Les discussions
Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?
Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu
RésoluBonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...
Liste des villes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sèche sur un truc que j'ai déjà fait mais pas moyen de remettre le doigt dessus et je suis sur que quand vous alle...
Affichage en fonction d'une cellule
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci que j'arrive pas a réglé. je dois faire un rapport qui s'incrémente automatiquement. c'est un rapport de station...
Nouvelle version d'essaie de dreamweaver
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un site qui va me permettre le téléchargement d'une nouvelle version d'essaie de Dreamweaver ? J'ai essaye...
Code vérification compte opera
Bonjour, Comment obtenir le code de vérification pour se connecter à son compte Opera ? Merci
Page publicitaire en bas et a droite de l'ecran
Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours ,j ai continuellement en bas et a droite de mon écran une fenêtre qui s'ouvre -ou il est écr...
Codes back up qui ne marchent pas sur instagram
Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...
Help! twitter, message : "vous avez fait trop de tentatives"
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail,...
Deux comptes snapchat
Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter...
Fb dating not working
Bonjour, Fb dating, ne fonctionne plus depuis avril 2022. le raccourci n’ai pas présent. Et même si on me partage le fb dating par l’entremise dans ...
Formule excel qui reconnait les multiples de 100
RésoluBonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...
Barre de données en pourcentage (maintenir 100% comme max)
RésoluBonjour, J'ai trouvé un modèle de liste de tâches dans Excel qui utilise des barres de données avec remplissage uni pour suivre l'avancement au sein ...
Demande snapchat
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...
Fb rencontres
Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...
Mon pc lag et je ne sais point pourquoi ?!
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur, (je pose la question sur logiciel car je suppose que mon problème doit venir d'ici...
Mise en forme conditionnelle cellules non-contiguës
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment appliquer la MFC sur des cellules non-contigues. Je dois, en effet, analyser les prix (plus précisément des ...
Comment enlever le "s" sur la conversion chiffre en lettre?
Bonjour, Merci pour la réponse. Mais juste une question, je constate ce cas: 500 Cinq cents 500 000 Cinq cent mille Comment dois-je remédier pour...
Encarta et dico robert
Bonjour, Salut a tous es que quelqu'un pourrait a voir le lien de telechargement de Encarta 2009 et Dictionnaire le Robert. Merci de votre comprehen...
Writer... choix date à partir d'un calendrier
RésoluBonjour, Dans LibreOffice Writer, est-il possible de créer un menu déroulant date ou une zone date ou plus simplement un bouton qui permette, en cliq...
Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice
RésoluBonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi
Bonjour, A quoi resemble un numéro de demandeur d'emploi ? Le numéro de demandeur d'emploi est-il le meme que le numéro d'identifiant à 7 chiffres ...
Correspondance composant-prix sur 2 feuilles excel
Bonjour à tous, Voici ma question : j'ai une "feuille 1" excel qui contient des composants (colonne B ) avec chacun sur la même ligne mais pas la m...
Compte instagram pro piraté
Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers. Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...
Epingler plusieurs publications facebook ?
Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...
Confidentialité facebook live
Confidentialité Facebook Bonjour comment faire pour que les commentaires que je mets dans les lives sur Facebook n’apparaissent pas sur le fil d’a...
Liste restreinte facebook/ nom de page aussi?
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...
Impossible remettre ami sur facebook
Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...
Message fb "vous ne pouvez pas partager pour le moment"
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...
Blocage facebook et messenger
Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...
Site entrecoquin
Bonjour, impossible de se connecter au site entrecoquin est t il toujour ecxistant
Lire une autre case si condition remplie
RésoluBonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...
Tcd excel avec plusieurs valeurs dans des colonnes différent
Bonjour à tous, Si ma question est un doublon, navré, j'ai un peu de mal à exprimer mon besoin clairement (et donc à le rechercher). Je traite des do...
Aide pour une forme conditionelle
RésoluBonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...
Problème de son sur mes rediff twitch
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...
Impossible de débloquer mon compte instagram
Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...
Pdf... comment modifier les restrictions
Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...
Philia admr
Bonjour, Je viens de commencer un emploi en tant qu'ATP pour l'Admr.Manquant de personnels pour le former , j'aimerais savoir s'il existe une méthodo...
Vba cumulatif dans une colonne
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une VBA. J'ai monté une VBA qui fait ajouter une ligne par paie pour mes employés. Mais j'aimerais q...
Je suis hyper décue par firefox..
Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...
Mail spam impossible à éradiquer
Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, d...
Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Message à l'ouverture de mes mails
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...
Logiciel
bonjour, svp j'ai fait une mauvaise manipulation sur un logiciel et un problème se pose. Mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le pr...
Boite d'envoi bloquée
Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...
Vérification âge tiktok impossible
Bonjour, j’ai le même problème je suis passée par le formulaire j’ai aucune réponse de tiktok j’ai pourtant laisser poussoir message avec preuve etc,...
Créer un pdf avec calques
Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...
Debloquer le cadenas sur l'envoi
Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter à mon compte , car on m'envoie le numéro de verification à mon anc...
Panne google alertes
Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...