Je ne peut plus sauvegarder d'image
TemaxTema
-
TemaxTema -
TemaxTema -
Bonjour,
Quand je fais un clique droit sur une image pour l'enrengistrer un message s'afiiche disant : "Le serveur RPC n'est pas disponible." Quand je réessaye une dexième fois un autre message s'affiche disant : "L'instruction à 0x6bcef15e emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en 'read'".
Donc je ne peut plus sauvegarder d'image . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci
Quand je fais un clique droit sur une image pour l'enrengistrer un message s'afiiche disant : "Le serveur RPC n'est pas disponible." Quand je réessaye une dexième fois un autre message s'affiche disant : "L'instruction à 0x6bcef15e emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en 'read'".
Donc je ne peut plus sauvegarder d'image . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci
2 réponses
-
faudrait déjà savoir avec quoi tu veux sauvegarder tes photos pour t'aider ...
-
Tu peux faire une restauration du système à une date ou tout était OK
-
-
pour restaurer a la date ou ton pc etai ok va dans panneau de confiuration puis performence et maintenance en haut a gauche il ya restaurer le system ( je te conseille de fait comme ta dit Strato-boy de mettre a jour ton Internet explorer en 8 c mieu et sa beug largement moin que le 7 ) bonne chance et tien nous o courant
-
-
-
-