Pilotes win98 + me

lololebeau Messages postés 217 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche les pilotes pour les clés usb pour windows 98 se + me je suis aller sur les sites des fabricants et plus rien est se que quelqu'un peut m'indiqué ou je pourrait les téléchargé merci
A voir également:

8 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Ok j'ai eu aussi il y a longtemps ce problème mais j'ai trouver tout dabort il faut que tu me dise la version de ton Windows 98, tu peut savoir la version en allant dans "panneau de configuration" puis "Système" dès que la fenêtre s'ouvre il te mette la version de ton logiciel
ex: 4.10etc...
dit moi ce qu'il y a marqué la pour que je te donne le bon fichier.
0
lololebeau Messages postés 217 Statut Membre

salut sa va mon windows est millénium 4.90.3000
0

Je croyai que tu avait un Windows 98 et non un Windows ME
0

j'ai installé par dessus le win me les pilotes pour le 98 je les est mais il ne marche pas pour le millenium
0

bon tu as le choix:
1) désinstalle ME et fait en sorte d'avoir Windows 98 ou Windows 98SE parce que si tu as ME installer par dessus le logiciel que je veut te passer sera INCOMPATIBLE ou alors

2) si au démarrage de ton PC tu as le choix entre Windows 98 et Windows ME tu n'a qu'a choisir Windows 98 et après démarrage fait la manipulation que je t'ai inscrit au dessus pour pouvoir voir la version de Windows 98

?) ou alors tu as peut être mal expliquer et c'est un affichage de Windows ME/2000 sur Windows 98 (donne moi le nom du logiciel de SKIN pour que je puisse faire en sorte de faire fonctionner le logiciel avec ce Windows 98 modifier).
0

excuse j'ai du mal m'expliqué exactement je recherche le pilote de ma clé usb de marque trancend d 33193 pour l'installé sur mon windows me car il ne la reconnait pas et sur le site de ma clé je ne l'est pas trouvé merci
0

Oui j'ai bien compris que tu voulais un pilote (aussi appeler driver) mais le logiciel que je veut te passer permet d'installer n'importe quel:
clé USB / Disque dur externe / Adaptateur multicarte sur ton Windows 98.
sur ton Windows 98 (un peut comme Windows XP, tu insere ta clé et hop le driver est installer et sans CD)
0

ok donne moi le logiciel stp comme sa j'y ferait demain et je te tiendrait au courant merci
0

je ne peut pas parce que ce logiciel as 2 version si tu installe la mauvaise version tu sera obliger de REFORMATER ton Window c'est pour ça que je fait gaffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne vois pas en qui ce sujet peut être résolu, je t'ai dit que je peut modifier le logiciel pour qu'il soit compatibe avec la version de ton Windows 98
et quand je dit que tu risque un formatage si tu ionstalle la mauvaise version, c'est pour dire qu'il modifie et supprime des fichier système de ton Windows 98 et dans la version de WIndows 98SE il modifier et supprime des fichier différents que ceux de Windows 98
0

ok mais demain je réinstallerait win 98se je serait obligé de formaté win me mais une fois 98se installer et que tu m'aura donner la bonne version de ton logiciel et que par la suite je réinstalle win me est se qu'il n'y aura pas le même problème parce que qu'on on reinstalle un win98se et après un win me sa éffacera et remplacera des fichiers et certains pilotes non
0

salut donc s'est windows 98 2ème édition 4.10.2222A
0

ok donne moi ton adresse mail pour que je te l'envoie
0

laurentdrevet@hotmail.fr
merci d'avance mais au faite quand je réinstallerait le win me par dessus je n'aurait pas le même problème
0

normalement non mais fait quand même gaffe
0

Fichier envoyer avec succès tu peut mettre ton sujet sur résolu
0

niette sa ne marche pas
0

De quoi!
1) Va dans "Démarrer" et "Rechercher" puis tape la recherche "usbstor.sys"
et dit moi si il existe et si oui combient il y a de fichier qui ont le même nom et dit moi leurs emplacements ex: C:\WINNT\system32
et si il y en a aucun suis les étape suivante
1-1) avant que tu as installer le Windows ME est ce que ça marchais
1-2) Est ce que le CD de ton Windows ME est officiel (pas une copie)
1-3) Est ce que tu as eu une anomalie après installation du logiciel ou de WIndows ME.
0

j'ai fait une recherche et rien trouvé comme fichier usbstor.sys
0

répond aussi au étape 1-1 etc...
0

pas mieux
0

de quoi pas mieux
ce que je te demande c'est:
1) ton CD Windows ME est officiel (répond par OUI OU NON)
2) as tu eu une anomalie (un message, une fenêtre avec une erreur) après instalaltion du logiciel ou de Windows ME (répond par oui ou non et si oui est ce sur WIndows ME ou sur le logiciel PUIS détaille)
3) avant d'installer ME est ce que sa marchais ou tu n'a pas essayer (répond par je n'ai pas essayer ou ça marche pas ou ça marche)
0

avant d'installer me sa ne marchait pas j'ai installer win me et la non plus sa ne marche pas
0

sais tu au moins comemnt FORMATER ton Windows (remettre a zero ton disque dur)
0

oui
0

dit moi comment tu fait parce que c'est ANORMAL que ça ne fonctionne pas
0