Les discussions
Supprimer un tableau
Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1
Modification de lien hypertexte [masse] excel
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...
Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel
Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...
Adobe creative cloud : quel ordinateur portable acheter ?
Bonjour, Actuellement au chômage, je souhaite changer d'ordinateur portable (le mien est vieux) dans le cadre d'une reconversion professionnelle. ...
En ma bannie
Bonjour, TikTok ma bannie alors que je faisais des TikTok pour amuser les gens pour m’amuser a moi aussi et je peut même plus crée un autre compte s...
Un logo qui c est installer
Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...
Bloquer facebook
Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook
Problème de compte
Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...
Problème de page facebook
Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...
Mise en forme classeur vide
RésoluBonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...
Comment revenir à administrateur sur ma propre page?
Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...
Page fb pro inaccessible
Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...
Affectation d'un code à une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule
Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une feuille excel dans la laquelle j'importe des données. Une fois ces données intégrées dans le tableau, je voud...
Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.
Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...
Office 365 student
Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...
Absence de code générer par fb
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...
Alerte sonore ou envelppe pour
Bonjour, me prevenir de la reception d'un message boite mail SFR (sur mon PC
Problème flash player
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Bloquer sur snap (flammes)
Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Insérer plusieurs photos sur une feuille
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...
Demande de renseignements - mise à jour java
Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...
Mot de passe snap
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....
Message sur fichier libre office
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...
Supprimer faux abonnés en masse
Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...
Compteur exel
Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...
Adresse gmail introuvable
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...
Je ne peux plus m’abonner a des gens
Bonjour, Sur tiktok je ne peux plus m’abonner à des gens sa me mes que (je m’abonne trop vite) et sa me soule aider moi s’il vous plaît merci
Récupération de fichiers sur dd formaté....
RésoluBonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...
Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur
Facebook pour me faire un autre compte
bonjour voila jaimerais refaire un compte facebook mes je niarrive pas jai essayer et jai fait nimporte quoi et maintenant tout es bloquer il me d...
Hangouts
Bonjour, je n'arrive pas à écrire à un compte qui m'a bloqué comment faire
Comment importer mes favoris opéra vers firefox
Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci
Mail en anglais
RésoluBonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci
Messagerie exchange online (365)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...
Centrer un texte dans une ligne sous word
Bonjour, Office 2019 WORD Je n'arrive pas à centrer en hauteur un texte dans une ligne entre 4 bordures haut , bas gauche et droite J'ai essayé...
Problème facebook et instagram
Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...
Incorporer un axe secondaire dans excel libre office
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un axe secondaire dans mes graphiques une aide me serait bien utile car j'ai des valeurs tellement différentes ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Insertion date sous conditions excel
Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter le code sous excel 2016. Pourriez-vous donner plus de détails svp? Voici l'ébauche de mon tableau pour dispo...
Récupérer mon compte
Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte
Icebreaker
Bonjour, Je cherche à adresser un icebreaker à un profil en particulier, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sur l'application s'il vous pl...
Rechercher/remplacer grand nombre de mots
Bonjour, Je cherche à ajouter un paragraphhe systématiquement avant un autre dans mon document qui contient des fiches répétitives (dans chaque fi...
Fin de phrase qui se perd lors du saut de page
Bonjour, je rencontre un problème sur Microsoft office word (je n'arrive pas à savoir quelle version, c'est la plus récente je crois) chaque fois ...
Actualité anglais
Bonjour, Je suis en classes préparatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un a des chaînes youtubes pour avoir des vidéos qualitatives de l'actualité...
Impossible de modifier un fichier word
RésoluBonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !
Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic
RésoluBonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...