Mot de passe microsoft

Merlote -  
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème avec les mots de passe comptes Microsoft. Je n'arrive pas à voir ce que j'ai tapé, c'est ainsi que c'est prévu... et donc si c'est moi qui me trompe en tapant mon mot de passe.

Donc je me retrouve souvent bloquée pour lire mes mails outlook, mais seulement sur mon laptop. Parcontre je peux parfaitement accèder à ma boîte sur mon Ipad et mon Iphone...

Ce qui m'oblige à changer trop fréquemment mon mot de passe outlook, dans mes 3 machines... et donc à oublier le dernier mdp, et tout recommence.

Mais

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

Bonjour,

Autant que je m'en souvienne, les zones de saisie Microsoft, comme la plupart, comportent un signe en forme d'œil, qui permet de vérifier ce que l'on a tapé.

Ce qui ne dispense pas, à mon avis, de noter systématiquement ses mots de passe, notre mémoire étant sujette à des bugs émotionnels.

0