Les discussions
Valeur cellule avec conditions
RésoluBonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...
Code 6 chiffres insta
Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...
Compte bloqué pendant absence
Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?
Nettoyage d’un pc asus pour vente
Bonjour à tous Je pense vendre mon pc Asus avec Windows 10 et souhaite avoir une confirmation avant de faire le ménage. J’appliquerai les consei...
Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes
Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...
Graphique excel : modifier la couleur d'un tracé de courbe
RésoluBonjour, Je dispose, sous Windows 10, d'Excel 2010. J'ai effectué un graphique journalier sur 1 an correspondant aux ventes par jour d'un produit, e...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...
Remplacer le clic droit par une touche
Bonjour Peut-on remplacer le clic droit par une touche ? Merci de vos réponses.
Invite de commande et powershell
Bonjour, La commande Set-MpPreference n'est pas reconnue par Windows 11. Désirant purger l'historique de Windows defender j'ai lancé la commande Set...
Mot de passe, fichier excel verrouiller
RésoluBonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...
Synchronistion freecommander
Bonjour, La synchronisation ne mat pas à jour les fichiers sauvagarés quand je modifie le fichier original. Que faire?
Suppression compte gmail définitivement
Bonjour, J'ai supprimé un compte Gmail dont je n'avais plus la nécessité et depuis j'ai une notification "action requise sur le compte" impossible à...
Calcul avec cellules vides
RésoluBonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...
Adblock
Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci
Comment supprimer d'anciens compte de courriel
Bonjour chers amis de CCM, ma boîte de correspondance est encombrée d'un certains nombres d'anciens comptes circonstanciels, dont je n'ai plus les ...
Comment créer un compte gmail sans nummero de telephone
Bonjour, comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone?
Tcd avec 2 tableaux
Bonjour Microsoft 365 version Excel 16.58 Je souhaite faire un TCD qui regroupe 2 tableaux qui sont dans des onglets différents dans un même fichier...
Créer un nouveau compte mycanal+
FerméBonjour, je veux changer mon compte mycanal, pour créer le nouveau compte mycanal
Problème de réactivation macros après une copie
Bonjour, j ai créer un fichier Excel avec des macros j ai fait une copie sur une clé usb quand j ouvre ce fichier je n arrive pas a activer les macr...
Ajouter une phrase à l'entête de mes factures
bonjour, j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase "Le risques liés à l’applic...
Séparer deux compte
Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...
Bouton commande
Bonjour, J’aurais encore besoin de votre aide, si c’est possible. Chaque semaine, je mettrais à jour la base et la base hebdomadaire, c’est du copie...
Un groupe dont je suis membre n'apparait plus dans mon fil
Bonjour, Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook depuis plus d'un an. Les publications du groupe n'apparaissent plus dans mon fil de...
Catégorie power bi
Bonjour, dans power BI j'essaie d'afficher les catégories de mes dépenses. Seulement quand certaines dépenses correspondes à deux catégories : au lieu...
Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi
Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...
Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte
Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...
Pack office gratuit
bsr comment installer pack office gratuitement ? jai windows 11 merci
Mise à jour whatsapp
Bonjour, J'ai une question concernant les groupes WhatsApp. Je suis obligé de maintenir WhatsApp à cause de certains groupes de discussions. ...
Document invisible en mode aperçu
Bonjour, J ai monté un document de 96 pages. Et lorsque je veux le voir en mode aperçu, je n ai que des pages blanches. Il en est de même lorsque ...
Clique doit "ouvrir avec"
Bonjour, Quand je clic sur clique droit je ne trouve plus l'option "ouvrir avec" vous savez pourquoi?
Formule plusieurs conditions
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la formule d'une cellule qui afficherait un nombre monétaire déterminé suivant le choix d'une autre c...
Changement format pour impression
Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...
Clé office 2007. achat ? gratuit ?
Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...
Problème avec internet: "err_connection_failed"
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...
Combiner deux graphiques excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...
Popstate-1.dat
Bonsoir, Votre site est très intéressant, et je l'étudie souvent. J'ai depuis quelques jours une liste de : popstate qui vient s'incruster dans la c...
Afficher le percentage lorsque nb supperieure à zero
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...
Pages et j'aimes indésirables sur ma page facebook
Bonjour, sur ma page personnel j'ai trouver des j'aime que je n'ai pas choisis et quand je dislike elle se regenere de nouveau et devienne j'aime ...
Snapchat
Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement
E-carte bleue banque postale le logiciel
Bonjour, J'ai remis mon PC à zéro pour des raisons évidentes de sécurité, mais dans l'urgence j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données.je ...
Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...
Postmaster@outlook
Bonjour, je suis envahi chaque jour de mails venant de postmaster@outlook; Serais-tu sympa de me dire comment y remédier. Merci à Toi.Amicalement ...
Messenger
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) ami bloqué sur Messenger ne peux plus me répondre
Problème envoi message sur messenger
Bonjour, Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponi...
Numérotation diaporamma personnalisé
Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...
Surprise sur messenger......
Bonjour, 10/02/2022 Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se pa...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Formule plus simple pour calcul selon tranches de valeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...