Problème internet lent
geff
-
-Zama- -
-Zama- -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème depuis quelques temps sur internet.
Voici le soucis: les pages internet mettent du temps avant de s'afficher (pas tout le temps mais très souvent).
En fait je suis au crous et avant c'était super rapide. De plus, une fois les pages chargées (par ex youtube), les vidéos se chargent rapidement et lorsque je télécharge en P2P (des fichiers légalement) ça va encore très vite.
Par moment, il faut que j'actualise 5/6 fois la page pour qu'elle s'affiche entièrement. Sur chrome ya marqué des fois "erreur DNS ....".
J'ai essayé d'autre DNS mais rien n'y fait. J'ai essayé sur IE, Firefox pareil. Même la nuit ça le fait (mais moins souvent). Peut-être que cela est dû au fait que d'autre télécharge à fond sur le réseau (car quand je télécharge en P2P, il faut que j'actualise 20 fois pour qu'une page s'affiche).
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
PS: j'ai une IP fixe sur le réseau du crous.
Voila j'ai un gros problème depuis quelques temps sur internet.
Voici le soucis: les pages internet mettent du temps avant de s'afficher (pas tout le temps mais très souvent).
En fait je suis au crous et avant c'était super rapide. De plus, une fois les pages chargées (par ex youtube), les vidéos se chargent rapidement et lorsque je télécharge en P2P (des fichiers légalement) ça va encore très vite.
Par moment, il faut que j'actualise 5/6 fois la page pour qu'elle s'affiche entièrement. Sur chrome ya marqué des fois "erreur DNS ....".
J'ai essayé d'autre DNS mais rien n'y fait. J'ai essayé sur IE, Firefox pareil. Même la nuit ça le fait (mais moins souvent). Peut-être que cela est dû au fait que d'autre télécharge à fond sur le réseau (car quand je télécharge en P2P, il faut que j'actualise 20 fois pour qu'une page s'affiche).
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
PS: j'ai une IP fixe sur le réseau du crous.
A voir également:
- Problème internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
19 réponses
ben je pense que tu dois supprimer des trucs pour accelerer ton ordi puis ça va aider la navigation
supprimer les cookies, et les fichiers temporaires de ton navigateur
et l'historique ;)
voilà
supprimer les cookies, et les fichiers temporaires de ton navigateur
et l'historique ;)
voilà
OK je vais essayer mais je doute que ça soit ça car sur d'autres connexion tout va bien. Je vous tiens au courant.
En tout cas merci !
En tout cas merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas une question de RAM j'ai 4 Go et je vous rappel que tout allait bien avant. Je suis en train de faire une recherche de virus avec Avira antivir on verra bien.
ben, ah bon 4Go de ram, c déjà bien, essayer de télécharger la derniere version de firefox
clique sur l'icone de ? sur la barre du menu de firefox, puis clique sur cherche des mises à jour, si non, supprime les barres de menu ( yahoo, ou google ou ask ) affiché pres de la barre adresse, car ton navigateur s'il est abusé de ces barres ça deviennet lent, donc desinstalle les, et laisse seulement la barre adresse affiché sur ton navigateur ;)
salut
clique sur l'icone de ? sur la barre du menu de firefox, puis clique sur cherche des mises à jour, si non, supprime les barres de menu ( yahoo, ou google ou ask ) affiché pres de la barre adresse, car ton navigateur s'il est abusé de ces barres ça deviennet lent, donc desinstalle les, et laisse seulement la barre adresse affiché sur ton navigateur ;)
salut
donc, votre ordinateur est devenu vieux, il a besoin de vitamines,
les vitamines c quoi pour un ordinateur, il a besoin des mises à jour pas seulement au niveau de navigateur, les mises à jour de windows en général, tu peux télécharger netframwork 2 c bien pour les nouvelles applications, ça accelere un peu le navigateur
les vitamines c quoi pour un ordinateur, il a besoin des mises à jour pas seulement au niveau de navigateur, les mises à jour de windows en général, tu peux télécharger netframwork 2 c bien pour les nouvelles applications, ça accelere un peu le navigateur
ça peut provenir aussi de ta connexion internet. Peut être c'est ton boitier adsl qui ne marche pas très bien. Essaye de redémarrer le boitier adsl.
Tu n'a pas la wifi? Pour essayer de te connecter a un autre réseau et comme ça tu saura si le problème provient de ta machine ou de ton réseau.
Comme je l'ai dit (encore) sur d'autres réseau ça marche pas trop mal (même si j'ai des fois l'impression que c'est un peu plus long qu'avant). Mais avant la connexion du crous était vraiment rapide et du jour au lendemain ça me fait ça. Je sais pas d'où ça vient, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau pour voir : toujours pareil.
Rebonjour,
Je n'ai pas pu essayer sur un autre PC mais j'aimerai d'autres avis. Pour info, je télécharge à 2 Mo/s sur clubic mais l'affichage des sites est toujours aussi lent.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
Je n'ai pas pu essayer sur un autre PC mais j'aimerai d'autres avis. Pour info, je télécharge à 2 Mo/s sur clubic mais l'affichage des sites est toujours aussi lent.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
Zama rentre chez toi. J'ai juste dit que quand je faisais du p2p ça allé vite. Et je download seulement la nuit justement pour ne pas ralentir le réseau.
Laisse tomber, depuis tout en haut, c'est une bel bande de noob qui te répond. Je suis dnas les meme condition que toi, mais dsl de te dire que c'est a cause de ***** comme toi qu'ils ont bridé les connexions internet (beaucoup trop de monde contournait déjà les proxy).
Imagine toi 100 personnes qui DL en p2p sur un même réseau, mais c'est abusé. Pfff
Bien fait pour toi
Imagine toi 100 personnes qui DL en p2p sur un même réseau, mais c'est abusé. Pfff
Bien fait pour toi
Encore un de c'est noob ne comprennant même pas leur propre topic. Si je suis en résidence étudiante, comme toi, le réseau je l'utilise la nuit, comme la plupart des étudiants en résidences (de 18 à 23h). De plus, n'oublie pas que bon nombre sont contraint d'utilisé internet bien plus plus tard (cad a partir de minuit jusqu'à 5-6h comme moi. J'en ai fait l'expérience encore ce soit. La connexion à internet a été bridé encore plus qu'avant. N'oublie pas que tu n'es pas le seul à utiliser le net, alors si tu veux P2P go chez les parents ou les cybers.