SOS arabe in Corel video 11

Résolu
graphicdesigner2010 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Salut svp urgent urgent urgent comment je peux ecrire en arabe sous corel video 11 ????? aidezzzzzzzz moi c'est le destin de ma vieeeeee urgent

A voir également:

18 réponses

graphicdesigner2010

dsl bcp je suis vraiment tres perturbe , oui c'est sur windows xp et la version du lgiciel c'est corel video 11 c'est possible ???
1
graphicdesigner2010

afComponent
aft_plug
AudioQuality
AVControl
BITMAP
Content
j'ai pas bien compris Monsiuers je fais copier coller a tous les noms qui se trouve dans la cibe ?
1
Utilisateur anonyme

Je veux que tu me copie ce qu'il y a dans ce champ pour la raccourcie de corel ...
0
Utilisateur anonyme

0
graphicdesigner2010

merci bcp Alexis-pires tres sympa et gentille de votre part , pourriez vous m'indiquer ou doit je poser cette police pour qu'elle marche sous corel video ??
0
Utilisateur anonyme

gentille ? Je viens de vérifier et je suis encore un monsieur ^^

C'est sur windows xp que tu veux faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une fois ton fichier téléchargé, suis ce tuto
0
graphicdesigner2010

c'est fait mnt pour corel video toujour le meme probleme j'arrive pas a ercire en arabe sur le texte ca apparait en coupure donc c'est pas possible ???
0
Utilisateur anonyme

ca apparait en coupure

Comment ça ? Pourrais tu prendre une copie de ton écran ?
0
graphicdesigner2010

l l l l l l ca apparait comme ca ? ? ? ? ? voila ce qui fait le logiciel ne connait pas l'arabe absolument , je vous ai fatigue avec moi mais dsl mon destin est sur ce logiciel et je doit realiser 2 videos ....
0
Utilisateur anonyme

T'as bien sélectionner la police téléchargé ?

Tu n'as pas d'autre logiciel ? Et attends je fais des recherches ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Peux tu me dire les dossiers "corel" présent dans ton program files ?
0
graphicdesigner2010

afcomponent, aft_plug , audioquality, avccontrol bitmap content device dranwing Editingstyle
eio Fio Jslib motion plug plugin ppp Profiles samples sio Ulead.dat
vfx_plug vio XML et des icones extensions .dll
0
Utilisateur anonyme

Fais clic droit sur le raccourcie avec lequel tu lance corel. Ensuite tu fais propriété et tu me copie ce qu'il y a dans cible ;)
0
graphicdesigner2010

lead Systems\Ulead VideoStudio 11\vstudio.exe" voila Monsieur
0
Utilisateur anonyme

Et il n'y a rien avant ? Pour sélectionner tous le texte, tu clic sur la zone de texte et tu fais ctrl + a
0
graphicdesigner2010

"C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead VideoStudio 11\vstudio.exe" voila le tous, Merci bcp
0
Utilisateur anonyme

Enfin, bref, dans lead Systems ou dans Ulead VideoStudio 11, il n'y a pas de dossier polices ?
0
graphicdesigner2010

non ca n'exsiste pas donc je re-installe le logiciel ????
0
graphicdesigner2010

svp ou pourrai je trouver un lien pour telecharger corel video gratuit et complet et dont je peux ecrire en arabe sans probleme ????
0
Utilisateur anonyme

Tu dois faire quoi avec corel ?
0
graphicdesigner2010

je doit realiser deux videos deu tres hautes qualites avec des effets tres attirantes chose que que j'ai pas trouver sur movie maker malheureusement ... y a t il une solution svp ?
0
Utilisateur anonyme

Cette version de movie maker ?

Edit : marche pas sous xp je crois ...
0
Utilisateur anonyme

Tout un panel de logiciel : ici
0
graphicdesigner2010

merciiiiiiiiii bcp tres sympa et gentil de votre part , je vous remercie enormement pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Résolu ?!?
0