Flash n'ouvre pas ?
torogur
-
torogur -
torogur -
Bonjour,
j'ai un problème avec flash ... sur un site en particulier, funshow, il n'ouvre pas... je ne vois qu'une flèche qui toruner en rond sans rien faire d'autre... j'ai tout désinstallé, passer au cclean et tout réinstaller comme on me l'a dit ici avant hier.. et c sans succès... ????
j'ai un problème avec flash ... sur un site en particulier, funshow, il n'ouvre pas... je ne vois qu'une flèche qui toruner en rond sans rien faire d'autre... j'ai tout désinstallé, passer au cclean et tout réinstaller comme on me l'a dit ici avant hier.. et c sans succès... ????
A voir également:
- Flash n'ouvre pas ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Va dans ajout et suppression, désinstalle flash player, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ouvre IE, va sur le site et si on te demande d'installer flash player, en haut clic droit sur la barre qui va apparaître, choisis d'accepter l'activeX et installe flash player.
Va dans ajout et suppression, désinstalle flash player, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ouvre IE, va sur le site et si on te demande d'installer flash player, en haut clic droit sur la barre qui va apparaître, choisis d'accepter l'activeX et installe flash player.
torogur
ca ne fonctionne toujours pas....
ekim55
Messages postés
96669
Modérateur
Dernière intervention
14 579
Est-ce qu'on ta proposé de l'installer ?
torogur
oui et j'ai tout réinstaler...
ekim55
Messages postés
96669
Modérateur
Dernière intervention
14 579
Je reviens sur l'installation, as-tu accepté --> ActiveX ?
torogur
On ne me demande poas activx on me demande d'installer adobe flash player
Va dans: C\windows\system32\macromed\flash, double-clique sur FlashUtil10c , installer maintenant et vois que ca donne.
Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie avec --> Firefox
Voilà ce qu'on me demande
Navigateurs
PC : Internet Explorer 7 +, Firefox 2.0 +
MAC : Firefox 2.0+, Safari 3.0 +
Les versions bêta ne sont pas suportées.
Fichiers témoins (« cookies »)
Pour naviguer correctement dans le site, vous devez configurer votre navigateur pour qu'il accepte les fichiers témoins (« cookies »).
Configuration recommandée
Une connexion Internet haute vitesse
Un PC avec un processeur 1.5 GHz
512 Mo de mémoire vive (1Go recommandé)
Un Macintosh G4
Une carte de son et des haut-parleurs
Un microphone
Navigateurs
PC : Internet Explorer 7 +, Firefox 2.0 +
MAC : Firefox 2.0+, Safari 3.0 +
Les versions bêta ne sont pas suportées.
Fichiers témoins (« cookies »)
Pour naviguer correctement dans le site, vous devez configurer votre navigateur pour qu'il accepte les fichiers témoins (« cookies »).
Configuration recommandée
Une connexion Internet haute vitesse
Un PC avec un processeur 1.5 GHz
512 Mo de mémoire vive (1Go recommandé)
Un Macintosh G4
Une carte de son et des haut-parleurs
Un microphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans ajout et suppression, désinstalle de nouveau flash player, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre et installe --> Flash player pour firefox. Redémarre et essaie avec firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes, en haut clique sur windows update.