Texte word commence milieu de page
Résolu
MLeeb
-
Google@113450480483790037870 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Google@113450480483790037870 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Centrer un texte au milieu d'une page word mac
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai vu ton problème, tu vas dans l'onglet mise en page, tu développes en cliquant sur la flèche dans l'angle inférieur droit de la partie mise en page.
Tu vas ensuite dans l'onglet disposition et tu remets l'alignement vertical en haut au lieu de centré
Cordialement
J'ai vu ton problème, tu vas dans l'onglet mise en page, tu développes en cliquant sur la flèche dans l'angle inférieur droit de la partie mise en page.
Tu vas ensuite dans l'onglet disposition et tu remets l'alignement vertical en haut au lieu de centré
Cordialement
Je n'ai pas réussi à trouver la cause, donc la solution non plus.
Le seul palliatif, mais qui ne pourra pas te satisfaire, est de faire ctrl+A pour sélectionner tout le document, ensuite ctrl+C pour Copier ; puis de créer un document vierge et de faire ctrl+V pour le coller mais d'ouvrir immédiatement l'icône "Options de collage" et choisir A, pour ne coller que le texte sans mise en forme ni mise en page ...
Le seul palliatif, mais qui ne pourra pas te satisfaire, est de faire ctrl+A pour sélectionner tout le document, ensuite ctrl+C pour Copier ; puis de créer un document vierge et de faire ctrl+V pour le coller mais d'ouvrir immédiatement l'icône "Options de collage" et choisir A, pour ne coller que le texte sans mise en forme ni mise en page ...
Merci beaucoup ;) Je n'avais jamais vu cette fonction. C'est bizarre il s'agit d'une fonction qui pourrait être pratique si elle n'était pas si cachée ! Merci beaucoup en tout cas :-)
11 ans après cela sert toujours depuis le Niger Merci.
Merci !
Maintenant ce n'est plus l'onglet "disposition" mais directement "page" - Alignement vertical : "Haut" pour que le texte retrouve ça place "normal" sur la page.