Fonction NB.SI.ENS me bloque
Résoludanielc0 Messages postés 1948 Statut Membre -
bonsoir a tous
pourquoi cette ligne de macro ne fonctionne pas elle m'écrit 0 alors que tout est bon et devrait mettre 1 en resultat
la fonction NB.SI pas de problème
La fonction NB.SI.ENS me fout le bazard
"*NB.SI.ENS(AW3;""=0"";AX3;""=0"";AY3;""=0"";BA3;""=0"";BB3;""=0"";BC3;""=0"";BD$3;""=0"";BE3;""=0"";BF3;""=0"";BG3;""=0"";BH3;""=0"";BI3;""=0"";BJ3;""=0"";BK3;""=0"";BL3;""=0"";BM3;""=0"";BN3;""=0"";AI3;""=0"")" & _
merci pour votre aide
- Fonction NB.SI.ENS me bloque
- Fonction si et - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Il n'y aurait pas un problème de double guillemets dans l'ensemble de la formule mettre "=0" au lieu de ""=0""
Cordialement
Bonsoir
Bonsoir
Comme c’est à l’intérieur d’une macro et que la chaîne de caractère est limitée par des guillemets, les expressions entre guillemets à l’intérieur de la chaîne sont encadrées par des guillemets doublés.
Daniel
Bonsoir
Fournis un exemple de ton fichier et de sa macro en le postant sur cjoint.com et en revenant ici coller le lien fourni
Cdlmnt
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbjr
impossible mon fichier est en dpassement de volume par contre j'ai développé ensemble en séparant les calculs et ca fonctionne
merci
Bonjour,
Cette partie est correcte :
[A2].FormulaLocal = "=NB.SI.ENS(AW3;""=0"";AX3;""=0"";AY3;""=0"";BA3;""=0"";BB3;""=0"";BC3;""=0"";BD$3;""=0"";BE3;""=0"";BF3;""=0"";BG3;""=0"";BH3;""=0"";BI3;""=0"";BJ3;""=0"";BK3;""=0"";BL3;""=0"";BM3;""=0"";BN3;""=0"";AI3;""=0"")"
Fournis l'intégralité du code.