Probleme de branchement ampli pc

Chachou -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,

je n arrive pas a faire fonctionner mon ampli logitech x 210. j ai deplacer mon pc et je n arrive pas à refaire les bons branchements. si quelqu un a une solution ...

merci pour l aide que vous pourrez m apporter
@+
A voir également:

10 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
Apparemment, c'est un 2.1.
Donc, il faut brancher le jack sur la sortie LINE OUT.
Les 2 autres prises sont des entrées. Pas de problème à se tromper, mais ça ne fonctionnera pas.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
0
Chachou

merci de ta reponse mais je suis vraiment novice et je ne sais pas ce qu'est la prise LINE OUT et pourquoi ca ne fonctionnera pas??
0

Il y a, en général, 3 prises pour le son. Elles sont au minimum à l'arrière, côte à côte dans une tour car elles sont attenantes à une carte nommée carte son, et parfois aussi devant.
Dans un portable, tout est possible.

-2 entrées (IN), micro et ligne. Si tu y branches l'entrée de ton ampli, il ne se passera rien.
-Une sortie, où tu peux brancher ampli (ou écouteurs, tu peux l'identifier ainsi). C'est là qu'il faut te relier.
Mais je ne sais même pas quel est ton PC, ni si c'est une tour ou un portable...
0
Chachou

desolé du manque d info et du manque de connaissance.

c'est une tour hp. pour le moment les 2 petites enceintes sont relié a l ampli et il a une sorte de petite telecommade qui est relié a l ampli et un autre fil que je n arrive pas a relié lui par contre. j'ai essayé sur la prise d ecouteurs qui est sur l ecran...mais rien juste le son classique de l ordi qui s est arreté quand j ai essayé le branchement
0
Chachou

la telecommande sert au volume et à eteindre ou allumer
0

Oui, bien sûr!
0
Chachou

Desolé
0

Si tu as un mp3 par exemple, essaie de brancher: