Pilote
edybar
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres formatage du dd j'ai un point d'interrogation jaune sur carte graphique et malgré mes recherches pour trouver un pilote je n'arrive pas à installer mon pilote,merci de votre aide
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Pas facile a trouver les pilotes Ati Readon.
Va sur le site fait la détection et vois ce qui est disponible pour le graphique (Video)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va sur le site fait la détection et vois ce qui est disponible pour le graphique (Video)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Décompresse le fichier téléchargé du post8 ( un clic droit sur le fichier, sélectionne " Extraire " ) puis fais un double clic sur le setup ATI qui ressemble à ceci pour lancer l'installation du pilote
Ben si tu as tripoté dans ton système il ne serait pas étonnant que tu ais supprimé des fichiers ou composants de ton système.
Dans ce cas il faut réinstaller le système.
Dans ce cas il faut réinstaller le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,le modele de ma carte graphique est une ATI Radeon xpress 200M et j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel;mais rien n'y fait,à+
une fois le téléchargement fait je clic droit il me dit ouvrir et installer et je suis tout ce qui est écrit
bravo et encore merci je n'ai plus mes points d'interrogation,mais je ne sais pas si cela à un rapport mais je n'arrive pas à voir des films avec mon lecteur mais la musique oui,encore merci
j'ai désinstallé le VLC et j'ai installé ton lien,mais il n'arrive pas à démarré avec des dvd et le plus drole c'est qu'il prend les cd audio et dans le gestionnaire de périf il me dit que tout est bon
VLC peut lire presque tous les formats !
tu as un problème avec un DVD ou plusieurs ? quel est le format de ce DVD ?
tu as un problème avec un DVD ou plusieurs ? quel est le format de ce DVD ?