Actualisation d'une page web

sot -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un site que je le mis constamment à jour ,mais je constate qu'une page du meme site est toujours visible sur le net ,voudrez bien m'aider à la supprimer merci

A voir également:

2 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Sur le net... Tu entends, Google ?
Si tu le mets à jour comme il faut elle ne devrait plus apparaître, ou alors c'est dans le cache...

Donc

Tu vides déjà tous tes cookies

Puis soit tu t'y prends mal pour faire tes mises à jour et il reste de vieilles pages
Soit tu les fais correctement, et dans ce cas, la patience réglera ton problème :-)
0
sot

c'est que les visiteurs continuent à ecrire des choses impropres la desuus ,ce n'est pas uniquement une affaire de cookies ,
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Tu peux me situer exactement le contexte stp ?
Si les visiteurs continuent d'écrire des choses pas cool, c'est qu'ils ont un endroit pour y écrire, donc c'est pas mis à jour correctement, non ?
0
sot

oui ils ont cet endroit http://membres.multimania.fr/ahmedammouri/livred'or.htm que je veux le supprimer
0

Ben perso je vois pas la page, elle a été supprimée justement... Donc ce sont tes cookies j'imagine
0
sot

toujours rien ,je viens verifier la page existe tjours ,voudrez retapper le nom de la page et vous verrez qu'elle existe toujours
0
Utilisateur anonyme

Salut,

vire la page du serveur tout simplement
0

Lut,

Apparemment ça ne fonctionne pas ... :o)
0