Harcelement morale
tchatcha5757
Messages postés
3
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17746 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17746 Statut Modérateur -
Bonjour,
besoin daid une personne cree des compte tik tok avec des photo de personne decede et mes des pseudo du genre le cadavr de... ou lecerceuillede..... et ce moque de eux sur les live des famille au quelle apartien les defunt comment savoir qui cest car quand en le signale il cree un autre compte similaire et la police a dit quil peuve rien faire
Windows / Chrome 132.0.0.0
A voir également:
- Harcelement morale
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Oxilog harcèlement - Forum telephonie fixe
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Je suis désolé de l'apprendre. Dans ce cas, remplissez ce formulaire pour expliquer la situation à TikTok. Essayez d'inclure un maximum d'informations afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires.
Bon courage.
jai deja fait mes il fon rien y a til un moyen de retrouver cette personne moi meme ?
Non, c'est impossible. Seul TikTok peut éventuellement identifier la personne.
pk les compte avec la photo du defunt son t'il tjr en ligne ?
Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi, mais je pense que votre signalement n'a pas encore été traité et doit passer par une vérification manuelle, ce qui peut prendre un peu plus de temps, tout en sachant qu'ils ont très certainement un nombre significatif de signalements à traiter par jour.