Problème PS3 Media Server
Résolu/Fermé
kittfisto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
14 mai 2009 à 16:45
Mick-As - 24 avril 2016 à 09:10
Mick-As - 24 avril 2016 à 09:10
A voir également:
- Plex ps3 unable to connect to server
- Qwerty to azerty - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
17 réponses
kittfisto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
19
11 oct. 2010 à 21:20
11 oct. 2010 à 21:20
Salut,
Je fais un retour sur ce sujet que j'ai ouvert y a méga longtemps pour donner la soluce à ceux qui auraient le même problème sur une config identique à la mienne.
Récemment, j'ai migré sous Win7 mais le problème s'est reposé.
Ayant dû bataillé sévère pour comprendre que le problème venait de mon routeur WiFi (de marque Castle Net, grosse daube fournie par Numéricable), je suis alors allé dans l'admin de mon routeur, puis dans les les options "Avancée" puis dans "Redirection".
Dans ce menu, j'ai entrée une redirection de ports pour l'adresse IP de ma PS3 de type 192.168.0.xx avec pour port de départ le 2300 et le 2400 pour port de fin, le tout en UDP et TCP (option "Both").
Puis je coche la case "Activé" tout à la fin et j'appuie sur le bouton "Apppliquer" pour que le changement soit pris en compte.
Et là, miracle de la technologie, je peux profiter pleinement de mes vidéos et musiques sur ma PS3.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un.
Je fais un retour sur ce sujet que j'ai ouvert y a méga longtemps pour donner la soluce à ceux qui auraient le même problème sur une config identique à la mienne.
Récemment, j'ai migré sous Win7 mais le problème s'est reposé.
Ayant dû bataillé sévère pour comprendre que le problème venait de mon routeur WiFi (de marque Castle Net, grosse daube fournie par Numéricable), je suis alors allé dans l'admin de mon routeur, puis dans les les options "Avancée" puis dans "Redirection".
Dans ce menu, j'ai entrée une redirection de ports pour l'adresse IP de ma PS3 de type 192.168.0.xx avec pour port de départ le 2300 et le 2400 pour port de fin, le tout en UDP et TCP (option "Both").
Puis je coche la case "Activé" tout à la fin et j'appuie sur le bouton "Apppliquer" pour que le changement soit pris en compte.
Et là, miracle de la technologie, je peux profiter pleinement de mes vidéos et musiques sur ma PS3.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un.