Les discussions
Menus et sous-menus interdépendants sous excel 2021
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des menus et sous-menus interdépendants. Un fichier Excel comporte 2 feuilles : - la 1ère nommée FACTURES : ...
Libre office: problème avec la pagination
Bonjour, J'ai utilisé libre Office et cela ressemble beaucoup à word, sauf dans la mise en page et dans l'utilisation de l'aperçu, c'est à dire que l...
Excel tracer une courbe
RésoluBonjour, J'essaie de tracer une droite sur Excel mais mes valeurs ne rentrent pas dans la courbe. En sélectionnant le tableau de mes valeurs, les v...
Word remplacer marques de paragraphe
Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...
Ouverture de documents pdf enregistrés
Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...
Problème styles word
Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...
World 2007
Bonjour, je cree un fichier world2007 depuis toujours sans probleme et comme souvent j'ecrase le fichier avec le nouveau ça passe là je veux suppri...
Police et taille par defaut dans les commentaires excel 2007
Bonjour, Dans Excel 2007,comment modifier la police et la taille par défaut dans les cellules commentaires. Quand je veux insérer un commentaire dan...
Notification sur facebook
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...
Logiciel en francais
FerméBonjour, je n'y arrive plus....... cela fait au 10 fois que j'installe et désinstalle le logiciel de ADOBE ACROBAT READER mais jamais je n'arrive à tr...
Besoin d'aide pour effacer une notification sur mon portable
FerméBonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...
Problème de lignes fantômes sur tableau excel
Bonjour, j'ai une liste d'adhérents dans un tableau Excel. dans lequel je supprime régulièrement des noms et les lignes vides. lorsque je lance un p...
Tiktok problème de numéro de tel
Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone sur tiktok mais je ne peux pas car ma première carte sim est finito je fais comment s’il vous plaî...
Jour en fonction de la date
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko
Money2005 / modification date des états
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Mes direct en live se coupe au bout d1h
Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette Merci pour vos réponses
Comment signer un document pdf
Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...
Comment faire pou télécharger la série asintado en français
Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?
Mon compte j'arrive plus a accéder
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte tiktok pour le supprimer définitivement j'ai envoyé plusieurs fois des messages à tikpas de réponse...
Comment chapitrer une video mp4 et mkv ?
RésoluBonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas m...
Comment créer une adresse email commune pour une classe
Bonjour, comment je peux créer une adresse mail et obtenir un code et un lien pour l'envoyer à ma classe afin que chacun puisse intégrer l'email ??
Historique supprimé mais traces des sites !
RésoluBonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...
Outlook et gmail
Bonjour, J'ai 2 boites de messagerie: outlook (office 365) sur pc et gmail avec un compte gmail.com; je lis indifféremment les mails sur l'un ou l'aut...
Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp
Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !! Je ...
Carte sd cryptée
Bonjour, J'ai crypter ma carte sd, quelques temps plus tard, j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...
Problème de clic souris sous firefox
Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...
Affichages pages en miniature
Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...
Facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Macro visual basic (vba), recherchev et correction
Bonjour, J'ai une modification à effectuer sur à peu près 1000 fichiers Excel (à la volée sans les ouvrir) dont les extensions varient entre .xls et ...
Smart pack dans corel video studio
Bonjour à tous Je ne suis pas servi de Corel Video Studio depuis longtemps. Grâce à SmartPack, mes musiques d'ambiance étaient enregistrées dans ce P...
Comptes yahoo bloques car trop activites
Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...
Compte verrouiller instagram
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Outlook et free paramétrages
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2021, et j'ai paramétré outlook avec Free, pour mes 3 adresses mail que j'ai chez Free. J'ai du mal ...
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Fichier illisible €cþy0÷rõlwžy.†›
bonjour a tous en mettant de l ordre dans mon micro je decouvre que certains fichiers s'ouvre mais sont illisible sur open office et bloc note exe...
Supprimer un compte de messagerie
Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...
Macro ajout de ligne en fonction de différentes cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau. ...
Light image resizer gratuit : quelle version ?
Bonjour, J'utilise Light Image Resizer gratuit (4.7.3.0) Win10 11, qui continue à être mis à jour apparemment. Ce logiciel dispose de nombreuses ver...
Being
Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...
Cadre familink
Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup
Libre office gratuit ?
Bonjour Je suis un peu une quiche Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...
Récuperer date de naissance facebook
Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...
Question à propos de tiktok
Bonjour, Je vais créer un compte tiktok car je viens juste d'avoir l'âge d'en créer un mais j'aimerais savoir si je dois mettre ma vraie date de na...
Excel, copier une colonne/tableau sans decalage
Bonjour, Sur Excel, je souhaiterais copier un tableau ou une colonne qui contient des formules à l'identique sans décalage des colonnes. Je voudrait ...
4shared
RésoluBonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????
Problème connexion
Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...
L'icone menu
RésoluBonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Impossible de démarrer bluestacks.veuillez envoyé un rapport
Bonjour, L'émulateur Bluestacks 5 m'affiche quand je double-clique dessus "Impossible de démarrer Bluestacks. Veuillez envoyer un rapport de problè...
Emule connexion serveurs impossible
Bonjour à tous, depuis deux jours, impossible de me connecter sur emule ( version 5 ) , j'écume les sites d'entraide et rien n'y fait, alors je me ...
Agrandir largeur d'1 pdf de 10 pages pour créer des onglets
Bonjour, J'ai un document PDF de 10 pages de texte au format A4. Je dois agrandir la largeur des pages de 2 cm (sans toucher à la hauteur), pour cré...