Les discussions
Recherche de logiciel pour imprimante canon mg5450
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas à utiliser mon imprimante. Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui va bien, mais je n...
Création de sous dossiers dans ma boite réception gmail
Bonjour, Je souhaite créer des sous dossiers pour trier mes mails dans GMAIL, mais je ne sais pas comment faire ? pourriez vous me donner la solut...
Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome
RésoluBonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...
Compte banni
Bonjour, Qu est ce qui fait qu un compte peut être banni
Pinnacle 24
Bonjour, Pinnacle 24 ne s ouvre pas c est penible je suis windows 10 -- merci merci
Quick flash player
Bonjour, QUICK FLASH player pour remplacer FLASH PLAYER qui cesse fin décembre ? Merci d'avance. JpM
Impossible de voir le profil du vendeur sur marketplace
Bonjour, Impossible de voir profil du vendeur sur marketplace
Dépouillement enquête google form
Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...
Réunir deux tableaux en 1
Bonjour, Tous les jours je reçois deux tableaux réunissant les produits a expédier dans la journée. ces tableaux contiennent des informations si...
Office suite windows
RésoluBonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...
Enregistrer un formulaire en pdf et l'envoyer par mail
Bonjour, Je souhaiterais ,via le clic d'un bouton, enregistrer sous format PDF un formulaire et envoyer celui-ci directement par mail. A vrai dire...
Ajouter un jour
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais que la date en cellule B3 se décale d'un jour lorsque dans la cellule A3 comporte un "Z" ex...
Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><
Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...
Virus ou non ? message de : ***@***
Bonjour le réseau voici le message que je viens de recevoir est ce un virus dois je cliquer ? AW//EMAIL// - //ALERTE-CONNEXION- SRX15494ID - S...
Alarme maison
Bonjour, Comment détecter si la fréquence est bien émise (433mz) par une alarme maison? La sirène sans fil ne fonctionne pas. MERCI pour votre aide...
Une erreur s'est produite
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours je suis auto-entrepreneur et j'utilise Facebook pour la prise de rendez-vous malheureusement depuis 2 jours à ...
Collecte d'information en ligne
RésoluBonjour la communauté Je cherche de l'aide sur le problème suivant: j'ai dans un fichier Excel une feuille où je stocke des informations sur les mem...
Comment compléter un fichier excel reçu par mail?
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai reçu un document sur excel par mail que je dois compléter mais je n'y arrive pas, je ...
Changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis d...
Messagerie bloquée suite a inutilisation pendant 1 semaine
Bonjour, je n’ai pas utiliser ma messagerie sfr pendant 1 semaine pendant mes vacances, à mon retour, qd je me connecte on me dit que j’ai essayer 5x ...
Récupérer un mail en cours d'écriture
Bonjour à tous, J'utilise régulièrement le courrier électronique à travers mon compte Yahoo. Il m'est arrivé plusieurs fois alors que j'écrivais? de...
Messagerie numéricable bloquée
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot...
Suppression de ma boite
Bonjour, J'ai supprimé ma boite mail sur Outlook, que j'ai réinstallé du coup plus de mail. Comment je peux résoudre se problème. Merci d'avance...
Tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un fichier Excel pour pouvoir noter mes heures de travail qui sont irrégulieres par jour comme suit: Lundi ...
Modifier mot passe adresse de récupération
Bonjour, J ai un compte Gmail. Je possède une adresse de récupération nordnet.fr. Je ne reçois plus rien sur cette adresse. Comment faire pour vér...
Facebook - page d'accueil modifiée
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook une nouvelle page apparait et m'empêche d'effectuer quoi que ce soit. Plus de fil d'actualité, de barre de menu...
Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...
Ligne horizontale libreoffice 6.4
Bonjour, La lignbe horizontale (trois tirets -- dashes -- puis return) ne fonctionne plus et l'insertion d'une ligne horizontale est affreux et pé...
Problème sur les valeurs en ordonnée de mon graphique
RésoluBonjour, J'ai la version 2019 d'Excel. J'ai crée deux colonnes pour pouvoir construire mon graphique avec nuage de points. La première colonne je l'a...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et changer le mot de passe et le nom d'utilisateur. Comment faire pour récupérer?
Qbittorrent 4.3.1
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...
Formule nbre.si.ens avec nombres pair/impair
RésoluBonjour, je cherche désespérément sans trouver comment faire la somme des chiffres pair et impairs dans une fonction NBRE.SI.ENS je m'explique : ...
Connecter un 2° pc sur internet
Bonjour, J'aimerais connecter un second ordinateur portable mais j'ai oublié le mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Données non alignées pour graphique
Bonjour, Je souhaite créer un graphique dont les abscisses seraient des mois (sur plusieurs années) et en ordonnée des nombres. Ma feuille de...
Excel convertir en hectare !
Bonjour, je désirerai prendre connaissance d'une formule permettant de transformer les mètres carrés en hectares ares et centiares !! Merci de vos ...
Codification de projets
Bonjour, Je crée une codification de n° de projet, pour cela j'ai en colonne "B" le nom de mon portefeuille et en colonne "G" la numérotation qui ...
Nouvelle version 2020
Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide
Mise en forme conditionnelle : nuance personnalisée à 4 couleurs
RésoluBonjour, est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle avec des nuances personnalisées à 4 couleurs ? Je vous montre le résultat que ...
Hotix .logiciel
RésoluBonjour, Je veux savoir quels ont les procédure a suivre la clôture de ma journée sur le logiciel hotix .night audit . Merci
Changement ordre des photos, dans un album, dans un groupe
Bonjour, Qui pourrait me dire comment/ si on peut, modifier l'ordre des photos dans un album Facebook dans un GROUPE ? Les dernières ajoutées se met...
Envoi video
Bonjour, Impossible d'envoyer une vidéo trop lourde parait il, pourtant j'ai un ordi HP windows 10 qui est neuf ? Merci de votre réponse
Récupérer une adresse mail
Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...
Téléchargement de feuilletons
Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes
Comment récupérer snap ?
Bonjour, Bonjour j’ai plus mon snap et je voudre le récupère Elisa_soso30
Pinnacle 24 studio
RésoluBonjour, J ai recu un mail de pinacle pour telecharger le 24 mais la page reste blanche Merci encore de votre aide iPad / Safari 604.1
Somme de texte différents dans une colonne excel avec plusieurs critères.
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier excel qui relève la date de livraison des lignes d'un atelier. Il y a quatre colonne: le nom de la li...
Annulation facture compte et fre
Bonjour, J'ai facturé avec dans le corps la facture d'acompte avec une tva à 5,5 . Comment annuler facture et facture d'acompte pour ensuite les...
Fichiers sous onedrive
Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...
Couleur lettre suivant condition
RésoluBonjour, je voudrais colorisé les caractères dans les cellules suivant une condition. c'est a dire :si j’écris A dans la cellule A4 B4 et C4 seront...
Férié entre date
RésoluBonjour, Je cherche à colorisé la cellule B1 si il y a un jour férié dans la plage C1 et D1 et rajouter un * si ce férié " tombe" un mardi. Merci d...