Localiser une personne via le partage de position WhatsApp

LaRedaction Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ståle Grut-Unsplash
Whatsapp, possédée par Meta, propose une fonctionnalité de partage de localisation, permettant soit d'envoyer une position actuelle ou une adresse fixe, soit de partager sa localisation en direct. Cette option s'active dans les options d'une conversation et demeure active pour une durée déterminée. Elle peut être utilisée pour surveiller le trajet d'une personne, comme celui d'un enfant rentrant de l'école, ou pour rassurer un proche lors d'un retour tardif. Pour l'utiliser, il suffit d'ouvrir la conversation avec le contact choisi, de sélectionner "Localisation" et de permettre à Whatsapp d'accéder à la position du téléphone. Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous cette fonctionnalité utile ou intrusive?
Source

1 réponse

LievreTimide56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui comme watsap une application de facebook .... partager la position où vous été .... c'est nouveau quand cette application de facebook il est sorti tous le monde il fait un compte et chaque le groupe prend le pouvoir avec l'argent d'abonnement chaque il achète des petits qui crie les applications comme watsap astrgram.....ect le problème Que eux ils savent il vient ou avec toutes monde ... suivi a petite trace tous le Monde et récupérer tous les informations des abonnements pour une jour vous avez pas le droit de sortir de votre maison il faut une permission de ses gens....

-1
brucine Messages postés 21807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 462
 

Bonjour,

Il ne s'agit pas ici d''empêcher tel réseau social de fliquer les gens, c'est assez difficile, mais dans cette "nouveauté" relatée en 2022 d'autoriser, c'est à la mode de chercher une intrusion dans la vie privée d'autrui, les gens à se fliquer entre eux par le biais d'une fonctionnalité qui reste facultative.

0