Les discussions

Traduire un document scanné

Résolu

bonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
vanbesien

Désactivation temporaire

Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Boite mail supprimée par erreur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
lili7

Compte tiktok suspendu

Résolu

Bonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Vidéo pixélisée et mauvaise qualité

Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...

Pierro457

Installergoogle play store sur mon mobile pour avoir whatsapp messenger

Bonjour, je peux installer Google Playstore sur mon mobile??

bazfile

Impossible de reset android 10.0

J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, mon compte instagram a été verrouillé sauf que mon adresse mail relier au compte instagram n’est plus valide l’adresse existe plus comment ...

madmyke

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

madmyke

Faire de firefox mon navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

quentin2121

Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
wawayou_nation

Impossible de réinstaller snapchat

Bonjour, Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Lisa

Commentaires sur instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni liker ni commenter et je n'ai pas abusé de likes ni ai reçu de message

georges97

Clé d'activation easy recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer face book mais garder messenger

Bonjour, Je veux supprimer Facebook . Mais si c est définitivement j ai vu que je perdais également messenger.. Mais peut t on garder le ...

Michel

Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle

Résolu

Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...

Julien83j

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

pistouri

Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?

bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...

pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

Xileh

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

sedit

Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
f894009

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Excel lance une installation à l'ouverture (prjproww.msi manquant..)

bonsoir à tous j'ai un souci avec office 2007 qui, quel que soit le composant que j'ouvre (excel, word...), veut lancer systématiquement une instal...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jmms

Lastpass exporter, fichier 2020 ???

Résolu

Bonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...

pistouri

Recherche agenda

Résolu

Bonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
papageno33

Fonction si

Bonjour, Si dans la cellule B3 de la Feuille 2 = V, alors 8, sinon, valeur de la cellule B3 de la feuille 2 Je ne réussi pas :( Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

E-mails impossibles à envoyer

Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Linettedu21

Comment transférer ses préférences d’un ordinateur à un autre ?

Bonjour, Comment Transférer (ou migré, exporter, sauvegarder, partager) ses préférences (ou paramètres, options, réglages) d’un ordinateur à un au...

Gnagnagna

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Ajout de colonne

Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...

yclik

Masquer une ligne si elle est vide

Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
michel_m

Ré-installation photoshop après mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur a mis à jour sa version windows et du coup, photoshop 6 qui était installé sur mon ordi ne fonctionnait plus. J'ai donc ré...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
contrariness

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Vitesse dl lente en fibre

Bonjour, J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mickey04

Mots de passe email/facebook perdu

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...

foulq

Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...

m@rina

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Consulter mon ccp

Bonjour, Peux-je demander mon code secret en ligne sans déplacer à la poste ?

pistouri

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

MPMP10

Impossible d'installer sur windows 10

Bonjour ! Je viens de passer de w7 à w10, j'installe le pilote de l'imprimante plusieurs fois, téléchargé depuis HP dernière version, et installa...

stecosti

Un viewer de photos vertical ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilote vidéo sur photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...

kaneagle

Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures

Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant

Panth33ra

Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur

Résolu

Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
franc38

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
elfattah

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

Utilisateur anonyme

Mails frauduleux

Bonjour, Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet? Après la suppression, ils reviennent automatiquement. Je pense que se sont des spam...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Mon code mtcn

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer mon code mtcn de western union,la transaction a ete faite mais je ne voix pas bien les dernier chiffre...

madmyke
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000