Lettre espagnol
Résolu
tiplouf2
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
deaqd -
deaqd -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire des lettre espagnol comme le n avec le petit machin au dessu le i avec l'accent le o avec l'accent... merci davance a ceux qui me répondrons
je voudrai savoir comment faire des lettre espagnol comme le n avec le petit machin au dessu le i avec l'accent le o avec l'accent... merci davance a ceux qui me répondrons
A voir également:
- Lettre espagnol
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
22 réponses
Alors c'est plus facile comme ça alt plus 164 ça va te donner ñ , ensuite alt plus 165 ça va te donner Ñ et pour les accents (tildes) alt plus 162 ça va donner í , ensuite alt plus 162 ça va te donner ó, ensuite alt plus 163 ça donne ú et alt plus 160 te donne á. Buena suerte !!
Salut,
le petit machin s'appelle un tilde.
Pour le mettre :
Appuie sur Alt Gr + la touche 2 (accent aigu) + lettre N ou I ou O ...
Tiens moi au courant.
le petit machin s'appelle un tilde.
Pour le mettre :
Appuie sur Alt Gr + la touche 2 (accent aigu) + lettre N ou I ou O ...
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vas voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 752080 comment taper des lettres espagnoles Il y a plusieurs moyens expliqués.
Une autre façon. Dans les Options régionales et linguistiques/Onglet langues du panneau de config. tu sélectionnes Espagnol. Tu as le choix parce qu'il y a des tas d'options, suivant les pays hispanophones. Mais il faudrait que tu aies un clavier espagnol pour savoir quelles touches utiliser.
Vas voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 752080 comment taper des lettres espagnoles Il y a plusieurs moyens expliqués.
Une autre façon. Dans les Options régionales et linguistiques/Onglet langues du panneau de config. tu sélectionnes Espagnol. Tu as le choix parce qu'il y a des tas d'options, suivant les pays hispanophones. Mais il faudrait que tu aies un clavier espagnol pour savoir quelles touches utiliser.
Pour les tildes il y a plus simple : identique à ce qui se fait pour les accents circonflexes et pour les trémas.
Alt Gr + la touche 2/é/~ en haut et à gauche du clavier, suivi de n ou N.
Alt Gr + la touche 2/é/~ en haut et à gauche du clavier, suivi de n ou N.
jarive que a faire sa ~ et je narive pas a le metre sur le n et pour le i et le o comment fait ton???