Les discussions

Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome

Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte mail yahoo sans le mot de passe<<<<<&

je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Tlauncher avec java portable

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...

MPMP10

Roccat swarm

Bonjour, Je viens de rencontrer un pb avec roccat swarm, c’est ma souris Kone aimo qui l’utilise, ce matin le logiciel fonctionne très bien jusqu'à c...

pomakaexe

Prelevement unostreamng

Bonjour, mon compte est piraté chaque mois

MPMP10

Compter bloque snapchat

Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Comment annuler et remplacer un dossier ?

Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci

barbara

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Impossible de télécharger

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne

georges97

Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr

Résolu

Bonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...

baladur13

Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée

Résolu

Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
asazbdr

Pour supprimer plusieurs liens hypertextes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...

81 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momo

Mfc à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cecilie

Synchronisation contacts google avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Pouvoir communiquer par messagerie messanger

Bonjour, J’ai transféré une petite vidéo de Noël que je venais de recevoir depuis je n arrive plus a envoyer des messages à cette personne

jag72

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

Radinoz

Tout google avec un seul compte »

Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...

Radinoz

Dossier spam

Bonjour, Je veux m’abonner a une chaîne YouTube alors j’appuie sur s’abonner je repris un espèce de dossier et après il me demande la code où qu’il ...

Panth33ra

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC

Coucou mon compte a été banni

Résolu/Fermé

'bonjour je m'appelle Nellya mon compte Tik tok à été banni je voudrais que vous le débat Nice est je ne sais pas ce que j'ai fait mais s'il vous plaî...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci

Radinoz

Comment s'inscrire sur vk

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Je ne vois pas mon numéro de téléphone sur les annonces que j’ai déposé

Bonjour, Bonjour j’ai déposé des annonces sur le bon coin et j’ai constaté que mon numéro de téléphone il s’affiche pas comment faire afin de voir m...

Jojolaguitare

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

Utilisateur anonyme

Diaporama power point 365 problème de son.

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Suppression

Bonjour, Je souhaiterai ne plus voir afficher une adresse mail dans gérer mes comptes Google je l'est supprimer mais je n'arrive pas à l'enlever quan...

Ray-78

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Bonsoir, J'ai un énorme problème depuis hier matin. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte personnel Facebook depuis hier, quand j'entre...

paranier

Les symboles sur clavier sont différents en écrit

Bonjour, J'ai un asus vivobook, les symboles sur claviers sont différents que quand j'écris mon texte, pourtant dans les paramètres j'ai c'est bie...

billmaxime

Lien hyper texte vers dossier exterieur

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mes liens hypertexte de mon fichier Excel vers des PDF dans un dossier extérieur, je m'explique: J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sylvinio13

Sécuriser documents.

Résolu

Bonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement. -- ATTE...

stf_jpd87

Works

Résolu

comment récupérer de vieux fichiers "Works" avec office 365

GHOYE

Facebook

Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci

georges97

La sécurité de votre compte a été compromise instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas...

georges97

Comment faire le deux point sur le mot noel

Résolu

comment faire le deux point sur le mot noel

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème qu’est-ce je fais pour rejoindre mon Instagram

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
cisseismail_99

Difficulté avec la fonction sommeprod

Bonjour, J'utilise la fonction SommeProd avec la formule SOMMEPROD(((N$2:N$498) ="0")*($J$2:$J$498)) , mais je voudrais qu'il ne me compte que le...

Patrice33740

Fonction si libre office

Salut j ai un probleme je voudrais sur libre office avoir deux condition en gros une condition cest la collection l autre cest le produit et que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
johnnyplanson

Navigation lente / lag

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet est devenue très lente. J'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème de connexion puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snap corrompu est bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat j’ai un message qui me dit que mon Snap a était bloqué pour ma sécurité car il a était...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
medina07

Problème au mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ou je veut le récupérer le plus tôt possible et merci !

nelx

Appliquer un traitement a chaque cellule de la plage de cellule d'une somme

Résolu

Bonjour, Voici une image des données : J'aimerai calculer de façon automatique la somme suivante avec Libre Office, l'idée étant de l'appli...

regitraz

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Retrouver la vieille interface steam (2019)

Bonjour comme vous le savez Steam à changer son interface en octobre 2019 mais j'aimerai bien revoir l'ancienne interface je crois que on peut met...

MPMP10

Retrouver le nom utilisateur d’un compte associé

Coucou :) , Je ne me souviens plus du mdp de mon compte Outlook, lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande d’envoyer un code sur l’adress...

jag72

Renouvellement microsoft

Résolu

bonjour, je n'ai jamais utilisé word, excel, microsoft 365 en général; j'ai choisi open office. Est-ce que ces modifs début 2021 auront un ef...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bavella2

Vlc : bug ou pas?

Résolu

Bonjour, voici les étapes suivies... avant échec. 1) Je charge ma propre VIDEO 2) Je charge mon propre fichier SOUS-TITRES (srt) 3) Résultat = O...

GARDOUNENQUE

Excel 2010 - ancrer image dans cellule

Bonjour, Une fois mon image insérée dans une cellule, je coche dans les propriétés de l'image ""Déplacer et dimensionner avec les cellules", afin ...

ptitpanda

Macro décocher une case filtre colonne

Résolu

Bonjour. J’ai créé une macro (en utilisant enregistrer macro) pour ne décocher(comme dans un filtre de colonne) que la case que j'ai nommé « terminer...

ptitpanda

Long datatype act as an integer

Bonjour, J'ai un petit problème de dépassement de capacité (Erreur 6) avec les types de variable Long depuis quelque temps. (En fait depuis le der...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Insertion image avec libreofficewriter

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une image avec libreoffice writer depuis que j'ai fait la mise jour de libreoffice (6.2.4.2) Je fonctionne ave...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000