Nombre d’amis atteint sur Snap

Drey -  
.eric Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis et j’en ai aussi ajoutés. Le problème est que je plafonne à 5999 amis puis un message d’erreur me dit que j’ai atteint le nombre maximum.

Comment faire pour débloquer cette limite? Comment apparaître dans les abonnements sans avoir à m’envoyer une demande d’amis ?

Merci d’avance pour vos réponses, j’ai cherché partout une solution mais rien

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Que pourriez-vous donc faire avec tant "d'amis" supplémentaires ????? C'est complètement surréaliste.
0
Drey

Ce n’est pas là le problème. Je developpe un compte de création de contenu ce n’est pas un compte personnel donc 5999 amis ce n’est rien du tout pour ce genre de compte. Ma question est de savoir comment faire pour passer en abonnement et ne plus être contraint par cette limite de 5999
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Drey

Comme spécifié sur l'aide en ligne Snapchat, ce nombre est limité....
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/add-friends
0
Drey > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le sais et je le vois vu que je ne peut plus accepter personne... savez vous comment faire pour apparaître que en abonnement? Ne plus avoir à accepter « manuellement » les personnes
1
Dal > Drey

Bonjour, j'ai le même problème comment résoudre svp

0
.eric Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Dal

Bonjour

Si c'est marqué recommencer plus tard, attendez un peu ou ajoutez en à un rythme moins soutenu.

Si vous avez atteint la limite supprimez en pour en remettre d'autre.

Ou contactez snapchat pour vous supprimer cette limitation.

0