Je ne peut plus sauvegarder d'image
TemaxTema
-
TemaxTema -
TemaxTema -
Bonjour,
Quand je fais un clique droit sur une image pour l'enrengistrer un message s'afiiche disant : "Le serveur RPC n'est pas disponible." Quand je réessaye une dexième fois un autre message s'affiche disant : "L'instruction à 0x6bcef15e emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en 'read'".
Donc je ne peut plus sauvegarder d'image . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci
Quand je fais un clique droit sur une image pour l'enrengistrer un message s'afiiche disant : "Le serveur RPC n'est pas disponible." Quand je réessaye une dexième fois un autre message s'affiche disant : "L'instruction à 0x6bcef15e emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en 'read'".
Donc je ne peut plus sauvegarder d'image . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci
A voir également:
- Je ne peut plus sauvegarder d'image
- Image iso - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
2 réponses
Tu peux faire une restauration du système à une date ou tout était OK
pour restaurer a la date ou ton pc etai ok va dans panneau de confiuration puis performence et maintenance en haut a gauche il ya restaurer le system ( je te conseille de fait comme ta dit Strato-boy de mettre a jour ton Internet explorer en 8 c mieu et sa beug largement moin que le 7 ) bonne chance et tien nous o courant
et a ce que je voit y a des problème d'adresse RAM ...
t'as essayer de juste redémarré ton ordinateur ??
souvent sa me résout ce genre de problème
Non je n'ai pas essayer de le redemarrez mais depuis hier quand j'ouvre une page internet un message dit qu'il y a une erreur dans le scrip Java mais internet marche normalement