Les discussions
Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer
Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...
Code ihm non valide
bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie j en ai plus enfaite j ai regarder sur plusieur forum et sa dit pareil de faire les. code suivant ##...
Conversation visio...savoir si elle est enregistrée
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...
Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger
Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...
Imprimer plusieurs panneaux d'après capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...
Système d'information d'une entreprise
Bonjour, s'il vous plaît quelles sont les différentes techniques de recueil de l'existant?
Comment recupere une compts facebook pirate
Bonjour, merci
Help désinstalation sharex avec revo uninstaller
RésoluBonjour, J'essaie de désinstaller un programme (shareX) avec Revo Uninstaller mais lorsque je m'apprête a le désinstaller, il me dit que je n'ais pa...
Création tableau
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et comme c'est difficile à expliquer, j'ai fais un tableau pour que ce soit plus parlant. Merci d'avance de vot...
Pack office téléchargement problème
Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...
Décaler une formule de plusieurs colonnes
RésoluBonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...
Bonjour comment faire marcher silent hunter3 avec windown 10 merci
Bonjour, comment faire marcher silent hunter 3 sur windows 10 merci
Jai perdu mon email
Bonjour, jai tout essayer ya rien a faire sa ne fonctionne pas ????aidez moi svp
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Numérotation de page inconhérente
Bonjour, J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n...
Bug de lecture sur youtube
Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...
Récupérer des infos d'une feuille et les transférer dans une autre
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...
Boite hotmail piratee
Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...
Ajouter article dans listbox
Bonsoir chers amis. J'ai un.souci dans la programmation vba Excel. Au fait, je réalise une appli de Gestion de stock et vente. J'utilise une listb...
Erreur dans ma formule?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...
Recuoération data
Bonjour, je viens d'acheter le soft de récupération de données Stellar phoenix windows data recovery. Install OK, Cle OK, mais il plante au demarrage,...
Favoris
Bonjour, J'ai changé d'ordi,je voulais mettre mes favoris,je les installent,apres on me dit adresse i p introuvable.Comment faire?Je vous remercie...
Navigateur brave et mots de passes
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le navigateur Brave , il me demande bien de sauvegarder mes mots de passe mais les oublis lorsque je me "re"connecte aux s...
Jai un site qui ecrit tout seule copier coller ca
Bonjour, function myFunction(){ Frappe auto * { font-family : arial; font-size : 12pt; } body, html { margin...
Ajout bouton acheter sur page facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...
Spam persistants
Bonjour, Pour la première fois je n'arrive pas a me débarrasser de spam que je reçois sur mon adresse msn (oui oui ????). L'adresse d'expédition est...
Connexion automatique mot de passe demandé aprés une maj
Bonjour, depuis une mise à jour je ne puis plus me connecter AUTOMATIQUEMENT à google, facebook, ma messsagerie outlook! il m faut à cchaque fois donn...
Boîte gmail piratée
Bonjour, ma boîte mail a été piratée; pour l'instant pas d'autres dégâts que des faux mails envoyés à tous mes contacts (ma dentiste !). Je ne sais ...
Enregistrement
Bonjour, depuis qques temps je ne trouve plus mes enregistrements sur free tv; plus moyen d'y accéder merci de votre réponse
Compte instagram désactivé
Bonjour, Depuis ce matin j’ai le message « nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez demander un examen dans...
Problème de gestion cg sur obs
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème entre OBS, Windows et ma carte graphique... du moins, quelque chose qui me semble anormal sur mon P...
Extraire le résultat d'une cellule d'une colonne dans une autre cellule.
Bonsoir à tous, Je bloque sur un problème qui initialement parait pas si compliqué mais à fini par être un casse tête pour ma part :) Disons que da...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Envoie message volumineux
RésoluSalut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...
Date en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...
Windows , firefox ou google ou autre ?
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...
Snap pirate
Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa
Teams
Bonjour, Comment utiliser l'application avec deux comptes mails différents ? Merci pour votre aide ALAIN B
Imprimer format cd
RésoluBonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci
Erreur 0x8007079
bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...
Pronote
Bonjour, je me souviens pas de mon code pronote , et le code mes parents ne marche pas non plus j ai essayer de le reinisialiser avec l adresse mail m...
Lien hypertextes qui ne s'ouvrent pas xls
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis peu, dans mes tableurs XLS, je ne peux plus générer de lien hypertexte. Message : "Cette opé...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas
Page blanche
Bonjour, lorsque je veux rentrer sur le site le bon coin, au bout de 10 secondes je suis éjecté et j'ai une page blanche ? j'ai fait plusieurs essa...
Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus
Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo
Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi
Comment apprendre à réussir à dessiner un croquis
Bonjour, j'aimerais savoir comment réussir à dessiner un croquis