Les discussions

Supprimer un tableau

Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Yoyo01000

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel

Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...

pygos

Adobe creative cloud : quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Actuellement au chômage, je souhaite changer d'ordinateur portable (le mien est vieux) dans le cadre d'une reconversion professionnelle. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Naya_974

En ma bannie

Bonjour, TikTok ma bannie alors que je faisais des TikTok pour amuser les gens pour m’amuser a moi aussi et je peut même plus crée un autre compte s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Un logo qui c est installer

Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
enorton06

Bloquer facebook

Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nedim_2592

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

georges97

Problème de page facebook

Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...

georges97

Mise en forme classeur vide

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
xuorel

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO

Page fb pro inaccessible

Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...

nennvial

Affectation d'un code à une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule

Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une feuille excel dans la laquelle j'importe des données. Une fois ces données intégrées dans le tableau, je voud...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
michel_m

Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.

Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
totochemcl

Office 365 student

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...

gbko

Absence de code générer par fb

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...

bazfile

Alerte sonore ou envelppe pour

Bonjour, me prevenir de la reception d'un message boite mail SFR (sur mon PC

Panth33ra

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

glg29

Bloquer sur snap (flammes)

Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...

Gautgaut

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

rossignolet

Insérer plusieurs photos sur une feuille

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...

Michel

Demande de renseignements - mise à jour java

Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...

MPMP10

Mot de passe snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....

MPMP10

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

veritas31

Supprimer faux abonnés en masse

Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...

MPMP10

Compteur exel

Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...

Patrice33740

Adresse gmail introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

foulq

Je ne peux plus m’abonner a des gens

Bonjour, Sur tiktok je ne peux plus m’abonner à des gens sa me mes que (je m’abonne trop vite) et sa me soule aider moi s’il vous plaît merci

MPMP10

Récupération de fichiers sur dd formaté....

Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...

salimboub24

Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

MPMP10

Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur

georges97

Facebook pour me faire un autre compte

bonjour voila jaimerais refaire un compte facebook mes je niarrive pas jai essayer et jai fait nimporte quoi et maintenant tout es bloquer il me d...

georges97

Hangouts

Bonjour, je n'arrive pas à écrire à un compte qui m'a bloqué comment faire

bendrop

Comment importer mes favoris opéra vers firefox

Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci

Panth33ra

Mail en anglais

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci

jag72

Messagerie exchange online (365)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...

aligeek

Centrer un texte dans une ligne sous word

Bonjour, Office 2019 WORD Je n'arrive pas à centrer en hauteur un texte dans une ligne entre 4 bordures haut , bas gauche et droite J'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Abominafreutroce

Problème facebook et instagram

Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...

georges97

Incorporer un axe secondaire dans excel libre office

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un axe secondaire dans mes graphiques une aide me serait bien utile car j'ai des valeurs tellement différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
gbko

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

georges97

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

georges97

Insertion date sous conditions excel

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter le code sous excel 2016. Pourriez-vous donner plus de détails svp? Voici l'ébauche de mon tableau pour dispo...

f894009

Récupérer mon compte

Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte

georges97

Icebreaker

Bonjour, Je cherche à adresser un icebreaker à un profil en particulier, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sur l'application s'il vous pl...

Xileh

Rechercher/remplacer grand nombre de mots

Bonjour, Je cherche à ajouter un paragraphhe systématiquement avant un autre dans mon document qui contient des fiches répétitives (dans chaque fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Fin de phrase qui se perd lors du saut de page

Bonjour, je rencontre un problème sur Microsoft office word (je n'arrive pas à savoir quelle version, c'est la plus récente je crois) chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Actualité anglais

Bonjour, Je suis en classes préparatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un a des chaînes youtubes pour avoir des vidéos qualitatives de l'actualité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

Impossible de modifier un fichier word

Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
franky1992
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000