mise à jour pour qu'elles disparaissent ? Merci de votre réponse
0

Je vous dis que si tu préviens quelqu'un, tous sera arrangé, et quand ils feront une mise à jour,la photos y seras toujours mais quelques pages plus loin !
Et elle y sera toujours !(donc dit le à quelqun et si tu n'es pas margeur, PARLE EN A TES PARENTS !
0

Rien ne sera arrangé, la police n'y personne ne pourras rien faire !
L'image ne sera pas sur google, si elle n'est plus sur un site web !
0
maya-kazar

Non mais il est têtu !
Si t'es parents ne sont pas d'accord, tu peut porter plainte conte le site(mais toi,un jour à tu mise des photos de toi sur google ?
0

C'est toi qui est têtu !

Tu ne peux pas mettre de photos sur google, c'est google qui trouvent les photos sur les sites internet !!! Et c'est légal si le site est d'accord pour faire profitez de ces photos, et en général, c'est écrit dans les conditions général d'utilisation ! Donc c'est légal !
0

Non ! C'est faux! Si elle prévient la police du web ou un truc comme ça, il pourrais faire quelque chose car "je répète" : C'EST INÉGAL !
0

Si la personne a mis des photos d'elles sur internet, google ne fait rien d'illégal, puisqu'il ne référence que des pages et des images.

La police ne pourras rien faire, les images sont stocké sur un gros serveur que l'ont appelle INTERNET, ça te parle ?
0
maya-kazar

OUI! Mais si elle n'est pas d'accord c'est illégal !
En plus je ne sais même pas si elle es majeure !
0

C'est tout à fait légal ! C'est à ses parents de décider si oui ou non elle mes des photos d'elles sur internet, mais si l'enfant fraude, google n'y est pour rien, et ne pourra pas être attaquer en justice. Par contre ! Si tu as supprimé ton compte 01casting, maiàs que les images sont toujours sur ce site quelques jours plus tard, alors là tu pourras porté plainte contre le site, mais surement pas contre google ;)
0

Alors je suis mineure et j'ai supprimé mon compte sur 01casting. Ensuite je vais attendre quelques jours voire si les photos disparaissent..
Mais en aucun cas, j'etais au courant que les photos que j'ai mises sur 01casting aller se mettrent sur google image !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est un bonne leçon sur le fonctionnement d'internet, tout ce que tu mets sur internet en accès public est justement public, et ce contenue peut entre autre se faire référencer sur les moteurs de recherche.
0
pdrace122

Il faut
0

Discussions similaires