Les discussions

Valeur cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DodoMichelle

Code 6 chiffres insta

Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Alex

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Nettoyage d’un pc asus pour vente

Bonjour à tous Je pense vendre mon pc Asus avec Windows 10 et souhaite avoir une confirmation avant de faire le ménage. J’appliquerai les consei...

chmuli

Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes

Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...

Redbart

Graphique excel : modifier la couleur d'un tracé de courbe

Résolu

Bonjour, Je dispose, sous Windows 10, d'Excel 2010. J'ai effectué un graphique journalier sur 1 an correspondant aux ventes par jour d'un produit, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Papyhenri

Configuration de thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Droopy-76

Remplacer le clic droit par une touche

Bonjour Peut-on remplacer le clic droit par une touche ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
windowscestdelamerde

Invite de commande et powershell

Bonjour, La commande Set-MpPreference n'est pas reconnue par Windows 11. Désirant purger l'historique de Windows defender j'ai lancé la commande Set...

brucine

Mot de passe, fichier excel verrouiller

Résolu

Bonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...

foulq

Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...

brucine

Synchronistion freecommander

Bonjour, La synchronisation ne mat pas à jour les fichiers sauvagarés quand je modifie le fichier original. Que faire?

DUPRE

Suppression compte gmail définitivement

Bonjour, J'ai supprimé un compte Gmail dont je n'avais plus la nécessité et depuis j'ai une notification "action requise sur le compte" impossible à...

Marine

Calcul avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

mchotard

Adblock

Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci

auropsy9

Comment supprimer d'anciens compte de courriel

Bonjour chers amis de CCM, ma boîte de correspondance est encombrée d'un certains nombres d'anciens comptes circonstanciels, dont je n'ai plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte gmail sans nummero de telephone

Bonjour, comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone?

Luketo

Tcd avec 2 tableaux

Bonjour Microsoft 365 version Excel 16.58 Je souhaite faire un TCD qui regroupe 2 tableaux qui sont dans des onglets différents dans un même fichier...

ALS35

Créer un nouveau compte mycanal+

Fermé

Bonjour, je veux changer mon compte mycanal, pour créer le nouveau compte mycanal

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nadellen

Problème de réactivation macros après une copie

Bonjour, j ai créer un fichier Excel avec des macros j ai fait une copie sur une clé usb quand j ouvre ce fichier je n arrive pas a activer les macr...

brucine

Ajouter une phrase à l'entête de mes factures

bonjour, j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase "Le risques liés à l’applic...

sandrichele

Séparer deux compte

Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...

MPMP10

Bouton commande

Bonjour, J’aurais encore besoin de votre aide, si c’est possible. Chaque semaine, je mettrais à jour la base et la base hebdomadaire, c’est du copie...

Stephane1981

Un groupe dont je suis membre n'apparait plus dans mon fil

Bonjour, Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook depuis plus d'un an. Les publications du groupe n'apparaissent plus dans mon fil de...

Randwic

Catégorie power bi

Bonjour, dans power BI j'essaie d'afficher les catégories de mes dépenses. Seulement quand certaines dépenses correspondes à deux catégories : au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Google sheet afficher catégorie selon l'élément choisi

Bonjour, Désolé pour le titre très peu explicite. Dans mon fichier google sheet j'ai dans une feuille (ordre des rayons) une liste d'aliments q...

Raymond PENTIER

Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Pack office gratuit

bsr comment installer pack office gratuitement ? jai windows 11 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Mise à jour whatsapp

Bonjour, J'ai une question concernant les groupes WhatsApp. Je suis obligé de maintenir WhatsApp à cause de certains groupes de discussions. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
...

Document invisible en mode aperçu

Bonjour, J ai monté un document de 96 pages. Et lorsque je veux le voir en mode aperçu, je n ai que des pages blanches. Il en est de même lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Sticky note se reproduit en grand nombre..sans ma permission

aucune....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
eriiic

Clique doit "ouvrir avec"

Bonjour, Quand je clic sur clique droit je ne trouve plus l'option "ouvrir avec" vous savez pourquoi?

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Formule plusieurs conditions

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la formule d'une cellule qui afficherait un nombre monétaire déterminé suivant le choix d'une autre c...

philcop

Changement format pour impression

Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...

Raymond PENTIER

Clé office 2007. achat ? gratuit ?

Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec internet: "err_connection_failed"

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...

Infomaniak

Combiner deux graphiques excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
tontong

Popstate-1.dat

Bonsoir, Votre site est très intéressant, et je l'étudie souvent. J'ai depuis quelques jours une liste de : popstate qui vient s'incruster dans la c...

Nessuno

Afficher le percentage lorsque nb supperieure à zero

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pourcentage pour que le signe de pourcentage (%) s'affiche uniquement lorsque le montant supérieur à ZERO ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
comptable

Pages et j'aimes indésirables sur ma page facebook

Bonjour, sur ma page personnel j'ai trouver des j'aime que je n'ai pas choisis et quand je dislike elle se regenere de nouveau et devienne j'aime ...

Dali

Snapchat

Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement

Utilisateur anonyme

E-carte bleue banque postale le logiciel

Bonjour, J'ai remis mon PC à zéro pour des raisons évidentes de sécurité, mais dans l'urgence j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données.je ...

pistouri

Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Gael

Postmaster@outlook

Bonjour, je suis envahi chaque jour de mails venant de postmaster@outlook; Serais-tu sympa de me dire comment y remédier. Merci à Toi.Amicalement ...

baladur13

Messenger

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) ami bloqué sur Messenger ne peux plus me répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Problème envoi message sur messenger

Bonjour, Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponi...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Lolopa

Numérotation diaporamma personnalisé

Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dx26d2

Surprise sur messenger......

Bonjour, 10/02/2022 Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Michel6475

Centrer texte dans tableau word

Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

Xileh

Formule plus simple pour calcul selon tranches de valeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
rimoa
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000