Je ne peut plus sauvegarder d'image

TemaxTema -  
 TemaxTema -
Bonjour,

Quand je fais un clique droit sur une image pour l'enrengistrer un message s'afiiche disant : "Le serveur RPC n'est pas disponible." Quand je réessaye une dexième fois un autre message s'affiche disant : "L'instruction à 0x6bcef15e emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en 'read'".

Donc je ne peut plus sauvegarder d'image . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Merci
A voir également:

2 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

faudrait déjà savoir avec quoi tu veux sauvegarder tes photos pour t'aider ...
0
TemaxTema

Je n'ai rien de speial pour regarder les images j'ai juste la galerie Windows
0

ok, mais quand tu veux enregistrer une image, c'est où ? sur internet ? a travers un logiciel ? la provenance de l'image, parce que que sa soit sur un site spécifique ou en local sur ta machine, la solution est différente.
0
TemaxTema

Je vais juste sur google image peut importe le site il m'affiche toujours la même chose. Je n'ai pas de logiciel pour enrengistrer d'image.
0

ok ok donc en gros tu vas cherché une image, clique droit, "enregistré sous" et tu télécharge l'image ... ( si j'ai bien compris)

et a ce que je voit y a des problème d'adresse RAM ...
t'as essayer de juste redémarré ton ordinateur ??
souvent sa me résout ce genre de problème
0
TemaxTema

Oui c'est exactement ça

Non je n'ai pas essayer de le redemarrez mais depuis hier quand j'ouvre une page internet un message dit qu'il y a une erreur dans le scrip Java mais internet marche normalement
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Tu peux faire une restauration du système à une date ou tout était OK
0
TemaxTema

Ok mais comment tu fait ?
0
momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

pour restaurer a la date ou ton pc etai ok va dans panneau de confiuration puis performence et maintenance en haut a gauche il ya restaurer le system ( je te conseille de fait comme ta dit Strato-boy de mettre a jour ton Internet explorer en 8 c mieu et sa beug largement moin que le 7 ) bonne chance et tien nous o courant
0
TemaxTema

D'accord merci pour ton aide
0
momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

je temprie ^^
0
TemaxTema

^^
0