Les discussions

Menus et sous-menus interdépendants sous excel 2021

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des menus et sous-menus interdépendants. Un fichier Excel comporte 2 feuilles :  - la 1ère nommée FACTURES : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Celinette21300

Libre office: problème avec la pagination

Bonjour, J'ai utilisé libre Office et cela ressemble beaucoup à word, sauf dans la mise en page et dans l'utilisation de l'aperçu, c'est à dire que l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
lafrisee

Excel tracer une courbe

Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer une droite sur Excel mais mes valeurs ne rentrent pas dans la courbe.  En sélectionnant le tableau de mes valeurs, les v...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Pierr10

Word remplacer marques de paragraphe

Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Omega001

Ouverture de documents pdf enregistrés

Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
PapyLuc51

Problème styles word

Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

World 2007

Bonjour, je cree un fichier world2007 depuis toujours sans probleme et comme souvent j'ecrase le fichier avec le nouveau ça passe  là je veux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Police et taille par defaut dans les commentaires excel 2007

Bonjour, Dans Excel 2007,comment modifier la police et la taille par défaut dans les cellules commentaires. Quand je veux insérer un commentaire dan...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Notification sur facebook

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...

EG

Logiciel en francais

Fermé

Bonjour, je n'y arrive plus....... cela fait au 10 fois que j'installe et désinstalle le logiciel de ADOBE ACROBAT READER mais jamais je n'arrive à tr...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Besoin d'aide pour effacer une notification sur mon portable

Fermé

Bonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Problème de lignes fantômes sur tableau excel

Bonjour, j'ai une liste d'adhérents dans un tableau Excel. dans lequel je supprime régulièrement des noms et les lignes vides. lorsque je lance un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Willzac

Tiktok problème de numéro de tel

Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone sur tiktok mais je ne peux pas car ma première carte sim est finito je fais comment s’il vous plaî...

MPMP10

Jour en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko

brucine

Money2005 / modification date des états

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années.  Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jmarion3

Mes direct en live se coupe au bout d1h

Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette  Merci pour vos réponses 

bazfile

Comment signer un document pdf

Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Comment faire pou télécharger la série asintado en français

Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?

MPMP10

Mon compte j'arrive plus a accéder

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte tiktok pour le supprimer définitivement j'ai envoyé plusieurs fois des messages à tikpas de réponse...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Comment chapitrer une video mp4 et mkv ?

Résolu

Bonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas m...

marech_jean

Comment créer une adresse email commune pour une classe

Bonjour, comment je peux créer une adresse mail et obtenir un code et un lien pour l'envoyer à ma classe afin que chacun puisse intégrer l'email ??

brucine

Historique supprimé mais traces des sites !

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Arik

Outlook et gmail

Bonjour, J'ai 2 boites de messagerie: outlook (office 365) sur pc et gmail avec un compte gmail.com; je lis indifféremment les mails sur l'un ou l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Pierr10

Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp

Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !!  Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Maria

Carte sd cryptée

Bonjour, J'ai crypter ma carte sd,  quelques temps plus tard,  j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Problème de clic souris sous firefox

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Razielbzz

Affichages pages en miniature

Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Air

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

MPMP10

Macro visual basic (vba), recherchev et correction

Bonjour, J'ai une modification à effectuer sur à peu près 1000 fichiers Excel (à la volée sans les ouvrir) dont les extensions varient entre .xls et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
eriiic

Smart pack dans corel video studio

Bonjour à tous Je ne suis pas servi de Corel Video Studio depuis longtemps. Grâce à SmartPack, mes musiques d'ambiance étaient enregistrées dans ce P...

alfapépé

Comptes yahoo bloques car trop activites

Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
mary

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101

Outlook et free paramétrages

Bonjour,  Je viens d'installer Microsoft Office 2021, et j'ai paramétré outlook avec Free, pour mes 3 adresses mail que j'ai chez Free. J'ai du mal ...

bendrop

Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
sophieR

Fichier illisible €cþy0÷rõlwžy.†›

bonjour a tous  en mettant de l ordre dans mon micro je decouvre que certains fichiers s'ouvre mais sont illisible sur open office  et bloc note exe...

trotte-menu

Supprimer un compte de messagerie

Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...

madmyke

Macro ajout de ligne en fonction de différentes cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau.  ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
via55

Light image resizer gratuit : quelle version ?

Bonjour, J'utilise Light Image Resizer gratuit (4.7.3.0) Win10 11, qui continue à être mis à jour apparemment. Ce logiciel dispose de nombreuses ver...

questioninfo1

Being

Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...

Panth33ra

Cadre familink

Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup

stephlt

Libre office gratuit ?

Bonjour Je suis un peu une quiche  Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...

brucine

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass

Question à propos de tiktok

Bonjour, Je vais créer un compte tiktok car je viens juste d'avoir l'âge d'en créer un mais j'aimerais savoir si je dois mettre ma vraie date de na...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
fabul

Excel, copier une colonne/tableau sans decalage

Bonjour, Sur Excel, je souhaiterais copier un tableau ou une colonne qui contient des formules à l'identique sans décalage des colonnes. Je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

4shared

Résolu

Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ludo

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

L'icone menu

Résolu

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
edg

Impossible de démarrer bluestacks.veuillez envoyé un rapport

Bonjour, L'émulateur Bluestacks 5 m'affiche quand je double-clique dessus "Impossible de démarrer Bluestacks. Veuillez envoyer un rapport de problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TeamGamerX

Emule connexion serveurs impossible

Bonjour à tous, depuis deux jours, impossible de me connecter sur emule ( version 5 ) , j'écume les sites d'entraide et rien n'y fait, alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Poussinet_27

Agrandir largeur d'1 pdf de 10 pages pour créer des onglets

Bonjour, J'ai un document PDF de 10 pages de texte au format A4. Je dois agrandir la largeur des pages de 2 cm (sans toucher à la hauteur), pour cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Maud
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000