Les discussions

Fonction si mal utilisée

Bonjour, Je vous sollicite parce que j’aurais besoin d’utiliser la fonction SI pour trier une grande base de données (2900 lignes) Concrètemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Publication n'apparait pas dans le feed

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
mbellamy

Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel s'ouvre en double

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j ouvre un fichier excel il s'ouvre en double avec le même nom de fichier mais a la fin je trouve :1 et :2 p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Carole

Je cherche a me facilité la vie, pour remplir des fiches de matricules

Bonjour, voila je cherche de puis quelque temps a me facilité la vie, je dois régulièrement remplir des tableau avec des données alpha numériques;...

via55

Comment transférer mes mails gmail vers messagerie orange... merci de m'aider...

Bonjour, Comment transférer mes mails Gmail vers messagerie Orange.... D'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc portable asus qui tourne a fond

Bonjour, Donc voila j'ai acheter un pc portable asus TUF qui fonctionner très bien et du jours au lendemain il se met a faire tourner le ventilateur...

Hati

Nouveau facebook

Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
giadou

Supprimer / ajouter des composants d'une référence

Résolu

Bonjour, Le résultat d'une de mes formules apparaît de cette manière (avec les guillemets apparents) : "18" >1. J'aimerais utiliser le résultat...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Yoyo01000

Badoo

Bonjour, Je ne retrouve plus le mail que j'ai donné pour créer mon profil badoo il y a longtemps, du coup je ne peux plus y accéder pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MPMP10

Recherche capture ecran.

Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

papageno33

Création de codes barre à partir de ma propre nomenclature

Bonjour à tous, Je suis basé au Portugal et j'ouvre une boutique de vêtements et décoration. J'ai acheté un logiciel de gestion de stock et factur...

contrariness

Créer un hyperlien vers un document externe puis le zipper

Bonjour, Pour la réalisation d'un TP en bureautique, nous devons créer un hyperlien revoyant vers un document. Il est bien précisé que nous devons...

Malox43

Au secours qui connait ebp meca automobiles

Bonjour, Bug sur ebp meca automobile v19.1 je veux faire un devis il s ouvre je peu le taper et après impossible d imprimer ou d enregistrer j ai ...

contrariness

Formule conversion chiffres arabes en chiffres romains

Résolu

Bonjour, un peu pour m'amuser, mais aussi parce que j'aime bien apprendre, j'ai essayé les formules =ROMAIN(nombre; type) ou encore =ROMAIN(nombre; st...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Zezettezora

Recherche formules de comparaison de 2 tableaux avec le résultat

Résolu

J'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...

sylmarco

Word actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter l

Bonjour, j'ai un souci avec word, excel, powerpoint etc a chaque vois quand j'essaie d'en lancer ca me met le message suivant : actuellement, le systè...

HelpiOS

Snapchat connexion suspecte

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...

HelpiOS

Placer 2 formules dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792

Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...

T3chN0g3n

Comment accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, j'arrive plus à accéder à ma boite mail Yahoo. Je ne me souvient plus de mon mot de passe ni de l'adresse de récupération. J'ai également ch...

HelpiOS

Messagerie yahoo mail très lente

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'utilise google chrome pour me connecter ma messagerie yahoo est toujours très lente à fonctionner: pour ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Lecture des message

Bonjour , Lorsque j'active ma boite hotmail.fr pour lire mes messages, elle s'ouvre et se ferme plusieur fois avant que que puise lire mes message . ...

Panth33ra

Macro pour ouvrir autre classeur

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide , * je voulais créer un Marco dans mon fichier principale , qui me permettra d'ouvrir un autre cl...

JCB40

Lien word et excel

Bonjour j'ai un problème : j'ai fait des copie/collage spéciale du Exel vers Word , les lien marchent bien lors de l'opération , mais une fois je ferm...

Raymond PENTIER

Afficher et masquer des feuille avec case à cocher ( contrôle de formulaire )

Résolu

Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...

Yoyo01000

Remplir un tableau excel avec des nombres aléatoires => max plus grand que 10

Bonjour, Je dois remplir un tableau excel 200x200 avec des nombres différents et le maximum devra etre plus grand que 1000. Je me doute que pour f...

michel_m

Changer la couleur d'une serie sur un histogramme

Bonjour, J'aimerais savoir comme est ce qu'on fait pour changer la couleur de mon histogramme selon la valeur de ma série. Ex: C3 est ma valeur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
michel_m

Exporter carnet d’adresses

Résolu

Bonjour, SVP Comment EXPORTER un CARNET d'adresses mail

Utilisateur anonyme

Template défaillant

Bonjour, En apparence, le template est bon. Il inclut quelques élements dans le header (logo, titre tableau) et dans le footer (instructions légal...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LinstantPratique

Niveau de titre partiellement appliqué sur une même ligne

Bonjour, Je souhaite appliquer un style sur une partie d'un titre. Cela permettra de ne retrouver que ce texte dans le volet de navigation. Exem...

m@rina

Icone skype

Résolu

Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...

lou

Microsoft word 2013 : copie automatique

Bonjour tout le monde, Je remercie par avance les personnes qui me lirons. J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine...

m@rina

Assigner une page précise comme page n°1

Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien déf...

m@rina

Activer mon email

Résolu

Bonjour, je vous demande de bien vouloir activer mon email,j'ai fais plusieurs requettes concernant ce probleme,sans recevoir aucune suite à ce sujet...

Berm

Transformer un fichier eml en pdf

Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...

Pierr10

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

Mel.ctr

Fichier qui n’existe pas

Bonjour!! Je dois récupérer un fichier très important pour ma présentation sur la nutrition mais il m’affiche que le fichier n’existe pas, avez-vous...

dubcek

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en français ça ne montre que

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en Français ça me propose que anglais comment je fais ?

Radinoz

Vous ne valider pas mes annonces

Fermé

Bonjour, svp a chaque fois que je dépose une annonce vous demander de le modifier car il ne respecte pas les règles c’est des annonces simple je veux ...

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Erreur lors du lancement

Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...

Developpeurjava1967

Recuperer mes photos dans yahoomail

Bonjour, je peux recupere mes photos dans yahoo mail effacer depuis l annee 2008 jusqu a 2018 elles sont importantes pour moi merci d avance.

Xileh

Compte facebook

Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre

bendrop

Apercu du contenu des mails entrants

Bonjour, Sous la dernière version de Thunderbird, savez-vous comment avoir l'affichage du contenu des mails en dessous de la liste des mails entr...

Reception

Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »

Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?

Panth33ra

Bonjour, Est-ce qu'on peut connaitre la ville de l'expéditeur d'un email (Gmail) avec précision ? Merci.

Panth33ra

Adresse mail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un souci je ne me souviens plus de mon adresse mail comment puis-je la récupérer svp.

Panth33ra

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, J aimerai recupere mon ancien compte

Xileh

Projet cuisine

Bonjour, Je suis à la recherche d’un logiciel de conception de cuisine qui pourrait allier les produits panneaux de particules pour armoires de cu...

Xileh

Message erreur err connection closed

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

Xileh
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000