PLus de son avec msn messenger 2009
Résolu
Zaz
-
titi-doudi -
titi-doudi -
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se connecte ou quand quelqu'un m'envoie un message instantané...G cherché sur mes pilotes sons, ça ne vient pas de là...Et je viens de m'apercevoir que les conversations vidéos et sons sont tout le temps vouées à l'échec.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou est-ce que quelqu'un a une solution? Merci ;)
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou est-ce que quelqu'un a une solution? Merci ;)
A voir également:
- PLus de son avec msn messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
17 réponses
c'est bon j'ai trouvé pour ma part
je suis sous vista
alors il faut aller dans panneau de configuration/materiel et audio/et dans la rubrique son vous cliquez sur modifier les sons systeme
la une fenetre son s'ouvre, en dessous de: model sons, vous cliquez dans le volet sur: son windows par defau
vous appliquez et ok
voila le son est revenue.
en tout cas pour moi ca marche. bonne chance a vous
je suis sous vista
alors il faut aller dans panneau de configuration/materiel et audio/et dans la rubrique son vous cliquez sur modifier les sons systeme
la une fenetre son s'ouvre, en dessous de: model sons, vous cliquez dans le volet sur: son windows par defau
vous appliquez et ok
voila le son est revenue.
en tout cas pour moi ca marche. bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis la nouvelle version, la vidéo avec le son ne dure que quelques minutes ...
puis ça coupe du côté de mon interlocutrice.
Par contre, le son tout seul, sans vidéo, cela fonctionne très bien.
Connaissez-vous le réponse à mon problème ?
Merci bien par avance
Depuis la nouvelle version, la vidéo avec le son ne dure que quelques minutes ...
puis ça coupe du côté de mon interlocutrice.
Par contre, le son tout seul, sans vidéo, cela fonctionne très bien.
Connaissez-vous le réponse à mon problème ?
Merci bien par avance
@choupy
Un gros merci à toi choupy moi aussi trop con je restais toujours en statut "occupé" pour pouvoir choisir à qui parler, et du coup plus aucune alerte ni sonore ni visuel. Ce truc je le trimballe depuis un bout de temps, j'ai même bidouiller "service.msc" pour voir si j'avais pas viré un truc pas hasard. Mais la plus bêtes que ça tu meurs... en tous cas merci bien
++
Un gros merci à toi choupy moi aussi trop con je restais toujours en statut "occupé" pour pouvoir choisir à qui parler, et du coup plus aucune alerte ni sonore ni visuel. Ce truc je le trimballe depuis un bout de temps, j'ai même bidouiller "service.msc" pour voir si j'avais pas viré un truc pas hasard. Mais la plus bêtes que ça tu meurs... en tous cas merci bien
++
J'avais le même problème que vous..
Pour moi j'ai windows vista et c'était un problème de réglage pour cela vous allez dans démarrer - panneau de configuration - matériel et audio - en dessous de son il y a ajusté le volume du système et la il a une ligne avec le logo de msn.. Vous mettez la gente au maximum et voila ! J'espère que cela vous aura aidé !
Pour moi j'ai windows vista et c'était un problème de réglage pour cela vous allez dans démarrer - panneau de configuration - matériel et audio - en dessous de son il y a ajusté le volume du système et la il a une ligne avec le logo de msn.. Vous mettez la gente au maximum et voila ! J'espère que cela vous aura aidé !
le probleme vient pas de messenger mais de tes haut parleurs ou..... je sais pas ce que tu as. mais c'et de la que vent le probleme
Pour vous répondre j'ai eu un moment se problème moi aussi, maisc'est résolu. Pour réentendre les sons quand quelqu'un se connecte... il faut te déconnecter et te reconnecter. Sinon reprend le MSN Messenger 2008.
g eu le même problème ke vou et un pro me la expliké c la version windows live messenger 2009 ki na pa été verifier donc elle ne marche pa toujour