Les discussions
Traduire un document scanné
Résolubonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...
Désactivation temporaire
Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...
Boite mail supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...
Compte tiktok suspendu
RésoluBonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...
Vidéo pixélisée et mauvaise qualité
Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...
Installergoogle play store sur mon mobile pour avoir whatsapp messenger
Bonjour, je peux installer Google Playstore sur mon mobile??
Impossible de reset android 10.0
J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...
Compte instagram
Bonjour, mon compte instagram a été verrouillé sauf que mon adresse mail relier au compte instagram n’est plus valide l’adresse existe plus comment ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Faire de firefox mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...
Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...
Impossible de réinstaller snapchat
Bonjour, Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon tél...
Commentaires sur instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni liker ni commenter et je n'ai pas abusé de likes ni ai reçu de message
Clé d'activation easy recovery
Résolu/FerméBonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16
Supprimer face book mais garder messenger
Bonjour, Je veux supprimer Facebook . Mais si c est définitivement j ai vu que je perdais également messenger.. Mais peut t on garder le ...
Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle
RésoluBonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...
Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox
Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...
Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?
bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...
Les sites de streaming me lance des bandes-annonces
Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...
Problème de changement de statut de relation
bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...
Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...
Récupérer compte
Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible
Excel lance une installation à l'ouverture (prjproww.msi manquant..)
bonsoir à tous j'ai un souci avec office 2007 qui, quel que soit le composant que j'ouvre (excel, word...), veut lancer systématiquement une instal...
Lastpass exporter, fichier 2020 ???
RésoluBonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...
Recherche agenda
RésoluBonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci
Fonction si
Bonjour, Si dans la cellule B3 de la Feuille 2 = V, alors 8, sinon, valeur de la cellule B3 de la feuille 2 Je ne réussi pas :( Merci
E-mails impossibles à envoyer
Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...
Comment transférer ses préférences d’un ordinateur à un autre ?
Bonjour, Comment Transférer (ou migré, exporter, sauvegarder, partager) ses préférences (ou paramètres, options, réglages) d’un ordinateur à un au...
Instagram compte supprimé
RésoluBonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...
Ajout de colonne
Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...
Masquer une ligne si elle est vide
Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...
Ré-installation photoshop après mise à jour
Bonjour, Mon ordinateur a mis à jour sa version windows et du coup, photoshop 6 qui était installé sur mon ordi ne fonctionnait plus. J'ai donc ré...
Logiciel de sauvegarde
Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...
Problème format date
Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...
Vitesse dl lente en fibre
Bonjour, J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que...
Mots de passe email/facebook perdu
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...
Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document
Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...
Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus
RésoluBonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...
Consulter mon ccp
Bonjour, Peux-je demander mon code secret en ligne sans déplacer à la poste ?
Probléme google
Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites
Impossible d'installer sur windows 10
Bonjour ! Je viens de passer de w7 à w10, j'installe le pilote de l'imprimante plusieurs fois, téléchargé depuis HP dernière version, et installa...
Un viewer de photos vertical ?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...
Erreur de pilote vidéo sur photoshop
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...
Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures
Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant
Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur
RésoluBonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...
Fuseau horaire statistiques page facebook
Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...
Effacement des données firefox involontaire
Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...
Mails frauduleux
Bonjour, Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet? Après la suppression, ils reviennent automatiquement. Je pense que se sont des spam...
Mon code mtcn
Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer mon code mtcn de western union,la transaction a ete faite mais je ne voix pas bien les dernier chiffre...