Forum Applis & Sites

Page 657

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

blux Excel

Récupérer n lignes après recherchev

Bonjour, Je m'explique : |A|A1|TOTO |TATA|| |A2|TUTU |TETE|| |A3|POUET|BOUM||B|B1|OK |NON || |B2|OUI |KO || |B3|FLAP |BANG| J'ai créé une ...

6 réponses 29 juin 2022 par blux
m6d Réseaux sociaux

Recherche ancien site/contact?

Bonjour, Je recherche l'ancienne version du site internet redpsy.com . Actuellement le domaine a été racheté par un investisseur, mais l'ancien...

7 réponses 29 juin 2022 par m6d
DANTOTO Gmail

Windows lives mail et envoie de message gmail

bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...

10 réponses 29 juin 2022 par kaumune
Nicoetn Instagram

Problèmes instagram

Bonjour, Depuis 15 jours, mon compte semble inactif pour les utilisateurs français, cependant aucuns problèmes pour mes amis marocains. Mes ami...

2 réponses 29 juin 2022 par Nicoetn
DANTOTO Gmail

Gmail et windows lives mail

Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses 29 juin 2022 par DANTOTO
melissa Excel

Si 0 passer a la ligne suivante

Bonjour, Voila j'ai crée un fichier automatique, pour les pros excel, ne regardez pas trop le détail il y a surement plus simple pour mon fichier,...

1 réponse 29 juin 2022 par Raymond PENTIER
VulcaniaSubmarine Logiciels

Lecture de pdf ou doc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...

10 réponses 29 juin 2022 par T3chN0g3n
Pingouino9574 Logiciels

Problème de connexion skype

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon second pseudo Skype. Je fais une demande d'envoi de code de sécurit...

1 réponse 29 juin 2022 par Pingouino9574
Caroline_2712 Excel

Histogramme empile sans cumul des valeurs

Bonjour, Je dois créer un graphique Excel sous format "histogramme empilé" avec les données suivantes : Chiffres d'affaires du mois en portefeu...

2 réponses 29 juin 2022 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Instagram

Taille des photos sur instagram

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...

7 réponses 29 juin 2022 par Utilisateur anonyme
cyrinho79 Facebook

Piratage facebook double authentification

Fermé

Bonjour, Bonjour on ma pirater samedi dernier. Aujourdhui j'ai réussi à changer de mot de passe met il me demande le code d'authentification double....

29 juin 2022 par MPMP10
esther Excel

Formule excel si

Bonjour J'utilise un tableau pour faire des factures et je voudrai savoir si il était possible de crée une formule qui dit : Si dans la colonne G ...

3 réponses 29 juin 2022 par jee pee
Rosie Excel

Erreur valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Sur une cellule j ai un chiffre sur celle d en dessous je calcul 10 % de la première et celle d en dessous c est le résultat. Dans cell...

2 réponses 29 juin 2022 par Rosie
stf_jpd87 MSN / WLM

Windows live mail messagerie en doublon

Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses 29 juin 2022 par kaumune
Zazabella78 Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...

1 réponse 29 juin 2022 par MPMP10
Thuy-Duc Logiciels

Office 365 sur tablette samsung

J'ai pris un abonnement Office 365 famille, cad installable sur 5 machines. Comment pourrais-je l'installer sur une tablette Samsung Tab S7 ? je vous ...

3 réponses 29 juin 2022 par brucine
Idem41 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Je me suis fait pirater hier je suis bloqué j essaie de contester mais bloqué que faire ? Merci

1 réponse 29 juin 2022 par Xileh
Faz31 Logiciels

Logiciel

Bonjour, Connaissez vous un logiciel ou application qui permettrait de créer plusieurs profil? Et de les gérer à partir de ce logiciel ou applicati...

1 réponse 29 juin 2022 par Xileh
Luffygay1 Google Chrome

Bug site web

Bonjour, J'ai un problème avec le site myreadingmanga.info. Quand je vais sur le lien, ça ne charge pas alors que j'ai une très bonne connexion inter...

3 réponses 28 juin 2022 par Chatonmitsu
Pecheur Excel

Extraction par journée dans un tableau annuel

Bonjour A tous Je viens vers vous car je bloque dans une fonction Pour faciliter ma compta je souhaite extraire pour chaque mois de l’année toutes ...

6 réponses 28 juin 2022 par Pecheur
03 Instagram

Erreur inconnue instagram

Bonjour, une erreur inconnue s'est produite su mon compte instagram et je peux pas entrer. Qu'est ce que je vais faire.

2 réponses 28 juin 2022 par chloe
pstu Outlook

Outlook 2003 et w10

Bonjour, Depuis fin 2023, j je n'arrive plus a faire fonctionner outllook 2003 avec gmail en pop Une idée ?

2 réponses 28 juin 2022 par brucine
pedro18 Word

Conversion automatique chiffres romains word

Bonjour, J'ai un texte d'histoire assez gros que je dois reprendre et modifier. Dans ce texte, j'aimerai automatiquement convertir les nombres des...

2 réponses 28 juin 2022 par Raymond PENTIER
Marienet2018 Word

Word numérotation de pages en discontinu

Bonjour, sous Word (Windows), je dois numéroter une centaine de pages. Selon les modalités suivantes : - les 7 premières pages doivent rester ...

1 réponse 28 juin 2022 par Raymond PENTIER
Mous Snapchat

Impossible de me connecter à mon ancien snap

Bonjour, Cela fait deux ans maintenant que je ne me suis plus connecter à mon snap je ne l’es pas supprimer ni on la bloquer juste inactif depuis ...

1 réponse 28 juin 2022 par MPMP10
Seneluan Facebook

Recours marketplace

Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses 28 juin 2022 par Bakar
Ancelord PDF

Insérer un gif animé dansd un pdf.

Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses 28 juin 2022 par Pierrecastor
guigui2512 Facebook

Page facebook - abonnés/likers

Bonjour à tous ! Sur un page Facebook, est il possible de connaître le pseudo (ou nom/prénom) du 5000eme abonné (par exemple). Je vois sur beauco...

1 réponse 28 juin 2022 par dadout
BernardMorin X (ex-Twitter)

Chargement du fil d’actualité

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux charger que les 16 dernières heures de tweets de mon fil d’actualité. Tous les tweets plus anciens ne s...

6 réponses 28 juin 2022 par BernardMorin
alexane Yahoo mail

Je ne peux plus ouvrir mes emails yahoo

Bonjour, idem je vois la liste de mes messages reçus mais je ne peux plus les ouvrir et tous mes messages archivés important plus rien

2 réponses 28 juin 2022 par dadout
ml_12782 PDF

Dossier partagé sur le réseau local disparu

Bonjour, J'utilise un logiciel de devis en ligne pour mon entreprise. Nous sommes 3 à l'utiliser, et nous avons besoin d'envoyer les devis aux cli...

7 réponses 28 juin 2022 par dadout
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000