Problème serveur messagerie Live/Outlook dans MAIL sur mac
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine je ne pouvais plus relever mes mails sur iPhone et sur Macbook. Ma messagerie @live.fr était configurée selon les paramètres de serveur Outlook depuis plusieurs années.
J'ai réussi à reconnecter mon compte sur iPhone, mais impossible d'y parvenir sur mon macbook pro (Mojave 10.14.6) / application Mail (12.4). Le message d'erreur "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte mail" s'affiche à chaque tentative.
Je ne peux pas modifier autre chose que le nom des serveurs. Aucun autre paramètre manuel ne m'est proposé...
Avez vous une idée du problème, et de la solution pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Pauline
- Mail.live.fr
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Hotmail messagerie - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Essayez en modifiez le nom du serveur IMAP
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/param%C3%A8tres-pop-imap-et-smtp-pour-outlook-com-d088b986-291d-42b8-9564-9c414e2aa040
Bonjour,
oui j'avais vu ces paramètres.
N'ayant pas office365 je n'avais pas tenté...
Je viens d'essayer, mais rien n'y fait !
Est-ce que je passe à coté d'une étape ?!
Merci