Problème adresse mail avec free
Pierr10 Messages postés 13229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MOn adresse mail à été bloquée pendant huit jours ou je n'arrivais pas à remettre pon adresse mail
en désespoir , nous sommes allés de Cholet à Angers car sur place nous n'avons pas de service
Avec des difficultées le tecnitien à réussi à nous dépanner en recréant une nouvelle adresse mail qui jusqu' a ce matin fonctionnait
Ce matin c'est à nouveau bloque sur webmail free.
Je suis désolée , il y a un mois nous sommes passés de SFRà free , je crois que free n'est pas fiable , je suis tentée de rechanger
Cela pose beaucoup de problemes , je fais chambre d'hotes
- Photos de fêtes vos jeux 8 huit
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
C'est quoi, bloqué, si je comprends bien ce n'est pas que l'adresse mail est rejetée comme incorrecte ou avec un mauvais mot de passe mais qu'on n'arrive pas à la rentrer?
Dans ce cas le problème ne tiendrait pas à Free mais à l'application Webmail elle-même, par exemple parce qu'une extension de navigateur ou un bloqueur de script empêcherait de rentrer cette adresse.
Pour trier le bon grain de l'ivraie, voir si l'accès est possible non pas par Webmail mais par un logiciel de mail classique comme par exemple Thunderbird, tout au moins si le problème a lieu sur un PC.
Bonjour,
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
si ça peut aider à résoudre le problème....
Je complète ma réponse.
Le problème que vous rencontrez avec la messagerie, ne fait pas de Free un opérateur non fiable. La messagerie n'est qu'une petite partie de l'offre.
Il y a eu assez récemment des problèmes liés aux serveurs de messagerie. Actuellement il n'y en a pas (à ma connaissance).
Cependant, je vous conseille d'utiliser une autre boîte mail plus sûre pour gérer vos chambres d'hôtes.
Vous avez peut-être déjà un compte Microsoft (adresse @hotmail.com ou @outlook.com) ou un compte Gmail (adresse @gmail.com).
Vous pouvez bien entendu les utiliser même si Free est votre FAI.