Les discussions

Je n’arrive plus à télécharger via 1fichier

Bonjour, Je télécharge avec le serveur "avast secure browser " et je n’avais aucun problèmes à télécharger avec 1fichier mais depuis deux jours cela ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Caropumba

Messages supprimés dans thunderbird

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird commençait à être saturé (96 % espace disque). J.ai donc voulu faire un peu de nettoyage en supprimant les messag...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Caro33

Lire les pdf avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Peter67

Kmsauto

 Fermé

Bonjour à tous et toutes J'ai suivi le tuto du lien ci-dessous, mais après je ne c'est pas comment cela fonction après. Donc je vous mets le lien des...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Comment remettre ma page facebook en grand??

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Formule excel index equiv

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumière avisées pour trouver cette formule qui me fait surchauffer mon cerveau... Je vous joins un fichier avec 2 on...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
PapyLuc51

Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Flo

Installer whatsapp sur un pc

Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Fusionner cellules 2 lignes par 2

 Résolu

Bonjour, Voici le lien d'une vidéo qui vous aidera à comprendre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=yRkJiuCymOQ&feature=youtu.be Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
dadieboby

Verrouiller un onglet épinglé, possible ?

Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Capsule

Gestion d'etablissement scolaire excel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai épuisé toutes les solutions possibles         Je voudrais créer un emploi du temps d'un établissement t...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
PHILOU10120

Renommer des fichiers. pdf par numéro d'ordre

Bonjour, Je souhaite renommer des fichiers. pdf sur Windows via une macro vba à partir d'un fichier Excel. Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

Accès manga origines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n’arrive plus à accéder à manga origine des que j’appuie sur le lien sa me dis  « Vous ne pouvez pas accéder à mangas-origines.fr.  Actu...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Raccourcir un script

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de réduire ce script si, car il met 1 minute voir plus à s'exécuter parce que j'ai une bonne list...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
alex

Disque dur

Bonjour, j’ai un soucis avec un disque dur Sata. Du jour au lendemain ce disque est passé en mode RAW,  je ne souhaite pas le formater en perdant me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
axiome610

Impossibe de désinstaller sans le fichier unins000.dat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous écrit dans l'espoir que l'un d'entre vous aura une solution a mon petit soucis. Donc voilà je souhaiterais désinstaller un jeu (...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Antsa

Son story instagram

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Radinoz

Colonnes et texte qui disparait

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Sur word, J'ai disposé un tableau (trois fois le même) sur trois colonnes.  Pourriez-vous m'aider à comprend...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage: faire apparaitre le 0 du début dans un téphone

Bonjour, Lorsque je fais un publipostage avec excel 2016, le numéro de téléphone apparaît dans word comme ça 142274227 au lieu de 01 42 27 42 27 (te...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
suoreva

Télécharger site internet avec authentification

Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur le site du tutorat de ma faculté pour avoir accès à une banque de qcm en ligne, le problème c’est qu’ils radie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jordane45

Sécuriser compte facebook ?

Bonjour, comment je peu sécuriser mon compte facebook 

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yusyus9577

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72

Compte instagram

Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Deep web

Bonjour à tous j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce qu'est le deep web. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Momo57_0640

Connexion facebook en deux etapes

Bonjour, J'ai un gros soucis  Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Mms sms

Bonjour, comment peut-on envoyer un SMS ou un MMS d'un PC vers un Android. Existe il un logiciel pour cela. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
j.nef02700

Compte instagram bloqué par a2f perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Pour amiliorer la frappe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'améliorer sa frappe, de dégourdir ses doigts, de permettre la saise plus rapidement et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Mirranda

Annonces avec bandelettes - languettes...

Bonjour, Je cherche à faire une pub en A4 avec en dessous des bandelettes avec mon tel... je n'y arrive pas !... Pouvez vous m'aider?... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
AnnieDax

Modification pdf

Bonjour,  J'ai un PDF de 14 pages, j'ai voulu dupliquer la page 9, j'ai donc extrait la page 9 sur un fichier PDF seul puis inséré cette même page de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Comment faire pour agrandir ma page mails sur l'ordinateur

Bonjour j'aimerais réactualisé page de mails comment faire pour agrandir cette qui se trouve à droite de mon ordinateur mais je n'arrive pas à agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Extraire caractères entre deux x

Bonjour, Colonne A avec des valeurs tels que par exemple : 12x659.77x254.28-0-K Je souhaite avoir dans le colonne B 659.77 Je souhaite avoir dans l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Willzac

Ouvrir fichier via office en ligne

Bonjour, Suivant les conseils de ce site, j'ai installé office "en ligne", en installant les applications via edge. Le site explique bien comment réa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Maitremanouche

Message d'erreur lors de ma recherche v

***** Bonjour. Je n'arrive pas à faire ma recherche v j'ai deux tableaux avec le n° de dossier en valeur commune et je souhaite rapatrier la référen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
madmyke

Impossible de me servir de ce logiciel

Bonjour, je vais essaye de vous explique le plus clairement possible j'ai téléchargé libre office mais quand je travaille dessus aussitôt il disparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
dubcek

Disparition de gmail

Bonjour, Subitement plus de Gmail sur ma barre de tâches ? Que faire pour récupérer l'ensemble Gmail ? Merci pour toute aide gbko

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
gbko

Telechargement de google impossible

 Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
13liliane

Aucun fichier demander donc pas de partage

Bonjour, pti probleme sur emule je n est pas de demande de partage sur 20 fichier en partage donc pas de telechargement car j ai cru comprendre que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaumune

Spam qui réapparaît incessamment dans ma corbeille

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook j’ai eu il y a 15 jours un spam que j’ai bloqué et qui réapparaît tous les jours dans ma corbeille. Que puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
foulq

Probleme office ltsc

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne sais plus ouvrir les appli office qu'en mode admin et lorsque je clique sur un fichier word ou excel rien ne se p...

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Kinet80f

Liste déroulante en cascade dans une même colonne

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau avec 4 colonnes où le choix de réponses seraient oui/non en liste déroulante, dès qu’on sélectionne le non,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Carine

Est-ce que un compte gmail peut se supprimer tout seul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Redbart

Mon ami m'a bloqué?

Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Modifier une fenêtre d'un logiciel

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question que je n'arrive pas à résoudre : Est-ce possible de modifier une écriture voir toute une fenêtre d'un logiciel? (en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Macomades

Envoyer directement par mail un document enregistré

Bonjour. Dans explorateur de fichiers, il y a un onglet qui s'appelle "partage" et qui permet d'envoyer directement sur notre boîte mail un document ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Excel. impossible d'insérer une ligne dans un tableau

Bonjour. Aujourd'hui je ne parviens plus à insérer une ligne dans un tableau excel figuré sur toute la feuille. J'effectue pourtant la sélection de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
rara_7276

Créer un autre compte snap après être bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement….  Et j’essaye de recréer un autre mais ils me laissent toujours pas, si quelqu’un c’est comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
jag72

Anydesk, comment changer le numéro du poste de travail ?

Bonjour, Avant une mise à jour, sur Anydesk, le numéro de poste de travail changeait, plus maintenant. Comment faire pour qu'il change à nouveau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Supprimer une photo sur copainsdavant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo de classe https://copainsdavant.linternaute.com/photo/ce2-ecole-saint-exupery-910917?photo_user_id=2580...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Adraen
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000