Les discussions

Impossible envoyer mes mail sur le compte laposte

Bonjour, Bonjour, J'ai deux PC l'un portable avec outlook 2013, l'autre Tour avec outlook 2010. Ma messagerie laposte.net fonctionne parfaiteme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un document avec open office

 Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Liste combinaisons possibles par catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Mise a jour

Bonjour,avant hier j'ai eu la mise snapchat le lendemain snapchat était normal et maintenant ma mise à jour et partie il n'y a plus le gros bloc noir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive plus à me conneter à compte twitter à cause de l'authentification à

Bonjour, comme le titre le dit, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Twitter à cause de l’authentification à deux facteurs. Je ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
tigerlily344

Messenger

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il m’est impossible d’envoyer des messages Messenger Ça marque envoie impossible Je trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Réactiver mon compte suspendu

Bonjour, Je souhaite réactiver mon compte Meetic

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai pas la adresse mail et ni numéro j’aimerais bien récupère mon compte snapchat..

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Facebook encore une fois

Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de captcha

Bonjour, Dépuis Un bon moment j'ai un soucis Au niveau de mon captha il est incorrect a chaque fois aider Moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Code secret ccp

Bonjour, comment avoir mon code secret ccp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Site oui sncf mes bagages

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
chateaurouge

Supression d'un ami après lui avoir envoyé un message

Bonjour, En gros bah sur Snap j'ai envoyé un message à un ami sur Snap et juste après je l'est supprimé. Va t-il pouvoir lire mon message quand même...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Ms project 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Couplage "diagramme de gantt" et "agenda"

Bonjour, Je recherche un logiciel couplant "diagramme de Gantt" et "agenda". Merci de vos retours. Bien cordialement, BS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire des accents sur les lettres par le clavier

Bonjour, svp aidez-moi comment faire les accents sur les lettres avec le clavier azerty

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10

Question pour tik tok

Bonjour, Je me suis fait un compte tik tok et ensuite j’ai enlever l’app. Je me suis refais un compte et je suis arriver pour me reconnecter à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Récupérer un compte sans mdp et mail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Je n’arrive pas à me crée de compte instagram

Bonjour, J’ai essayer à plusieurs reprises de me crée un compte Instagram mais à chaque fois ils me disent qu’il ne peuvent pas me crée de compte et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Compte banni

Bonjour mon compte a été banni vois pouvais m'explique comment le recupere s'il vous plais merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Impossible d'imprimer mail avec images (office 2016 pro)

Bonjour, Je rencontre un souci d'impression avec Outlook, suite Microsoft Office 2016 Pro, sur mon PC. J'ai voulu imprimer un mail, après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ziggourat

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Envoi mail avec fichier word ou pdf

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec un fichier word ou pdf, mais dans les deux cas, tout le support est visible. Comment faire pour n'envoyer q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Email

Bonjour, Je veut avoir un email

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Comment etablir contact avec une personne retrouvée sur copain d'avant

Bonjour, Apres avoir utiliser copain d'avant pour retrouver une personne dont je venais d'apprendre qu'elle était décédée , je viens de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
sihemdiabi

Problème envoi de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Cathy

Pb avec gmail pour envoyer un mail.

Bonjour, lorsque je clique sur "Nouveau message" dans Gmail j'ai un message "chargement" et rien ne se passe. J e n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur snap depuis un moment ( plus d’une semaine). J’ai tout fait pour le récupérer mais rien n’a faire. J’ai perdu espoir donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yannyann_0120

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Disparition des comptes de messagerie à l'arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Depuis une série de mises à jours, mon ordinateur a des problèmes et quand je le rallume et ouvre thunderbird, aucun de mes comptes de messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
neophiteFDT

Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Alarme lors arrivee d'un mail

Bjr, Je suis chez Free Comment être avertie par une alarme lors de l'arrivée d'un mail Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Page d accueuil

Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jmarion3

Live ps4

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Recherche calcul combinaisons d'articles

Bonjour à tous, Je cherche une méthode de calcul de combinaisons entre plusieurs articles de mon magasin, je m'explique (et simplifie la demande, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
eugene

Bloquage de like

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs moi que je ne peux plu aimer les photo de mon Instagram comment je pourrais faire s’il vous plaît Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thepied78

Bloquer définitivement une adresse mail avec gmail

Bonjour, sauriez vous comment bloquer définitivement une ou plusieurs adresses mail ou mail afin de ne plus les recevoir et de ne plus les voir. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une identité

Bonjour, comment créé une identité

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Ancien magazines...

 Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Publicités youtube

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Kass

Votre connexion n'est pas privé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Game4rode

Suppression impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changer de tel hier, je n'arrive pas à supprimer mes messages de ma boîte Hotmail. Les messages reviennent 5 secondes plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer un calcul dans une cellule , en fonction d'une lettre?

Bonjour. Je voudrais effectuer un calcul dans une cellule , en fonction de deux lettre qui définiraient le dit calcul. donc: si la colonne A(23) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Live

Bonjour, je suis banni de live sur tiktok et enft je voudrai savoir si je peux me debannir

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prob affichage messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visualiser l'onglet "messages", il s'affiche "bienvenue sur votre messagerie", et çà tourne indefini...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acrobat pro dc

Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
denisangel

Meetic impossible de s'inscrire

Bonjour, J'ai décidé de retourner sur meetic ,pour faire une ou des rencontres,et chaque fois que je m'inscris ,un mail est envoyée sur ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000