Taguer tous les membres de mon groupe Facebook
Mikado3862
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
-
8 févr. 2025 à 16:45
BoBot Messages postés 5540 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 9 févr. 2025 à 21:17
BoBot Messages postés 5540 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 9 févr. 2025 à 21:17
A voir également:
- Taguer tous les membres de mon groupe Facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
339
9 févr. 2025 à 21:17
9 févr. 2025 à 21:17
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Facebook a changé sa politique concernant le tag de tous les membres d'un groupe. En raison d'abus antérieurs, cette fonctionnalité a été supprimée car elle était souvent utilisée à mauvais escient pour du spam. Maintenant, vous ne pouvez taguer que des personnes avec lesquelles vous êtes amis ou qui ont commenté ou aimé le post en question. Les membres doivent se rendre sur la page du groupe et regarder les annonces ou les posts récents pour rester informés. C'est le moyen qu'a trouvé Facebook pour contrôler le spam.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Facebook a changé sa politique concernant le tag de tous les membres d'un groupe. En raison d'abus antérieurs, cette fonctionnalité a été supprimée car elle était souvent utilisée à mauvais escient pour du spam. Maintenant, vous ne pouvez taguer que des personnes avec lesquelles vous êtes amis ou qui ont commenté ou aimé le post en question. Les membres doivent se rendre sur la page du groupe et regarder les annonces ou les posts récents pour rester informés. C'est le moyen qu'a trouvé Facebook pour contrôler le spam.