Les discussions
Si.conditions
Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...
Concerne invitation d un ami sur un groupe
Bonjour, voilà je voudrais inviter ma fille sur un groupe privé, lorsque je l invite cela me met une erreur s est produite réessayer plus tard , m...
Demande d'explication
RésoluBonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...
Réactiver une ancienne annonce
Bonjour, je voudrais réactiver une annonce que j ai supprimé vers le mois de septembre 2020 , comment dois je procéder . merci
Excel, position des étiquettes de données.
Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...
Numero de licence
Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...
Kpi - tableau de bord avec multiples projets et périodes
J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai p...
Créer compte yahoo
Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais c'est yahoo.com qui apparait. Comment dois-je faire svp?
Problème stream labels
Bonjour, Je stream via OBS studio et pour afficher les personnes qui s'abonnent et follow je passe par stream labels, tout fonctionne sauf le "mo...
Petite annonce
Bonjour, A quoi sert de booster une petite annonce Marketplace alors qu'elle est déjà en ligne? Merci
Table de matière
Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...
Messagerie orange
Bonjour Madame, Monsieur le 17/05/2021 Objet : Problème avec la messagerie Orange, qui ne reçois plus les messages. Mais je peux envoyer des messa...
Erreur code sécurité insta
Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...
Pas de code de sécurité
FerméBonjour, Avec quel lien peut-on demander à ce que le code de sécurité soit envoyé? Depuis hier soir j'attend un code de sécurité pour acceder a mo...
Recherche calcule date + jours
RésoluBonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...
Oter protection drm
FerméBonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...
Decouper une page en 3 blocs de tableaux
Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...
Excel - somme.si.ens plusieurs critères
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...
Go en mb
Bonjour, je voudrais savoir combien font 66,07 Go en MB Merci de me repondre
Sage comptabilité
Bonjour quelqu'un aurait-il le pdf de manuel d utilisation de sage .. J
Partage ecran pc sur plusieurs smartphone en temps réel
Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans mon entreprise, nous avions pour habitude de faire des planning d'équipe sur googlesheet. Un lien de ...
Mails outlook
Bonjour, Je souhaiterai consulter mes mails outlook à partir de mon autre PC avec adresse gmail.Comment fais-je?
Logiciel installé est disparu dans programme file (x86)
Bonjour, J'ai installé un logiciel mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier programme file (x86). Sachant qu'il existe dans le dossier programme...
Comment être éligible au conditions de ventes ?
Bonjour, Après avoir créé ma boutique en ligne, j’ai créé un compte pro insta et une page fb, qui sont bien rattachées. J'ai également créé un cat...
Infrieur à50
Bonjour, on fait somme de 2 ligne si la somme est infrieur à50 me donne la somme même si Supérieur à50 me faire le moins 50
Opera ne fonctionne plus sous windows 10
Résolubonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...
Réponse aux commentaires
Bonjour, J'ai posté un commentaire sur Youtube il y a quelque temps. Une personne y a répondu mais nos échanges me dérangent. En supprimant mes ré...
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Ordinateur lent au démarrage et sur internet
Bonjour, mon ordinateur est extrêmement lent et je me demande pourquoi. je vais m'en acheter un autre bientôt mais pour le moment je dois continue...
J’ai ignoré un profil sur badoo et n’arrive pas à le récupérer. comment faire?
Bonjour, J’ai ignoré un profil sur Badoo et n’arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.
Bonjour, je voudrais ajouter facebook sur ma page daccueil
Je ne peut plus me connecter via mon numero de telephone a mon compte messenger
Bonjour, J'utilise messenger sans facebook avec mon numero de telephone.En me connectant a nouveau,sa ne reconnait plus mon numero..Je ne peut ni c...
Bonsoir j'ai un problème avec mon compte
Bonjour, Bonsoir je veut retrouver mon compte car j'ai oublier mon numéro identifiant
Franca.seeview - comment s'en débarrasser?
Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...
Bonjour, je ne peut plus rien desinstaler avec mon panneau de configuration
est que vous avez une solution a me proposer merci d'avance ce message s'affiche quand je clique sur le bouton desinstaler a partir de mon panneau...
Problème de musique sur instagram
Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...
Effectuer une somme si sur le jour d'une date
RésoluBonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...
Calc retour à la ligne du texte (ou pas
RésoluBonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...
Un tcd pour un tableau ayant des enregistrements qui excède le nombre de lignes
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'ai besoin de synthétiser par un tcd mes données qui excèdele nombre de lignes prévues sur une feui...
Téléchargements sur youtube
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...
Excel n'affiche que la formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...
Groupe privé
Bonjour, je dois rejoindre un groupe privé ce groupe s appelle plaine 2021 l image c est une petit fille avec des ballons ma mére l a trouvé mais pa...
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
Merci de m' accueillir parmi vous
RésoluBonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...
Télécharger émissions rtl tvi
Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...
Comment déplacer des applications sur window 10?
salutations, j'essaye de faire de la place sur mon pc en déplacant des applications lourdes sur mon disque dur externe, mais les paramètres de gestion...
Sharepoint
Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...
Facebook connect et connexion automatique à facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...
Je veux générer des nombre aléatoire avec un taux apparition
Bonjour, jeux veux crée un programme avec Excel , l'objectif et d'avoir des nombres aléatoire mais avec une fréquence apparition exemple : il y a 4% d...